Taxi 4
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
Lu sur Télé Loisirs : Edouard Montoute a bien tourné dans Taxi 4 mais ne peut en parler car Besson a fait signer des clauses de confidentialité.
Il dévoile quand même que dans Taxi 1 son personnage était con, et il n'a pas évolué depuis !
Il admet avoir tourné pour le fric !!!
Et joue son joker quand on lui parle de l'ambiance sur le tournage !!!!!
Ca promet

Il dévoile quand même que dans Taxi 1 son personnage était con, et il n'a pas évolué depuis !
Il admet avoir tourné pour le fric !!!
Et joue son joker quand on lui parle de l'ambiance sur le tournage !!!!!

Ca promet

- dino VELVET
- Tycoon
- peter wonkley
- ROCCO
- dino VELVET
- Tycoon
Hors sujet : Soyez acteur, vous pourrez fracasser la tronche d'un mec avec un cendrier sans aller au ballon ... 

"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Taxi ne m'a jamais fait bander comme film , le seul que j'ai vu est le premier , que tout le monde qualifie de meilleur de la saga . Bin moi j'ai trouvé ça pourri (histoire bâclée , personnages creux , et mauvais jeux des acteurs surtout) du coup j'ai jamais eu la curiosité de matter les autres et je commencerai pas avec le 4ème .
Au fait , je croyais que le 3ème avait fait un bide ? C'est curieux qu'ils aient voulu faire un 4ème opus...
Au fait , je croyais que le 3ème avait fait un bide ? C'est curieux qu'ils aient voulu faire un 4ème opus...

- The Starkiller
- Golden Globe
- Commissaire Juve
- Producteur
Taxi 4, déjà piraté !
Taxi 4, déjà piraté !
Le film, en cours de tournage, est déjà sur Internet.

Décidément, Internet est un outil de malheur pour les majors et autres réalisateurs. Voici venir les premières images tirées du film Taxi 4. Des vidéos tirées de téléphones portables. Les images ont été diffusées sur Youtube. on y reconnait une 407 Peugeot "légèrement" modifiée, sans parler d'un décor déjà employé dans les autres opus de Taxi.

Le film, en cours de tournage, est déjà sur Internet.

Décidément, Internet est un outil de malheur pour les majors et autres réalisateurs. Voici venir les premières images tirées du film Taxi 4. Des vidéos tirées de téléphones portables. Les images ont été diffusées sur Youtube. on y reconnait une 407 Peugeot "légèrement" modifiée, sans parler d'un décor déjà employé dans les autres opus de Taxi.

- Colonel Kurtz
- Gouverneur