La Chute de la Maison Blanche - Antoine Fuqua - 2013

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

La Chute de la Maison Blanche - Antoine Fuqua - 2013

Message par Pp79 »

Image
Mike Banning, ancien garde du corps du président des États-Unis Benjamin Asher, se retrouve à travailler derrière un bureau, après avoir été tenu responsable de la mort accidentelle de la Première dame, Margaret Asher. Lorsqu'un commando nord-coréen attaque la Maison Blanche, Mike Banning se retrouve seul à pouvoir sauver le président ainsi que son fils et enfin prouver sa loyauté.
Source : Wikipedia.fr

Trailer : (attention ça spoile beaucoup)
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: La Chute de la Maison Blanche - Antoine Fuqua - 2013

Message par Pp79 »

Vu l'autre soir et ça fait du bien de voir un petit actionner bien construit comme ça.
Ça ressemble à un "Piège de Cristal" à la Maison Blanche. C'est assez spectaculaire au début puis ça se laisse suivre.
Bien sûr ça cumule tous les clichés et donc inconvénients du genre mais les 2 heures sont passées à l'aise sans que je regarde la montre.

Et ça me fait patienter en attendant le film d'Emmerich, White House Down dont je n'ai regarder que 1 seconde du trailer avant de renoncer pour me faire une attaque au cinéma. :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: La Chute de la Maison Blanche - Antoine Fuqua - 2013

Message par BouBout »

Pp79 a écrit :Vu l'autre soir et ça fait du bien de voir un petit actionner bien construit comme ça.
Ça ressemble à un "Piège de Cristal" à la Maison Blanche. C'est assez spectaculaire au début puis ça se laisse suivre.
Bien sûr ça cumule tous les clichés et donc inconvénients du genre mais les 2 heures sont passées à l'aise sans que je regarde la montre.

Et ça me fait patienter en attendant le film d'Emmerich, White House Down dont je n'ai regarder que 1 seconde du trailer avant de renoncer pour me faire une attaque au cinéma. :mrgreen:
Voilà, tout à fait d'accord avec les 2 paragraphes.
:wink:

Vivement Emmerich...
8)
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11177
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: La Chute de la Maison Blanche - Antoine Fuqua - 2013

Message par dino VELVET »

J'ai trouvé ça plutôt mauvais.

Mon avis par là :arrow: http://www.dvdcritiques.com/BluRay/7720

:idea:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre