The avengers 2 : age of ultron - Joss Whedon - 2015

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2059
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

The avengers 2 : age of ultron - Joss Whedon - 2015

Message par u ribellu »

Image
Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…
Modifié en dernier par u ribellu le 22.04.2015 - 15:45, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Re: The avengers 2 : age of ultron - Joss Whedon - 20015

Message par Wesley_Windam_Price »

Un excellent film différent du premier et qui a toujours une excellente réalisation. Je suis vraiment perdu par rapport aux critiques que je lis sur d'autres sites qui descendent le film que ce soit au niveau scénario ou réalisation, j'ai l'impression qu'on n'a pas vu le même. J'en attendais quand même un peu plus mais çà c'est tout à fait normal vu le marketing et les promesses que çà donne on part toujours un peu trop loin au niveau imagination. Quoi qu'il en soit rien que pour le combat Iron Man vs Hulk le film vaut le coup.
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2059
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: The avengers 2 : age of ultron - Joss Whedon - 2015

Message par u ribellu »

J'y vais à 18h30 et j'ai trop trop hâte.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2059
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: The avengers 2 : age of ultron - Joss Whedon - 2015

Message par u ribellu »

Bon ben pour ne pas changer hein, j'ai adoré.
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Re: The avengers 2 : age of ultron - Joss Whedon - 2015

Message par Rockatansky »

Sentiment partagé à la sortie de ce film, j'ai passé la première moitié du film à me dire que c'était assez nul, sans doute du à une omni présence d'un Tony Stark assez débile, et d'enjeux dont je me suis foutu assez vite, et puis je suis rentré dans le film, notamment à partir de la création de La vision, au final malgré une réalisation que je trouve bien moins lisible et un climax qui envoie moins le paté que le précédent, le film est sans doute mieux équilibré dans le ton que le premier opus. C'est sans doute du à quelques idées sympa comme le rapprochement Hulk/widow, j'ai bien aimé aussi les deux nouveaux, même si je trouve aussi que Quicksilver est mieux rendu dans X Men, mais on va dire qu'ici il est mieux utilisé. ça reste pas une grande réussite, mais au moins je ne me suis pas fait chier.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11166
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: The avengers 2 : age of ultron - Joss Whedon - 2015

Message par dino VELVET »

J'ai pas spécialement envie de le voir je crois ... :roll:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre