Nice people

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Sam Carter a écrit :
Nono-Binks a écrit :Une question Y'a un loft sur M6 cette année? car c'ets la mêm chose, quand les francais vont ils se rendrent compte qu'on les prends pour des moutons sans discernement ?
c'est normal que ce soit la même chose, puisqu'il me semble que c'est la même boîte de production, non? y'a arthur derrière les 2 :?
C pas endemol ou quek chose comme ca???

M'enfin y'auras pas de loft sur la 6 donc cette année?
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

ah oui j'oubliais arthur donnait comme grande difference avec le loft les invités, bon la 1ere c'est ophelie car elle était volotaire, mais les autres seront "décalés"

comme la présence d'un drageur fou, de peut être jean claude Van Dame...
Image Image Image
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

popoa a écrit :comme la présence d'un drageur fou, de peut être jean claude Van Dame...
YESSSSSSSSS !!! :lol: :lol: :lol:
Personne n'a un DVD-R ??! :wink:
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

popoa a écrit :ah oui j'oubliais arthur donnait comme grande difference avec le loft les invités, bon la 1ere c'est ophelie car elle était volotaire, mais les autres seront "décalés"

comme la présence d'un drageur fou, de peut être jean claude Van Dame...
Ah oui la avec jean claude :lol: au bout de 3 h on a 4 suicides en direct dans la maison :lol: :wink:
Avatar du membre
Ragoutoutou
Producteur
Producteur
Messages : 346
Enregistré le : 17.10.2002 - 11:12
Localisation : Paris

Message par Ragoutoutou »

Merde alors, j'ai l'impression de debarquer de Mars encore une fois, car je ne sais meme pas a quoi ressemble les filles de ce loft !

C'est dans ces moments la que je suis content d'etre celibataire : j'ai pas a me taper ce genre d'emission a la con qui abrutissent et font perdre le temps !
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Ragoutoutou a écrit :Merde alors, j'ai l'impression de debarquer de Mars encore une fois, car je ne sais meme pas a quoi ressemble les filles de ce loft !

C'est dans ces moments la que je suis content d'etre celibataire : j'ai pas a me taper ce genre d'emission a la con qui abrutissent et font perdre le temps !
Ben j'ai échappé au loft 1 pas de télé à l'époque...

Le loft 2 j'y ai eu droit avec mon WAF

Mais apparement cette fois ci elle est d'accord de passer :arrow: OUF :wink:
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

Bon alors moi j'ai voulu faire un test hier à 18h30, c'est à dire de regarder leur résumé du soir enfin pendant 15 min pour me rassurer quand à la nullité de cette émission et que je la trouve bidon donc que je me sente pas idiote à regarder et a aimé regarder un truc pareil.

Résultat j'ai pas tenu 15 min mais 5 min jusqu'à la pub à peut près et encore j'étais pas devant ma télé mais j'étais sur le pc, et en gros c'était les bruits de fond et je tournais la tête de temps en temps.
Premièrement les commentaires sont encore plus niaient que sur M6, exemple "Machin va tomber dans les bras de truc muche" en gros c'est un scoope à ne pas manquer.
Sinon j'espère pour la production qu'ils vont en retirer beaucoup d'argent car vu se qu'ils ont dépenser pour leur chateau... La piscine est 4 fois plus grande que cette du loft, enfin j'ai alluciné de voir ça.
Bon je vais arreter d'en parler maintenant car je vois pas pourquoi je continuerais a parler sur cette "merde télévisuel".
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Je suis tombé dessus par accident hier.
J'ai halluciné:
- Le rital de service cite Thatcher (je sais plus pourquoi, c'est tombé comme ça et puis après tout on s'en fout).
Et bien dans la foulée l'on a eu en guise de stiker (ces de textes écrites qui apparaissent en bas de l'écran) ceci:
"Margareth Thatcher: ancienne premier ministre britannique"

Ben oui, des fois qu'on saurait pas...
Signature
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

SamReVolt a écrit :Je suis tombé dessus par accident hier.
J'ai halluciné:
- Le rital de service cite Thatcher (je sais plus pourquoi, c'est tombé comme ça et puis après tout on s'en fout).
Et bien dans la foulée l'on a eu en guise de stiker (ces de textes écrites qui apparaissent en bas de l'écran) ceci:
"Margareth Thatcher: ancienne premier ministre britannique"

Ben oui, des fois qu'on saurait pas...
:lol: :lol:
bon faut dire que le public visé est ptet aussi beaucoup plus jeune que nous, et puis aujourd'hui la culture n'existe plus :roll: :lol: :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Sam Carter a écrit :bon faut dire que le public visé est ptet aussi beaucoup plus jeune que nous
Mouais, enfin... si c'est pour en arriver là :roll:
Sam Carter a écrit :et puis aujourd'hui la culture n'existe plus :roll: :lol: :wink:
Si, tu as le bouton 5 de ta télécommande. 8)
Sam Carter a écrit :et puis aujourd'hui la culture n'existe plus :roll: :lol: :wink:
:o Non mais attend on parle de Naïce Pipol tout de même ! :lol: :wink:
Sam Carter a écrit :et puis aujourd'hui la culture n'existe plus :roll: :lol: :wink:
Mais que vient faire la culture dans ce genre de programme :?: :roll:
Signature
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

:lol: :lol: :lol:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

SamReVolt a écrit :
Sam Carter a écrit :bon faut dire que le public visé est ptet aussi beaucoup plus jeune que nous
Mouais, enfin... si c'est pour en arriver là :roll:
Sam Carter a écrit :et puis aujourd'hui la culture n'existe plus :roll: :lol: :wink:
Si, tu as le bouton 5 de ta télécommande. 8)
Sam Carter a écrit :et puis aujourd'hui la culture n'existe plus :roll: :lol: :wink:
:o Non mais attend on parle de Naïce Pipol tout de même ! :lol: :wink:
Sam Carter a écrit :et puis aujourd'hui la culture n'existe plus :roll: :lol: :wink:
Mais que vient faire la culture dans ce genre de programme :?: :roll:
D'accord avec SamRevolt faut qu'ils arrètent de nous prendre pour des cons, quand j'ai lu ca je me suis senti insulté :wink:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Comme disait la marionnette de Mougeotte je crois,lundi chez les Guignols :"on fait du culturel,avec le moins de turel possible !" :lol: :D
Entre autres répliques grandioses .
Sinon pour expliquer leur global bon niveau de français (ce qui ne les rend pas plus intelligent ou intéressant d'ailleurs, comme quoi des longues études :wink: )il faut faire remarquer qu'ils vivent ou ont tous vécu des années en France (cf la polack 10 ans !!)...
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Le problème n'est pas là
c'est tout simplement que si ces émissions sont diffusées c'est quelles sont regardées et on pourra dire ce que l'on veut à notre niveau, cela ne changera rien :?
C'est une fois de plus une question d'argent
C'est comme ça :roll:
Après on peut trouver ça nul, idiot, sans intérêt, mais pour moi le fait d'en parler c'est déjà leur donner trop d'importance :roll:
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

et puis lorsque ll'interet s'estompe il y a 2 lofteur qui " baise" dans la piscine :eek:
salutation
eric
Répondre