Le centre de visionnage

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image

Image
épisodes 2 & 3
Image
Avatar du membre
BUENO
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1281
Enregistré le : 29.05.2009 - 09:10

Message par BUENO »

Image
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image

Image
épisode 4
Image
Avatar du membre
BUENO
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1281
Enregistré le : 29.05.2009 - 09:10

Message par BUENO »

Image
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
épisode 5
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Image



Saison 7 terminer :Yes:
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
saison 4 épisodes 1 & 2
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Image

God of gamblers
Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
http://www.youtube.com/watch?v=A23LCDx7HM4

Image
http://www.youtube.com/watch?v=usKVcBTxkfk
putain je me souvenais plus comme les 30 premières minutes déchirent !!! :eek: , et la musique est terrible !!!

Image
épisode 6
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
http://www.youtube.com/watch?v=hKrxl5fXM8E

Image
saison 6 épisode 6

Image
épisodes 7 & 8
Modifié en dernier par peter wonkley le 25.02.2010 - 22:03, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Double séance spéciale film d'auteur ce soir !

Image

C'est dur à croire mais une production Nu Image réalisé par Isaac Florentine enfonce une production Joel silver chapeauté par les Washo bros... faut dire Florentine a déjà montré qu'il pouvait faire du bon travail sur "undisputed 2" ou il filmait déjà les prouesses martial d'un Scott Adkins impressionnant.

Après les combats de prisonniers Florentine se lance donc pour mon plus grand plaisirs dans le film de Ninja et il le fait plutôt bien le bougre. En fait il a tout compris il perd pas de temps et nous donne un film de 1H22 bourré d'action correctement réalisé et surtout lisible contrairement au "Ninja assassin" de McTeigue ultra cut et surtout avec une photographie dégueulasse.
Ici les nombreux affrontements sont bien chorégraphiés, violent et nerveux donc on ne s'emmerde jamais surtout que le look des ninjas est plutôt sympathique car légèrement modernisé et le sang digital passe mieux que dans le film du protégé des Washo.
Alors bien sur faut aimer le genre hein donc si on recherche plus qu'un bête actionner de ninja ça va pas pisser super loin surtout qu'il y a quand même quelques passages bien débiles dont le sauvetage final complètement con mais si on veut se vider la tête tranquilou une binouse à la main c'est cool et il n'y a pas arnaque sur la marchandise Florentine et Adkins assurent le show comme il faut avec cette série B/Z bien troussée surtout vu le budget généralement alloué au prod Nu Image !

Bon film donc !


Bon ensuite j'ai enchainé avec la nouvelle perlouse de ce gros Steven...

Image

Bon alors là ça pisse carrément bas tellement bas que ça éclabousse tes chaussures cher nowatcheurs...

Franchement déjà très grosse surprise Steven joue plus mal que jamais c'est une prouesse car je ne croyais pas ça possible vu le niveau atteins avant ce nouveau chef d'oeuvre. Il joue comme une merde, il a encore mangé un max d'andouillettes farcies à la mayonnaise haute calories et il n'arrive même pas à sourire lorsqu'il doit simuler une scène de baise d'ailleurs Steven lui il nique tout habillé faut pas déconner un corps comme ça ça se mérite !

Donc Steven il sort de prison après avoir été aquitté d'un crime qu'il n'avait bien sur pas commis donc il est tout vénère et là bien sur il croise des cailleras qui veulent lui piquer ses andouillettes donc il est pas content et décide donc de leur péter la gueule mais avant ça il les prévient quand même :

"laisse moi passer ou je te bousille la gueule"

Après ça Steven il porte un bandana et bien sur comme il a autant de chance que Jack Bauer il est témoin d'un meurtre et il sauve une fille et là il décide de dégommer tous le monde en faisant des moulinets et en cassant des bras à tour de bras... ahahah

Voilà en gros les nouvelles aventures de Steven c'est toujours pareil quoi avec un double menton de plus en plus gros et des fringues de plus en plus craignos... d'ailleurs il est passé à la maison pour faire une photo et rien que pour vous nowatcheur un coucou de Steven...

Image

Si si il sourit... quelle classe ce Steven !
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

La photo est terrible ! :happy:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Verrouillé