Visitor Q prévu le 22 Juillet chez Studio Canal!!!

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Ouais enfin c'est pas parce que le gars à realisé des films bien sympas comme Ichii The Killer que ca y est c'est Kubrick Junior :lol:

Dans la quantité de films que le bonhomme realise (minimum 2 par an) c'est logique de retrouver un certain nombre de dechets... surtout que il est bien gentil le Takeshi (punk attitude,provoc' c'est toujours agreable) mais que techniquement il reste tres leger...

Le Probleme c'est que j'ai l'impression que ce ne sont pas ses meilleurs films qui sortent en France
J'ai rien contre Miike... j'en ai juste contre Visitor Q 8)
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

C clair que c'est pas Kubrick junior ;)

Sinon pour en avoir vu pas mal, (au moins une dizaine) je te confirmes que ce ne sont aps ses meilleurs qui sont sortis en France
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Moi j'en ai pas vu beaucoup :? :? :?
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Le complètement allumé Visitor Q de Takashi Miike (Audition, Ichi The killer) s'apprête enfin à sortir en DVD zone 2 en France sous la bannière de Studio Canal. Cette "comédie" à prendre au moins au 348ème degré fut réalisée au japon dans le cadre de la série "Love Cinema", composée de huit films portant tous sur le thème de l'amour. Les producteurs n'ayant que peu d'argent, avait fait appel à de grands cinéastes japonais leur donnant une totale liberté artistique sur leurs oeuvres. En résultèrent des drames assez conventionnels, des histoire romantiques, et… Visitor Q. Choquant, violent, drôle, dérangeant, malsain, satirique, complètement absurde, hilarant, … Visitor Q est tout cela à la fois, en faisant un film totalement inclassable. La conception de Takashi Miike du film romantique est telle qu'on essaye de s'imaginer tant bien que mal la tête des producteurs découvrant cet ovni.

Après un passage en salles l'automne dernier dans seulement quatre malheureux cinémas, ce qui ne l'empêcha de faire beaucoup parler de lui, Visitor Q nous sera présenté dans une édition comportant un transfert 16/9 et une piste sonore japonaise remixée en Dolby Digital 5.1 (le format d'origine est en stéréo). Aucun supplément malheureusement ne figurera sur le disque, mais la simple satisfaction de voir ce film arriver dans les bacs en France n'est-elle pas déjà suffisante ? …

Spécifications :
Transfert anamorphique 16/9 compatible 4/3 format 1.85
Japonais Dolby Digital 5.1
Sous-titres français
Aucun supplément

Sortie : 23 Juillet 2003

Image

http://www.dvdrama.com/news.php?6709
Ni vu,ni connu,tu m'as reconnu!!!

Image
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Ouai ben moi j'ai même pas eu le temps de matter depuis le temps mon dvd de Ichii ...
Dress To Depress
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Bizarre sur la plaquette éditeur il précise pourtant bien du Japonais 2.0 :roll: :roll:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

DVDrama doit avoir pété un cable :!: :!: :!:
Ni vu,ni connu,tu m'as reconnu!!!

Image
Répondre