Les retours vers le futur

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

popoa a écrit :perso, commander au tout début sur amazon à 44 euros. finalement je l'ai eu à moins de 30 sur CD

concernant la VB elle est en rupture. et la nouvelle livraison est assuré en digipack :( , plus de fourreau (vu sur DVDPC hier)
Où, tu voulais dire en Amaray, plus de ourreau c'est ca ou alors en digipack style Disney collector plutot que Fourreau?
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Nono-Binks a écrit :
popoa a écrit :perso, commander au tout début sur amazon à 44 euros. finalement je l'ai eu à moins de 30 sur CD

concernant la VB elle est en rupture. et la nouvelle livraison est assuré en digipack :( , plus de fourreau (vu sur DVDPC hier)
Où, tu voulais dire en Amaray, plus de ourreau c'est ca ou alors en digipack style Disney collector plutot que Fourreau?
non digipack, le truc en plastique ou tu mets un DVD devant, un derrière et un au milieu...

à moins d'une gourrance dans les termes techniques.
Image Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

popoa a écrit :
Nono-Binks a écrit :
popoa a écrit :perso, commander au tout début sur amazon à 44 euros. finalement je l'ai eu à moins de 30 sur CD

concernant la VB elle est en rupture. et la nouvelle livraison est assuré en digipack :( , plus de fourreau (vu sur DVDPC hier)
Où, tu voulais dire en Amaray, plus de ourreau c'est ca ou alors en digipack style Disney collector plutot que Fourreau?
non digipack, le truc en plastique ou tu mets un DVD devant, un derrière et un au milieu...

à moins d'une gourrance dans les termes techniques.
Je pense :wink: je viens d'aller voir sur DVDPC et ils annoncent effectivement un double Amaray

Moi de ce que j'utilise comme termes j'entends :

Par Amaray le boitier classique en plastique noir ou transparent (avec éventuellement un deuxième support à l'intérieur)

Par digipack les boitiers en carton accordéon comme par exemple les disney collector (Monstres et Cie ou balnche neige)...


Sinon celui dont tu parles est du même style que Kuzco collector non? je dirais que c'est un double amray ca alors...
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Nono-Binks a écrit :
popoa a écrit :
Nono-Binks a écrit : Où, tu voulais dire en Amaray, plus de ourreau c'est ca ou alors en digipack style Disney collector plutot que Fourreau?
non digipack, le truc en plastique ou tu mets un DVD devant, un derrière et un au milieu...

à moins d'une gourrance dans les termes techniques.


Je pense :wink: je viens d'aller voir sur DVDPC et ils annoncent effectivement un double Amaray

Moi de ce que j'utilise comme termes j'entends :

Par Amaray le boitier classique en plastique noir ou transparent (avec éventuellement un deuxième support à l'intérieur)

Par digipack les boitiers en carton accordéon comme par exemple les disney collector (Monstres et Cie ou balnche neige)...


Sinon celui dont tu parles est du même style que Kuzco collector non? je dirais que c'est un double amray ca alors...
non non, tu as raison ne cherchons pas, j'ai tort

le plus important c'est d'avoir mon RVLF en fourreau :D
Image Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Pas encore acheté...
Peut etre je prendrais le z1...
Image
Image Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Pp79 a écrit :Pas encore acheté...
Peut etre je prendrais le z1...
il est mooooooche le z1, quel idée, ce truc tout bleu avec des intercallaires
Image Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

popoa a écrit :
Pp79 a écrit :Pas encore acheté...
Peut etre je prendrais le z1...
il est mooooooche le z1, quel idée, ce truc tout bleu avec des intercallaires
Ou est ce que l'on peut le voir?

moche peut etre plus de bonus oui :wink:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Nono-Binks a écrit :
popoa a écrit :
Pp79 a écrit :Pas encore acheté...
Peut etre je prendrais le z1...
il est mooooooche le z1, quel idée, ce truc tout bleu avec des intercallaires
Ou est ce que l'on peut le voir?

moche peut etre plus de bonus oui :wink:
Image

http://dvdimport.com/francais/product.a ... ctid=11898
Image Image Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

En tout cas,selon Dvdvision la Z1 contiendra vraiment un nombre de bonus supplémentaires (making-of plus longs surtout) non négligeables.
Sinon j'attends toujours la Z2 que j'ai commandé chez Amazon depuis 2 mois...
J'ai vu le coffret aujourd'hui à la FNac et ...j'ai eu une grosse pulsion de vol. :oops: !!
Pour moi aussi ce sera une soirée spéciale Retour vers le futur quand je le recevrais.
Du bon ! 8)
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Je ne comprends pas un truc là, j'ai la VB donc je m'en fou mais la trilogie française n'a pas de VO DTS d'après DVDFR et LAL aussi le dit ce mois ci.

Ceci dit, j'ai tellement vu et revu cette trilogie en VF pendant ma jeunesse que je ne peux pas la voir en VO (nostalgie oblige). De plus c'est un très bon doublage à mon avis.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

erreur
Modifié en dernier par Nono-Binks le 15.10.2002 - 18:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Nono-Binks a écrit :
patryce a écrit :Je ne comprends pas un truc là, j'ai la VB donc je m'en fou mais la trilogie française n'a pas de VO DTS d'après DVDFR et LAL aussi le dit ce mois ci.

Ceci dit, j'ai tellement vu et revu cette trilogie en VF pendant ma jeunesse que je ne peux pas la voir en VO (nostalgie oblige). De plus c'est un très bon doublage à mon avis.
Je pense comme toi pas possible de le voir en VO celui là, sinon sur le Z1 je crois que la VO est en DTS non (Darth Oli pourrais confirmer il l'a je crois mais il n'est pas encore la)?
Oups erreur je crois que c'est plutôt le Z4 qu'il a et pas le Z1 (puisque pas encore sorti il me semble)
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Oui, mais vu qu'il est très moche le Z1, je me passerai de la VO DTS.

Non mais ou est-ce qu'ils ont trouvé un bleu aussi moche que ça. Ils ont fait un concours ou quoi? :?
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

patryce a écrit :Oui, mais vu qu'il est très moche le Z1, je me passerai de la VO DTS.

Non mais ou est-ce qu'ils ont trouvé un bleu aussi moche que ça. Ils ont fait un concours ou quoi? :?
C clair je regrette pas du tout mon pauvre petit Z2 Vb en digipack trois volets avec ce noir si sobre et tellement beau :wink:
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Nono-Binks a écrit :
patryce a écrit :Oui, mais vu qu'il est très moche le Z1, je me passerai de la VO DTS.

Non mais ou est-ce qu'ils ont trouvé un bleu aussi moche que ça. Ils ont fait un concours ou quoi? :?
C clair je regrette pas du tout mon pauvre petit Z2 Vb en digipack trois volets avec ce noir si sobre et tellement beau :wink:
Vive CD et son coffret à 29.99 ? (euh faut pas le dire trop fort parce que je crois que l'on n'a pas été nombreux à l'avoir a ce prix là)
Répondre