Au bout de la nuit - David Ayer - 2008
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
Très très moyen pour ne pas dire mauvais...
Oh, et puis si disons le : Mauvais !
Pourtant il y a de l'idée dans le scénario.
Mais à force de jouer au flic de plus en plus pourri, on s'y perd, on décroche et on s'emmerde pour mieux s'éviter de rigoler tellement ça devient n'importe quoi.
J'ai quand même bien aimé le rôle du flic de l'IGS (tenu par Hugh Laurie qui a une sacré gueule).
Et je suis assez déçu par le rôle de Whitaker, complètement sous-exploité.

Oh, et puis si disons le : Mauvais !

Pourtant il y a de l'idée dans le scénario.
Mais à force de jouer au flic de plus en plus pourri, on s'y perd, on décroche et on s'emmerde pour mieux s'éviter de rigoler tellement ça devient n'importe quoi.
J'ai quand même bien aimé le rôle du flic de l'IGS (tenu par Hugh Laurie qui a une sacré gueule).
Et je suis assez déçu par le rôle de Whitaker, complètement sous-exploité.

- dino VELVET
- Tycoon
- dino VELVET
- Tycoon
Polar urbain nerveux ... et moyen.
Le scénario multiplie les twists jusqu'à l'écoeurement et la tête d'affiche plombe le film.
Avec un script faisant moins d'esbroufe et un vrai acteur principal (pas une endive ... Ayer aurait du reprendre Christian Bale !), on tenait un sacré film policier doublé d'une grosse réflexion sur la redemption, dommage
Le scénario multiplie les twists jusqu'à l'écoeurement et la tête d'affiche plombe le film.
Avec un script faisant moins d'esbroufe et un vrai acteur principal (pas une endive ... Ayer aurait du reprendre Christian Bale !), on tenait un sacré film policier doublé d'une grosse réflexion sur la redemption, dommage

"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"