The Amazing Spiderman - Marc Webb - 2012
Modérateur : dino VELVET
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
S'il y a Mysterio je veux bien !
Perso ca m'emballe deja bien plus que The Spirit ou Watchmen...
Même si je suis pas persuadé qu'un 4eme volet s'impose, vu que toutes les intrigues sont bouclées dans le 3 (à moins de faire une sorte de "Spider-Man begins").
En plus les 4emes episodes des grandes sagas semblent bien maudits ces derniers temps...
Même si je suis pas persuadé qu'un 4eme volet s'impose, vu que toutes les intrigues sont bouclées dans le 3 (à moins de faire une sorte de "Spider-Man begins").
En plus les 4emes episodes des grandes sagas semblent bien maudits ces derniers temps...
- peter wonkley
- ROCCO
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- snake_7
- Membre du Fight Club
C' est aussi ce que je me dis mais c' est vrai que le 3 à bien déçu quand même, d' où le léger manque de motivation pour la suite que je ne bouderai malgré tout surement pasWesley_Windam_Price a écrit :avec 2 très bons episodes et 1 moyen on peut esperer un bon 4eme
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
Un changement de style voir de réal je pense que Raimi a tout mis dans les 2 premiers film, le second étant un pur chef d'oeuvre dans le genre. Le 3ème je l'aime bien même si il est loin d'être sans défauts et on sent que Raimi n'y va plus à fond... même si on adore un personnage ne faire que ça pendant des années ça doit gaver.
Il faudrait un regard neuf à l'image d'un nouveau départ dans un comic quelques choses de différent pour ne pas avoir la sensation de dijaaaa vouuuuuus...(ouai c'est mon accent américain qui ressort !).
Je pense pas que Raimi refera un Spidey après je peux me tromper car le chèque risque d'être gros pour le faire revenir...
Il faudrait un regard neuf à l'image d'un nouveau départ dans un comic quelques choses de différent pour ne pas avoir la sensation de dijaaaa vouuuuuus...(ouai c'est mon accent américain qui ressort !).
Je pense pas que Raimi refera un Spidey après je peux me tromper car le chèque risque d'être gros pour le faire revenir...
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
ca manque de plans nichons pour en faire un bon z
X-men 3 C'est nul mais c'est court donc ca n'a pas le temps d'etre chiant...
- dino VELVET
- Tycoon