Man of steel (Zack Snyder - 2013)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ouuuuuuuuuuuuuuh :x :mrgreen:

Sinon :
Le casting de Superman : Man of steel n'est donc finalement pas tout à fait bouclé. En effet, Variety vient de révéler qu'Antje Traue (Pandorum) serait sur le point de rejoindre le long-métrage évènement de Zack Snyder. L'actrice allemande devrait interpréter le rôle de Faora Hu-UI, une tueuse en série de la planète Krypton qui va s'allier au général Zod (Michael Shannon) pour tenter de vaincre Superman (Henry Cavill). Apparu dans le numéro 779 d'Action Comics, ce personnage est une experte en arts martiaux qui est également capable de réaliser des modifications moléculaires, ce qui va ainsi permettre au Général Zod de créer un virus mutagène. Le tournage de Man of steel débutera le 22 août prochain à Vancouver.
Source : Variety via EL
Image
Image Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

La concurrence pure et parfaite. Une bien belle utopie que certain d'entre vous ont pu étudier en économie. Mais dans les fais, la concurrence, il vaut parfois mieux l'éviter. Même si l'on s'appelle Superman. En effet, Superman : The Man of Steel était à l'origine prévu pour décembre 2012, il vient d'être décalé à la date du 14 juin 2013.

La raison de ce décalage ? Selon DigitalSpy, les studios Warner souhaitent éviter une concurrence, celle de Bilbo Le Hobbit, prévu dans les salles pour le 14 décembre 2014. La sortie de ce film risque effectivement d'être un vrai raz-de-marée, et de monopoliser les entrées des spectateurs français. C'est cocasse, l'homme de fer éjecté de sa date de sortie par un semi-homme...

Quoi qu'il en soit, après l'échec critique de Superman Returns, le film de Zack Snyder est attendu au tournant.

excessif.com

:arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

Image
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

J'aime moyen (mais je suis sur que tout le monde s'en fout ;-) )
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Superman a trouvé son collant dans une poissonnerie ??? En tout cas, ça a l'air de faire des étincelles...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Superman Reboot - Zack Snyder - 2012

Message par Pp79 »

Ça y est, le synopsis officiel du tout nouveau Superman : man of steel a été révélé. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'abuse pas excessivement de détails. On comprendra qu'il confirme indirectement ce que l'on savait jusqu'à présent, à savoir que Kent va devoir choisir véritablement de devenir Superman alors que la Terre est en proie à une attaque diligentée par le général Zod et ses petits copains.

« Au panthéon des super-héros, Superman est le plus reconnaissable et révéré de tous les temps. Clark Kent/Kal-EL est un jeune journaliste d'une trentaine d'années, qui se sent aliéné par ses pouvoirs au-delà de l'imagination. Transporté sur Terre il y a des années depuis Krypton, une planète extra-terrestre très développée, Clark se débat avec l'ultime question : pourquoi suis-je ici ? Forgé par les valeurs de ses parents adoptifs, Martha et Jonathan Kent, Clark découvre rapidement qu'avoir des supers pouvoirs va de pair avec des choix difficiles. Mais alors que le monde n'a jamais autant eu besoin de stabilité, il est attaqué. Ses pouvoirs seront-ils utilisés pour maintenir la paix, ou pour diviser et conquérir ? Clark doit devenir le héros connu en tant que Superman, non seulement pour briller en dernier protecteur de ce monde, mais aussi pour protéger ceux qu'il aime. »
Source : ? via EL
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

"Man of Steel" : Superman sans son slip !

Message par BouBout »

"Man of Steel" : Superman sans son slip !

De nouvelles photos de tournage de "Man of Steel" nous révèlent la future adversaire féminine du héros, mais surtout un détail vestimentaire capital : Superman ne portera pas de slip par-dessus son collant chez Zack Snyder !


"Le slip, c'est chic" pensait Superman, mais il n'avait sans doute pas compris que l'enfiler par-dessus son collant, c'était un peu la loose. Une donnée que Zack Snyder et Christopher Nolan ont sans doute intégrée au moment de faire revivre le natif de Krypton, comme le prouvent ces nouvelles photos de tournage. Autant on avait un doute en voyant le premier visuel officiel d'Henry Cavill dans son costume, autant là c'est clair : finie la faute de goût ! Le genre de choses qui vous change un personnage, et qui peut plaire à Faora (à droite sur les photos), son ennemie jouée par Antje Traue, et dont on a ici un premier aperçu. Et à ses côtés, il pourrait s'agir de Michael Shannon en Zod, dont le costume sera crée en post-production, à l'image de celui de Green Lantern. Même s'il va sans doute falloir attendre avant de voir une bande-annonce pour en être sûrs, on peut d'ores et déjà se dire que ce Superman-ci a de grandes chances d'être différent.

Image

Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Re: Superman Reboot - Zack Snyder - 2012

Message par Le Cancre »

J'vous l'dis : tout fout l'camp ! Tssss...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Superman Reboot - Zack Snyder - 2012

Message par BouBout »

Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11166
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: Superman Reboot - Zack Snyder - 2012

Message par dino VELVET »

En attendant l'hospice ...

Image

:roll:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Re: Superman Reboot - Zack Snyder - 2012

Message par Le Cancre »

dino VELVET a écrit :En attendant l'hospice ...

Image

:roll:
Ho pinaise ! Les héros sont bien fatigués... :lol:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: Superman Reboot - Zack Snyder - 2012

Message par BouBout »

Ca ne colle pas pour Hulk. Lui il est invulnérable (comme Wolverine).
Quoique j'ai cru voir quelques cicatrices dans la dernière version...
:wink:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: Superman Reboot - Zack Snyder - 2012

Message par BouBout »

Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Re: Superman Reboot - Zack Snyder - 2012

Message par Wesley_Windam_Price »

Le trailer du Cominc Con en mauvaise qualité mais qui fait beaucoup plus d'effet.

Profitez en il ne va pas rester jusqu'à la fin de la journée à mon avis...

on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Superman Reboot - Zack Snyder - 2012

Message par Pp79 »

Bon, c'est vu !!!! :mrgreen:
Hâte de le voir en qualité correcte :)
Image
Image Image
Répondre