.... mais qui ne passera surement pas par chez moi
Quim roule dans une région isolée en suivant une route sinueuse et se perd. En essayant de se repérer, il est soudain la cible de tirs en provenance de la montagne. Alors qu'il tente d'échapper aux projectiles, il rencontre une jeune femme qui semble perdue et vit apparemment le même cauchemar que lui. Méfiants l'un envers l'autre, ils décident néanmoins d'unir leurs forces pour quitter cette forêt hostile, glaciale et semer leurs poursuivants.
Surtout que "Le Roi de la Montagne" sonne mieux , c'est plus ironique .
Peter , comment se fait-il que ce film t'attire tant ? Le réalisateur est bon ? Parce que le pitch paraît assez ordinaire .
Vu Mercredi.
Bonne surprise que ce p'tit survival propre et bien mené. Rien de bien révolutionnaire, juste un film honnête et soigné mais c'est déjà pas mal, on ne s'ennuie pas, les acteurs font leurs boulots et le film se déroule impeccablement comme ça du début à la fin.
Après on peut ne pas adhérer totalement à ce que pointe du doigt le réalisateur mais tout ça n'est qu'une question de point de vue et puisque c'est traité avec beaucoup d'intelligence il n'y a aucun problème.
Seul problème, vu le grand nombre de survival les dernières années et vu le nombres de salles qui le distribue il risque de faire un gros bide et en plus d'être vite oublié par ceux qui l'auront vu. Note : 7/10
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
quoi? passer des films d'horreurs le dimanche matin, et des films pour ados au heures de classes, c'est chaotique?? Moi qui pensait que ce festival était fait pas des pros de la prog! me voilà désappointée!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...