Dans la brume électrique - Bertrand Tavernier (2009)
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
Vu hier.
Très déçu, j'attendais un film carré et réussi mais je suis rester complètement en dehors.
Le film démarre presque trop vite, pas le temps de se laisser pénétrer par l'ambiance, du coup l'ensemble parait un peu bancal à l'image d'une mise en scène qui manque un peu d'envergure.
Le film ne parvient jamais vraiment à décoller, restant le cul entre deux chaises. Même Tommy Lee Jones que j'aime par ailleurs beaucoup semble ne pas s'investir et se contente de récité son texte de façon assez troublante ...
On fini le film non sans mal, l'impression d'être passé totalement à coté, d'avoir gouter un tant soi peu à l'ambiance "Louisiane" mais c'est vraiment maigre ...
Note : 3.5/10
Très déçu, j'attendais un film carré et réussi mais je suis rester complètement en dehors.
Le film démarre presque trop vite, pas le temps de se laisser pénétrer par l'ambiance, du coup l'ensemble parait un peu bancal à l'image d'une mise en scène qui manque un peu d'envergure.
Le film ne parvient jamais vraiment à décoller, restant le cul entre deux chaises. Même Tommy Lee Jones que j'aime par ailleurs beaucoup semble ne pas s'investir et se contente de récité son texte de façon assez troublante ...
On fini le film non sans mal, l'impression d'être passé totalement à coté, d'avoir gouter un tant soi peu à l'ambiance "Louisiane" mais c'est vraiment maigre ...
Note : 3.5/10
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
- Jack Sparrow
- Golden Globe
Contre-pied. Un excellent film pour moi, enfin ! Je l'attendais en 2009... Pas envie de développer + que ça, Tommy Lee Jones est impec' (face à Clint Eastwood, au bal des vieux, il prend la tête), l'ambiance de la Louisiane (marais, bayou, etc...) est bien retranscrite, photo léchée, transition réussie...
Conquis.
Conquis.