[Nintendo] La 3DS

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

[Nintendo] La 3DS

Message par Pp79 »

San Francisco, États-Unis - La semaine dernière, lors de la Game Developers Conference, Nintendo a présenté aux développeurs ce qui devrait être la DS 2.

Nintendo DS 2 : nouvelles révélations

Il y a du nouveau dans l'univers Nintendo. En effet, la cinquième version de la console portable (après la DS, la version Lite, la DSI et la DS XL) garderait l'apparence d'une DS, mais serait bien plus évoluée.

Les deux écrans seront toujours, d'après les développeurs, d'actualité sur la DS 2. A la différence qu'ils seront plus grands, offriront une meilleure résolution et qu'ils pourraient s'assembler en un seul et même écran pour améliorer le confort et l'aisance de jeu.

De plus, la DS 2 se verra munie d'un accéléromètre qui prendra en compte les mouvements des joueurs. La console, qui prévoit bien évidemment des jeux en 3D, sera ainsi plus attractive et performante.

Enfin, la rumeur court que la console portable sera équipée d'une puce Nvidia Tegra, laquelle permettrait à la DS 2 d'avoir une puissance équivalente à celle de la GameCube. Nintendo prévoit sa sortie à la fin de l'année, en fonction de l'avancement des jeux.
Source : MaxiSciences via Yahoo.fr
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Encore quatre roues et un volant et Nintendo va concurrencer Citroën... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:happy:
Méchant cancre ! Vilain ! :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

malgré la bonne santé de la DS ils se doivent de contrer apple et sony et sortir un truc qui (comme d'habitude en console portable) déchirera
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Contrer qui ??? :lol: :lol: :lol:

A part Sony, je ne vois pas qui il peuvent contrer et encore...Apple ne fait pas de console portable à ce que je sache.

Dans le marché des portables, depuis la Gameboy, Nintendo était déjà dans une autre galaxie.
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

C'est juste pour continuer à se faire des ronds sur le hardware et faire revenir les éditeurs tiers qui en on ras le cul des linkers.
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

blame a écrit :Contrer qui ??? :lol: :lol: :lol:

A part Sony, je ne vois pas qui il peuvent contrer et encore...Apple ne fait pas de console portable à ce que je sache.

Dans le marché des portables, depuis la Gameboy, Nintendo était déjà dans une autre galaxie.
La PSP remonte (puisque tout le monde a déjà une DS ;) ), apple n'a pas de console mais lorgne très sérieusement sur ce secteur avec son iphone, la DS vieillit 2005 déjà...

Il est logique qu'au minimum ils commencent à présenter le remplacement de la DS, Si il reste sur leurs acquis cela leur fera le mêm effet que la gamecube...
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Mais tous le monde n'a pas la dsi non plus, moi par exemple. J'ai toujours la dslite en attendant leur vrai prochaine console et pas une xl. Et pas mal de gens rachétent leurs consoles.

La psp remonte mais la ds se vends toujours autant. En Chiffre, mondialement c'est environ du 57 millions de psp pour 127 millions de ds.

Dans l'apple store, ce sont des petits jeux de 5 euros jusqu'à 9 euros pour smartphone, ils sont plus en opposition contre android, les futures petits jeux du windows phone 7 et du prochain téléphone de Sony. C'est juste le marché des jeux téléphonique pompé sur le marché japonais débuté il y a 10 ans.

:)
Modifié en dernier par blame le 20.03.2010 - 00:17, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

euh 127 millions de DS c'est pas un peu surévalué ? Parce que cela en ferait la console la plus vendu de tous les temps devant la PS2 et si cela était le cas on en aurait plus parlé...

Je vois ces chiffres là aussi :
Nintendo DS 102 416 300 Vendues PlayStation Portable 52 210 900 Vendues

Bon c'est jamais que le double...

Perso j'ai la DS tank pour moi les DSLite, DSi, XL ou ce que tu veux ca reste des DS... Une vraie DS2 ce n'est pas ça
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

J'ai pris sur les chiffres sur vgchartz . La ps2 est évalué à 138 millions sur wikipédia.


Je ne dis pas le contraire, cela reste bien des DS, mais commercialement parlant, c'est de la relance et les gens continuent à l'acheter...
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ils commencent à casser les couilles avec leur 3D à la con.
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Image


Ca va donner du boulot aux ophtalmologistes, ça ! :D
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

en gros ce n'est toujours pas une nouvelle DS...

Un virtual boy amélioré ???? lol

Je crois me rappelais qu'a l'annonce de la DS il avait été évoqué que Nintendo avait pensé à deux écran pour une 3D sans lunette...

Maintenant je demande à voir 1 comment ca marche 2 l'intérêt réel...
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

putain ils continuent avec cette politique d'une Ds par an... font chier au lieu de sortir une vrai nouvelle machine pour remplacer la Ds. Ca sera aussi utile que leur appareil photo à la con encore...
Répondre