Scream 4 - ? - 200?

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

BouBout a écrit :Bien naze...
Parti avant la fin !!! (vais encore me faire engueuler que ça va pas rater)
:x
Boubout, t'es qu'un vil fuyard !... .....................................Ca y est, t'es content ? :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

C'est nul à ce point ? Peux-tu expliciter quelque peu ce qui t'a fait quitter la salle ?
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

Martin K a écrit :
C'est nul à ce point ? Peux-tu expliciter quelque peu ce qui t'a fait quitter la salle ?
Son petit voisin d'à côté ...

Image

:mrgreen:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Je sais pas, c'est le scénar qui est con. On n'y croit pas une seconde.
On voudrait y croire un peu.

Ce qui est génial avec le tueur, c'est qu'il a le numéro de téléphone de tout le monde ! Même des personnages comme l'agent de Sidney qu'on ne connaissait pas 2 minutes avant(*).
Franchement, toujours avec ce personnage : enfermée dans sa voiture, le tueur est dehors et la voiture en panne (<- ça on y reviendra). Le tueur lui téléphone pour lui faire peur. Que fait-elle ? Elle a un téléphone et appelle donc la police ou elle sort en pleine nuit dans le parking sombre ??????? (Bien sur, elle est sortie !)
Après, je ne suis pas un génie en mécanique : mais quand la batterie est débranchée, le signal d'alarme de la voiture marche quand même ?

Bon volià, c'est tout le long comme ça. Des décisions illogiques, des personnages cons. C'en est limite parodique...
:?

(*) sauf si "en plus" Sidney est complice du tueur !
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

dino VELVET a écrit :
Martin K a écrit :
Son petit voisin d'à côté ...

Image

:mrgreen:
:happy:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
BUENO
Golden Globe
Golden Globe

Message par BUENO »

M'en doutais ... au bout d'un moment c'est du réchauffé.
Avec les fameuses scènes où après un long silence on te balance un gros son pour te faire sursauter sur ton siège. 8)
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
BouBout
Tycoon
Tycoon

Scream 4 - Wes Craven - 2011

Message par BouBout »

"Scream 4" : l'ouverture alternative !

Comme bien souvent depuis le premier volet, Wes Craven tourne plusieurs versions de l'ouverture et de la fin d'un épisode de "Scream". Le quatrième ne déroge pas à la règle, et un morceau de l'introduction alternative est visible en ligne.

C'est vrai que la qualité n'est pas tout à fait au rendez-vous et que la musique est absente. Mais ces images nous donnent quand même un aperçu assez précis de ce qu'aurait pu être la scène d'ouverture de Scream 4 : si les personnages n'y changent pas, leur mort, si, donc vous pouvez y jeter un oeil et nous dire la version qui vous plaît le plus.

Répondre