Modérateur : dino VELVET
Je peux que m'inscrire en faux par rapport à ça : le film de 76 s'essaye peut être à des explications d'ordre anthropologique ,il est quand même beaucoup moins poétique que le version de 33 et du film de Jackson qui est un remake direct de celle-ci (je me suis maté le Shoedsack hier et ça suit à la lettre ,scène par scène ,la preuve qu'un remake même étroitement fidèle n'est pas pour autant une oeuvre servile).zetis a écrit : Bref je trouve que celle de 76 est superbe donc refaire un King Kong en mettant des effets speciaux et autre action sur les T-rex, cafart et les herbivaures n'etait pas utiles
Colonel Kurtz a écrit :zetis a écrit : Il ne s'agit pas d'un cours d'histoire naturelle mais de péripéties fantastiques complètement démesurées avec des monstes de folie (je voulais le serpent !!!!) et c'est en son genre,ultime .
Le V-Rex serait l'évolution du T-Rex sur Skull Island.The DeathScythe a écrit :Il y a plein de gros monstres dans le King Kong original...
Et les dinos ce sont des V-Rex (c'est dans le jeu video me demandez pas la difference avec les T-Rex, peut etre le fait de vivre en troupeau)
Et les bananes géantes ? Je veux ma reponse moi !