Je viens de voir le film !!!! C'est monstrueux !!! Robert Carlyle rules !!!!
Putain la dernière scène du film !!! On est tousss foutuuuusss !!!!!! Faut que je le revois !!!
Vu jeudi.
Woaw, la petite baffe horifique que voilà. Vous avez aimé le premier ??? vous risquez d' aimer celui ci aussi. Plus nerveux, plus noir et plus vicéral ce second volet à tout pour plaire. On enterre un peu la psycologie des personnages par rapport au Boyle mais on rajoute du speed et une tension permanente. la scène d' intro est un des trucs les plus scotchant que j' ai vu dernièrement !! Wow la vache !!! SPOILERCe regard et cette lacheté face à cet enfant et à sa femme !!! Cette course effrené vers la rivière avec les Zombies qui descendent de la colline pfiouuu !!!FIN DE SPOILER
La scène de fin est quand à elle également bien noir, on imagine bien les enjeux et ce qui à pu malheursement arrivé.
Du très bon film d' horreur, tension omniprésente, caméra à l' épaule pour renforcer l' impression de réalité pour un film opressant qui malgré ses défauts (scénario un peu décevant ...) continu la saga de bien bel manière ! Note : 8/10
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
bon, vu ce week end, là, je rentre du sport, alors trop fatiguée pour faire une belle critique, alors pour vous donner mon état d'esprit le plus sereinement et objectivement possible, je me contenterai sobrement de paraphraser un bon ami à moi dont le sens de la formule et la critique sont légendaires sur la toile en disant...........
PUTAIN!!!! C'EST LA SURPUISSANCE CE FIIIIIIIILM!!!!!!!
voilà, sur ce bonne soirée ami cinéphiles!!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...