**Coup de coeur : The Magdalene sisters**

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

popoa a écrit :maintenant si c'est juste une histoire, une vielle VHS en mono racontera aussi bien qu'un DVD
C'est oublier que le DVD est un support Quasi-inalterable, au contraire des VHS qui finissent par se deteriorer assez vite (j'ai de nombreuses K7 qui sont maintenant a la limite du regardable, je suis bien contant quand je retrouve ces films la en dvd)
Image
Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

bin là je suis d'acc avec toi,

mais je voie plus le DVD en tant que support de son en 5.1 + image à 500 pt / ligne

mais c vrai que c pas aussi dégradable qu'une VHS, et c pour ça qu'a l'occaz je me prendrai les bronzé :D (bien qu'aillant une redif suffisante pour refaire une vhs qu'en le besoin se fait sentir :wink: )
Image Image Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

je pense encore une fois pour modérée un peu les propos tenus par Nico, désolée :roll: , qu'on peu aimer différents genres de films et que le fait d'apprécier quelques films "pop-corn" comme tu dis ne fais pas de quelqu'un le dernier des neuneux (comment ça s'ecrit?? :lol: ) et ne devrait pas le priver de pouvoir s'exprimer sur un forum de "cinéphile".

Alors je vais faire mon coming out :lol: , oui j'avoue j'ai aimé ID4 et Le 5ème élément, mais à côté de ça je ne rejette pas, au contraire, des films ayant un ton beaucoup plus sérieux comme The Magdalene Sisters...

et je te rassure Popoa ça n'a rien à voir avec un film sur la condition humaine du cafard d'Australie, ou la méditations philosophiques d'un portugais juif réfugié dans un monastère bouddhiste au fin fond de l'Afrique noire :roll: :lol:


Sur ce et sans vouloir devenir trop chiante : allez le voir :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

sujet = temoignant des atrocités vecues par les femmes illégalement internées dans des couvents irlandais dans les années 60, un film cinglant, dechirant et interprété avec une force peu commune!
popoa a écrit :un film sert à s'évader, pas à se prendre la tête sur la conditon humaine du cafard d'australie :roll:
voilà ce qui me met en rage et ce n'est pas une question de gout cinematographique.

Alors ne deplacons pas le sujet avec les politiquement correct "on peut tout aussi bien aimer des films pop-corn" car c une evidence que l'on peut prendre le pied pendant 1h30 sur un film comme Fast and furious, Jurassic park et autre Spiderman même si dès la fin du générique y a plus rien.
Alors popoa la prochaine fois retiens toi de tes commentaires qui ne regardent que toi au vu du mépris d'un cinéma qui avec des spectateur comme ça nous donne dans le paquet des choses qui font honte au cinema et qui degrade l'avenir du cinéma comme Scary movie 2 , Le raid, et autre suites dont on se serait bien passer!

Fin du HS sur un topic qui devrait se resumer au 1er message de sam. :wink:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

NICOLAS mag 2 a écrit : Alors popoa la prochaine fois retiens toi de tes commentaires qui ne regardent que toi au vu du mépris d'un cinéma qui avec des spectateur comme ça nous donne dans le paquet des choses qui font honte au cinema et qui degrade l'avenir du cinéma comme Scary movie 2 , Le raid, et autre suites dont on se serait bien passer!
Pour info, j'ai apprécié Scary Movie 2... Je ne trouve pas qu'il fasse honte au cinéma, si il a été PRODUIT c'est qu'il y a surement quelqu'un quelque part qui a jugé que ce film rencontrerait un certain public et qu'il serait rentable...

Evidemment, nos goûts sont différents et il en faut donc pour tout le monde :wink:
Pas la peine donc de s'emballer, on sait que Popoa aime les bons gros divertissements sonores à souhait et que Nico apprécie les films plus engagés sur une véritable problématique (historique, écologique, future....). :wink: 8)
C'est ce que je pense 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

NICOLAS mag 2 a écrit :Alors popoa la prochaine fois retiens toi de tes commentaires qui ne regardent que toi au vu du mépris d'un cinéma qui avec des spectateur comme ça nous donne dans le paquet des choses qui font honte au cinema et qui degrade l'avenir du cinéma comme Scary movie 2 , Le raid, et autre suites dont on se serait bien passer!
:oops: je le referai plus... mais refaire quoi ?

monsieur si tu relis mes posts j'ai donner mon avis au film, puis après que l'on met poser une question j'y est répondu

désolé Mr Nico, sans rancune :D
Image Image Image
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

donc rancune si t'enlève ta signature et tu va voir ce film :wink: :lol:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

NICOLAS mag 2 a écrit :donc rancune si t'enlève ta signature et tu va voir ce film :wink: :lol:
alors sans rancune

je le regarderai quand il passera sur C+, remonterai le topic et donnerai mon avis. 8)
Image Image Image
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Une chose est sur, Chacun fait et voit ce qu'il veut c'est la seul règle
à mon avis.
PS Sam tu m'as donné envie de voir ton film :wink:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Image

SORTIE DEMAIN
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Pas à Ajaccio :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

PP79: Deja qu'on va ptet pas avoir Laputa dans nos salles, alors Magdalene sisters tu penses... :roll:

Sinon j'ai ecouté l'interview du Real sur Inter,plutot interessante, ca donne envie de tenter d'essayer...
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je n'aurais pas dit non tellement Sam m'a cassé les ... oups !!!
Je voulais dire m'en a dit tant de bien 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Pp79 a écrit :Je n'aurais pas dit non tellement Sam m'a cassé les ... oups !!!
Je voulais dire m'en a dit tant de bien 8)
je t'ai cassé koi??? :x j'ai dû mal comprendre :twisted:

bon exception faite des corses, qui ont une bonne excuse, j'espère qu'une majorité d'entre vous ira le voir, parce que put*** ça en vaut la peine!!!!!

j'ai été claire là???
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Oui Maîtresse :lol: :lol: :lol:
Image
Image Image
Répondre