Wonderful Days, le trailer qui tue

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Wonderful Days, le trailer qui tue

Message par BaNDiNi »

Je viens ici attirer l'attention des plus curieux avec le trailer d'un dessin animé coréen au delà de la beauté et qui n'a toujours pas de date pour une exploitation française :

http://wonderfuldays.co.kr/movie/5_mpeg.mpg

A télécharger d'urgence!, vos mâchoires ne vont pas résister ;)

En souhaitant que le scénario suive cet esthétisme hallucinant...
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

je suis entrain de le dl, je te dirai, merci pour le lien :wink:
salutation
eric
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Il me semble que l'on en à déjà parlé sur le forum mais je ne retrouve plus le lien? même en passant par le moteur de recherche??? :?
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

J'ai pensé à utiliser le moteur de recherche et en effet, je n'ai rien trouvé sur Wonderful Days :)
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

Suite au transfert du forum, le moteur de recherche a de très gros ratés...nous en sommes désolés :?
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

BaNDiNi a écrit :J'ai pensé à utiliser le moteur de recherche et en effet, je n'ai rien trouvé sur Wonderful Days :)
Je pense que , comme le souligne Kouja, cela est du au transfert car je me rapelle avoir déjà apporté ma critique sur ce film d'animation ...
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Nono-Binks a écrit : Je pense que , comme le souligne Kouja, cela est du au transfert car je me rapelle avoir déjà apporté ma critique sur ce film d'animation ...
Tu veux dire que tu l'as vu ?!
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

BaNDiNi a écrit :
Nono-Binks a écrit : Je pense que , comme le souligne Kouja, cela est du au transfert car je me rapelle avoir déjà apporté ma critique sur ce film d'animation ...
Tu veux dire que tu l'as vu ?!
Non la BA et des images pas le film ;) (méa culpa j'ai pas été très clair ;) )
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

wouaouh, s'il tien ces promesses, ce da m'a tout l'air d'etre magnifique. 8)
thx bandini :wink:
salutation
eric
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

c'est le DA avec la scène des vitraux ?? si c'est ça il est magnifique

sinon j'ai une erreur quand je veux telecharger la BA
Image Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

popoa a écrit :c'est le DA avec la scène des vitraux ?? si c'est ça il est magnifique

sinon j'ai une erreur quand je veux telecharger la BA
C'est bien ca...

Bon ben je répètes ce que j'avais déjà dit, à savoir que oui c'est super beau mais je trouve que dans les DA moderne il faut arriver à mixer l'animation en synthèse avec les personnages en dessin standard et ici ce n'est pas disont à mon gout...Il faut trouver la juste limite et ici ils ne l'ont pas trouvé, la synthèse ressort un peu trop par rapport au dessin sur certains plans mais il y'a quand même des plans somptueux, ca donne envi de le voir :wink:
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Juste pour vous dire que sur le forum de www.hkmania.com dans la section animé manga,y'a un topic sur le film avec une vingtaine de photos Hautes Résolution et les affiches du film :!: :!: :!:
Avatar du membre
Curtis Newton
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1107
Enregistré le : 21.10.2002 - 09:09
Localisation : La Lune

Message par Curtis Newton »

Nono-Binks a écrit :
popoa a écrit :c'est le DA avec la scène des vitraux ?? si c'est ça il est magnifique

sinon j'ai une erreur quand je veux telecharger la BA
C'est bien ca...

Bon ben je répètes ce que j'avais déjà dit, à savoir que oui c'est super beau mais je trouve que dans les DA moderne il faut arriver à mixer l'animation en synthèse avec les personnages en dessin standard et ici ce n'est pas disont à mon gout...Il faut trouver la juste limite et ici ils ne l'ont pas trouvé, la synthèse ressort un peu trop par rapport au dessin sur certains plans mais il y'a quand même des plans somptueux, ca donne envi de le voir :wink:
Pour un super mélange de synthèse et de dessin je te conseille Vandread si tu ne connais pas déjà, c'est une pur bombe de DA.
ImageImageImage

La Télé réalité ça me fait marrer
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Curtis Newton a écrit :
Nono-Binks a écrit :
popoa a écrit :c'est le DA avec la scène des vitraux ?? si c'est ça il est magnifique

sinon j'ai une erreur quand je veux telecharger la BA
C'est bien ca...

Bon ben je répètes ce que j'avais déjà dit, à savoir que oui c'est super beau mais je trouve que dans les DA moderne il faut arriver à mixer l'animation en synthèse avec les personnages en dessin standard et ici ce n'est pas disont à mon gout...Il faut trouver la juste limite et ici ils ne l'ont pas trouvé, la synthèse ressort un peu trop par rapport au dessin sur certains plans mais il y'a quand même des plans somptueux, ca donne envi de le voir :wink:
Pour un super mélange de synthèse et de dessin je te conseille Vandread si tu ne connais pas déjà, c'est une pur bombe de DA.
Nope connais pas...
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Nono-Binks a écrit :Bon ben je répètes ce que j'avais déjà dit, à savoir que oui c'est super beau mais je trouve que dans les DA moderne il faut arriver à mixer l'animation en synthèse avec les personnages en dessin standard et ici ce n'est pas disont à mon gout...Il faut trouver la juste limite et ici ils ne l'ont pas trouvé, la synthèse ressort un peu trop par rapport au dessin sur certains plans mais il y'a quand même des plans somptueux, ca donne envi de le voir :wink:
:eek:
Je trouve au contraire que le mariage des deux est vraiment magnifique, hallucinant de maitrise contrairement à Titan AE qui gênait considérablement l'oeil même le moins critique... Wonderful Days me ferait même dire qu'on vient d'atteindre un nouveau degré de création dans l'animation (mais j'attends de voir le long métrage... et ce Vandread cité au dessus ;))

popoa, passe par Download Accelerator et son option "Add Url", ça marche tout seul de cette façon...
Modifié en dernier par BaNDiNi le 26.05.2003 - 15:02, modifié 1 fois.
Verrouillé