| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
peter wonkley ROCCO

|
|
|
 |
peter wonkley ROCCO

|
Posté le: 30.12.2009 - 11:59 Sujet du message: |
|
|
|
 |
hulk Géant vert

|
Posté le: 02.01.2010 - 14:07 Sujet du message: |
|
|
|
 |
peter wonkley ROCCO

|
Posté le: 07.01.2010 - 19:36 Sujet du message: |
|
|
c'est beau et moche en meme temps ! mais c'est super bourrin donc moi content !
mais comme c'est un jeu sega, je vais attendre que son prix fonde
c'est sympa mais pas cher aussi _________________
 |
|
|
 |
u ribellu Le Parrain

|
Posté le: 07.01.2010 - 21:20 Sujet du message: |
|
|
le dark void faut que je le tèste car bien qu'il est l'air pas mal j'ai peur que ce ne soit qu'un copier coller de l'éxcéllent dead space _________________
 |
|
|
 |
u ribellu Le Parrain

|
Posté le: 08.01.2010 - 19:18 Sujet du message: |
|
|
la jouabilitée est la même que pour shadow complex mais c'est beaucoups plus bourrin et c'est éxcéllent
dumé éssaye le car il devrait te plaire _________________
 |
|
|
 |
creepers Epouvantail

|
Posté le: 09.01.2010 - 01:09 Sujet du message: |
|
|
| u ribellu a écrit: |
| le dark void faut que je le tèste car bien qu'il est l'air pas mal j'ai peur que ce ne soit qu'un copier coller de l'éxcéllent dead space |
Il a vraiment rien à voir avec "dead space" tu verras avec la démo
Moi j'ai tenté ça :
Sérieux on dirait une production Canon en jeux vidéo ! C'est vulgaire, ultra violent et con comme c'est pas permis avec des punchlines d'un autre monde... "Mes couilles sur ton front de soviet", "mange ça ptite bite"
Bon faut vraiment attendre de le trouver à pas cher car en plus la durée de vie est de 2H  _________________
My space |
|
|
 |
u ribellu Le Parrain

|
Posté le: 10.01.2010 - 09:48 Sujet du message: |
|
|
|
 |
hulk Géant vert

|
Posté le: 16.01.2010 - 13:02 Sujet du message: |
|
|
Terminer en vétéran  _________________
 |
|
|
 |
u ribellu Le Parrain

|
Posté le: 06.02.2010 - 20:18 Sujet du message: |
|
|
et avec le cable yuv officièl que j'ai acheter cet aprèm histoire d'avoir la meilleure image possible sur mon full hd car en rca ça bave à mort et c'est affreux _________________
 |
|
|
 |
Nono-Binks Tycoon

Inscrit le: 15 Oct 2002 Messages: 10143 Localisation: Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
|
Posté le: 06.02.2010 - 21:58 Sujet du message: |
|
|
et avec le cable yuv officièl que j'ai acheter cet aprèm histoire d'avoir la meilleure image possible sur mon full hd car en rca ça bave à mort et c'est affreux |
Mais d'un autre côté la wii maintenant ca pique les yeux tout court même avec un mega câble  _________________
|
|
|
 |
creepers Epouvantail

|
Posté le: 09.02.2010 - 01:13 Sujet du message: |
|
|
J'arrive dans le cercle de la gourmandise j'ai commencé direct en difficile et même si j'en chie pas mal de temps n temps je me régal. C'est un bon god of war like qui est vraiment efficace à défaut d'apporter quelque chose de neuf. _________________
My space |
|
|
 |
u ribellu Le Parrain

|
Posté le: 09.02.2010 - 07:56 Sujet du message: |
|
|
| Nono-Binks a écrit: |
et avec le cable yuv officièl que j'ai acheter cet aprèm histoire d'avoir la meilleure image possible sur mon full hd car en rca ça bave à mort et c'est affreux |
Mais d'un autre côté la wii maintenant ca pique les yeux tout court même avec un mega câble  |
ben écoute sur ce jeu ( le seul que j'ai ) avec la wii régler sur edtv/hdtv et bien je vois une sacrée différence par rapport au cable fourni avec la console car l'image ne bave plus , n'est plus flou , il n'y a plus d'écho et les couleurs sont plus belles _________________
 |
|
|
 |
Nono-Binks Tycoon

Inscrit le: 15 Oct 2002 Messages: 10143 Localisation: Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
|
Posté le: 09.02.2010 - 19:10 Sujet du message: |
|
|
| Nono-Binks a écrit: |
Mais d'un autre côté la wii maintenant ca pique les yeux tout court même avec un mega câble  |
ben écoute sur ce jeu ( le seul que j'ai ) avec la wii régler sur edtv/hdtv et bien je vois une sacrée différence par rapport au cable fourni avec la console car l'image ne bave plus , n'est plus flou , il n'y a plus d'écho et les couleurs sont plus belles |
Je dis pas qu'il n y a pas de différence, mais hormis pour des jeux comme super mario wii ou des trucs ou le simple suffit (mario galaxy) le reste ca peine quand même à suivre... _________________
|
|
|
 |
u ribellu Le Parrain

|
Posté le: 09.02.2010 - 19:28 Sujet du message: |
|
|
pour ça je te crois volontier et je sais bien que je n'ai pas acheter une console hd ( je l'ai pris car je l'ai eu à un super super prix sinon elle rèstait ou elle était ) et les seuls jeux qui m'intérrèsse pour l'instant sur cette machine sont le mario que j'ai et capcom vs tatsunoko voir mario kart , le rèste je zappe _________________
 |
|
|
 |
|