Wanted - Timur Bekmambetov (2007)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Wanted - Timur Bekmambetov (2007)

Message par creepers »

un jeune homme découvre que son père qu'il a perdu de vu depuis des années est un assassin. Et quand ce dernier est assassiné, le fils est recruté au sein de l'ancestrale organisation de son père et entraîné par un homme nommé Sloan pour suivre les pas de son père...


Bande annonce

Par le réal de la saga nightwatch donc le deuxième volet va pas tarder à sortir il sagit de l'adaptation du comic créé par crée Marc Millar. La bande annonce est sympa et annonce un film specatculaire et bien fichu avec quelques beaux plans !

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

YEAH !!!!
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

pas de costumes, pas de pouvoirs...

Message par The DeathScythe »

La BD est cool mais à part le pitch de départ y a aucun rapport entre les deux... :?

(faut pas compter sur le perso de Shitface j'imagine ?)
Image
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Je l'ai vu avec un pote et on s'est bien marrés , ce film est un nanar , les acteurs affichent des gueules de constipés , Angelina Jolie miaule de perversité pour exciter le public ado , Marc Warren est complètement sous-exploité alors que le mec est une pointure , l'intrigue ne tient pas debout et fait sourire (genre les tueurs lisent le destin grâce à un atelier de tissage :lol: ) , ils savent pas pourquoi mais ils ont décidé de tuer n'importe qui sous-prétexte que la machine à tisser leur a dit de le faire , Morgan Freeman est mou , les dialogues sont pauvres ("oui je le sais parce que c'est le destin" :lol: ) , les cascades font rire plus qu'autre chose : genre une balle de flingue est tirée à plusieurs kilomètres et transperce 50 objets avant d'atterir pile dans la tête de quelqu'un , l'idée de la balle déviée ne vaut rien du tout , elle décrédibilise toute l'histoire ("j'ai pas assez de pratique" - "non la pratique n'a rien avoir , il faut seulement de la volonté" :crazy: ) , les personnages survivent à des chocs mortels et se la jouent avec leurs flingues façon Dragon Ball .
Bref , ça vaut rien mais si vous voulez vous marrer avec des potes , allez-y , c'est le film à voir !

ma note : 5/20
Image Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

J'oubliais de dire que le film se prend vachement au sérieux avec des réflexions pauvres , minables et superficielles à propos du destin histoire de justifier l'ensemble de l'intrigue . On veut nous faire croire qu'on est face à un film profond . Mouahahahahaha !!

Quand je pense que James McAvoy (State of Play) et Marc Warren (State of Play , Hustle et Life on Mars) sont allés se ridiculiser dans ce film de merde..
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Mashtark a écrit :l'intrigue ne tient pas debout et fait sourire (genre les tueurs lisent le destin grâce à un atelier de tissage :lol: ) , ils savent pas pourquoi mais ils ont décidé de tuer n'importe qui sous-prétexte que la machine à tisser leur a dit de le faire
Ah effectivement, quand la prod prevenait que le film n'aurait que peu de rapports avec le bouquin elle ne mentait pas : ca n'a PLUS RIEN A VOIR ! :eek:
Image
Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Tu pensais vraiment qu'ils mettraient Mr Rictus ou Shithead dans un film grand public?
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Bin en fait les lignes de tissage sont des combinaisons du destin qui révèlent les noms des gens qu'il faut tuer . Pathétique...
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

right hand of doom a écrit :Tu pensais vraiment qu'ils mettraient Mr Rictus ou Shithead dans un film grand public?
Enfin la c'est carrement le concept même du bouquin qui a dégagé...

(le monstre caca je me faisais pas d'illusions... :lol: )
Image
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

The DeathScythe a écrit : (le monstre caca je me faisais pas d'illusions... :lol: )
Ou fallait filer le film à Kevin Smith !
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

La bouse absolue.
Du n'importe quoi tout le long, rien à sauver !!!
Mon grand favori pour les prochains razzies awards avec Freeman comme pire acteur et Jolie comme pire actrice.
Comment un acteur de la classe de Morgan Freeman a t'il pu aller se fourvoyer dans cette merde !!!!!
:x
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Et en plus quand tu vois que les héros tuent même des centaines d'innocents et se marrent juste après (genre le bus qui se renverse ou le train qui tombe de la falaise , tout ça à cause d'eux) , tu te dis que Michael Haneke a encore du boulot à faire pour rendre les gens d'Hollywood moins cons .
Image Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

et va y avoir 2 suites :mrgreen:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Mashtark a écrit :le train qui tombe de la falaise
Ouais,
Déjà, une voiture percute un train, l'éventre et ce dernier continue tranquille sa route...
:?

C'est même pas risible, c'est ridicule.
Et tout le film est comme ça...

Un gros regret : ne pas être parti avant la fin !!!
:x :x :x
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

putain ca me fait bien envie !!!!
Image
Répondre