Wall.E - Pixar - 2008

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

passe moi un coup de fil sur place :P
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Trois consonnes et deux voyelles... (air connu)
WALL-E sont en réalité les initiales de Waste Allocation Load Lifter Earth-Class, littéralement "Compacteur terrien de déchets". Quant au robot EVE il s'agit de Extra-terrestrial Vegetation Evaluator soit "évaluateur de végétation extraterrrestre".
:idea:


peter wonkley a écrit :je cherche aussi les peluches des 2 robots mais pas moyen d'en trouver !
Copié-collé du Parisien du jour.
:wink:
Le Parisien a écrit :CHAMPS-ELYSEES (PARIS VIIIe), HIER. Impossible de passer devant le Disneystore des Champs-Elysées sans croiser le regard de Wall-E : cinq vitrines du magasin parisien mettent en scène l’adorable robot et sa dulcinée Eve. A l’intérieur, les rayonnages fourmillent d’objets à la gloire de la nouvelle star de Pixar, du magnet (4 €) à la grande peluche (48 €). Les enfants, eux, raffolent déjà du jouet Wall-E Dance (20 €). Un claquement de mains devant les yeux du robot et celui-ci se désarticule pour exécuter une danse… Venus de Nouvelle-Calédonie, Elvire et sa femme Lenka ont préféré offrir à leur fils Joliane, 5 ans, le cube jaune Wall-E transformable (25 €) « C’est comme un Lego et ça se déplie, explique la maman. Ça marche du feu de Dieu ! »
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

ce soir ! :P :P :P

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Demain for me !!!!
Confiance aveugle en Pixar comme beaucoup ;)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Qu'une chose à dire : magnifique !
C'est mon préféré pour l'instant :)
Image
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

vu ce soir avec pp et wesley et sans surprise c'est excellent mais pas le meilleur pixar (le summum reste pour moi ratatouille), techniquement c'est juste :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:


vu dans des conditions de merde (image floue sur quasiment tout le film, ya des passages au milieu ou on voyait meme pas les visages des humains :evil: tres frustrant pour un film aux 23427665432 details :evil: et coupure sauvage du generique de fin qui est assez important par rapport a l'histoire..... alors que TOUT LE MONDE le regardait :evil: )

depuis que rhod est parti du ciné ou il bosse (pas celui ou on a vu wall.e), c'est la misere TOTALE point de vue cinémas sur ajaccio :cry: :cry: :cry:
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

peter wonkley a écrit :coupure sauvage du generique de fin qui est assez important par rapport a l'histoire..... alors que TOUT LE MONDE le regardait :evil: )
Pfff !
Ca m'énerve ça. D'autant plus qu'il est superbe...
:x

Et avez-vous eu le droit à Presto ?
:?:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Oui, nous avons eu droit à Presto qui était très drôle qui plus est :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11166
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

J'irai le voir pas le WE prochain mais l'autre, histoire me préserver des premières grosses vagues de gniards.

Mon Pixar préféré est, pour l'instant, Les indestructibles.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Vu hier.
Vu après le Dreamworks, et bien les enfants pour ceux qui ne le savaient pas encore Pixar à bien 10 ans d'avance sur son "concurrent" !! Quelle classe, quelle maitrise, quelle beauté, quelle difficulté rechercher à travers le scénario !! Tout simplement le meilleur Pixar avec "les indestructibles" (de ce que j'ai vu du moins), ici l'humain en prend pour son grade, l'homme futur est inculte, obèse, dirigé par la société de consommation, individualiste et j'en passe, triste vision du futur même si la fin laisse une lueur d'espoir, pessimiste également l'avenir de la terre totalement dévastée par la pollution.
Mais malgré ces attaques sociales et écologiques Wall-E n'oublie pas d'être drôle et surtout très touchant à travers son histoire d'amour avec Eve. Les plus sensibles y verseront surement une larme tant leur histoire est attachante.
Pessimiste, engagé, touchant, original, drôle, étonnant, voilà le cocktail détonnant et le pari fou qu'a réussi Pixar car soyons réaliste qui oserait miser sur une histoire d'amour entre deux robots plantés sur la terre dévastée avec comme toile de fond l'homme et l'écologie ??? Ils sont pas nombreux j'peux vous le dire !!
Note : 8.5/10
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Pas encore vu mais ça va pas tarder...
Au fait, j'ai lu, entendu, je sais p'us, un truc du genre polémique aux USA concernant Wall-E. J'ai pensé au gag avec le soutif mais ça ne serait pas à ce sujet... Qui pourrait m'éclairer ? :idea:
Bon. Comme on n'est jamais mieux servi que soi-même (une bonne pignole y a qu'ça d'vrai !) : je me répond à moi-même.
On retrouve d’ailleurs dans ce dernier long-métrage un ton plus policé, voire mièvre, propre généralement aux films Disney, qui tranche singulièrement avec la patte relativement insolente vue jusque-là.
Mais le compagnonnage avec Disney, le succès "aidant", pose problème. En 2004, Pixar rompt ses négociations avec l’entreprise et envisage de se greffer à un autre distributeur. Sauf qu’en janvier 2006, les studios d’animation, que Steve Jobs détient à 50,6 %, sont rachetés par Disney pour une valeur de 7,4 milliards de dollars, pour moitié par un échange d’actions.
Rentré dans le "rang", Pixar livre ensuite Ratatouille et Wall-E, et met en chantier des "suites" comme Toy Story 3, à objectif de rentabilité évident. Le film avec le robot serait, peut-être, le dernier avec une esthétique et un ton Pixar digne de ce nom. D’où le caractère anti-consumériste et écolo du film, et la polémique initiée par les Républicains aux Etats-Unis, accusant Wall-E de véhiculer une propagande "gauchiste".
Mc Cain et ses copains ont vraiment la patate ! 8)
Modifié en dernier par Le Cancre le 10.08.2008 - 17:51, modifié 1 fois.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

sublime... vu une seconde fois car c'est absolument à voir en couple... :twisted:
Dress To Depress
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Powered_by_HK a écrit :sublime... vu une seconde fois car c'est absolument à voir en couple... :twisted:
Hello. C'est moi, ou ça fait une éternité qu'on t'avait pas vu par là?
En tout cas, ça fait plaisir. :D
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Dois-je comprendre que notre cher Powered_by_HK aurait oublié d'emmener Madame :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

Message par Gallean »

question idiote c'est la suite de "robot" sorti il y a de cela quelques temps ? (le gentil robot parti voir big weel)
Répondre