The Dark Knight - Christopher Nolan - 2008
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Holmes etait mieux que la soeur Darko....
Bien meilleur que le deja fort sympathique Begins: le coté polar est encore plus présent, il y a une toute petite reflexion sur la legitimité des vigilantes, Ledger est impressionnant dans une version du Joker imprevisible et sinistre qui vole la vedette à tout le monde, Aaron Eckhart est une belle surprise en Harvey Dent, il y a du Cameo qui fait plaisir et Eric Roberts, ERIC ROBERTS !!!
Par contre il y a du progres de ce coté la mais les scenes d'actions sont toujours surdecoupées, Double Face est un peu expedié et il y a du recast sauvage bien inutile au final...
Returns reste un meilleur film tout court mais ce Batman est une très belle adaptation.
Par contre il y a du progres de ce coté la mais les scenes d'actions sont toujours surdecoupées, Double Face est un peu expedié et il y a du recast sauvage bien inutile au final...
Returns reste un meilleur film tout court mais ce Batman est une très belle adaptation.
- right hand of doom
- Hollywood succes
- peter wonkley
- ROCCO
Aujourd'hui, j'ai emmené mon petit frère voir Batman. Du coup, couvert de mon rouge à lèvres hors de prix, il a ravagé ma chambre en prétextant être un agent du chaos et planqué mon MP3 en hurlant que je ne le récupérerais que si j'admettais être Batman... VDM

Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Question mes amis :
Je n'ai vu aucun Batman (et oui, c'est moi
) !
Je pensais aller voir celui-là ce soir. Est-ce que ce film se suffit à lui-même où vais-je avoir des problèmes pour la compréhention de l'histoire ???

Et pour sourire un peu, j'adore la faute d'Ecran Large sur le titre du film !
Je n'ai vu aucun Batman (et oui, c'est moi

Je pensais aller voir celui-là ce soir. Est-ce que ce film se suffit à lui-même où vais-je avoir des problèmes pour la compréhention de l'histoire ???

Et pour sourire un peu, j'adore la faute d'Ecran Large sur le titre du film !

Écran Large a écrit :http://www.ecranlarge.com/movie_video-v ... 4-1209.php
- The DeathScythe
- Hollywood Master
y a mention de Falcone au détour d'une replique aussi...
Franchement a partir du moment ou on sait que Bruce Wayne à perdu ses parents assassinés par une petite frappe sous ses yeux, pas la peine d'avoir vu Begins (y a juste un ptit cameo qui perd de sa saveur mais rien de grave... ) et encore moins les Burton et Schumacher (qui ne sont pas dans la même "continuité").
...Et pi après y faut mater le Batman tout premier du nom pour voir un Joker bien différent (Nicholson y est exceptionnel). Et ensuite Batman le Défi avec une Michelle Pfeiffer Miiiaaaaaouuuuucreepers a écrit :Il y a quand même pas mal de liens avec Batman Begins c'est une suite direct. Franchement matte Begins Boubout au pire tu verras un très bon film de plus...

La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)