Mesrine - Jean-François Richet - 2008

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

blame a écrit :Si le film ne se fait pas, au moins son non making of aura été palpitant !
:mrgreen:

Et à la limite, ils pourront faire un doc intitulé Lost in la manchette (japonaise)... :mrgreen:
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Zorg a écrit ::mrgreen:

Et à la limite, ils pourront faire un doc intitulé Lost in la manchette (japonaise)... :mrgreen:
La vache... T'as sucé un clown, ce matin ?

Reste que c'est dommage qu'un film de prime abord si prometteur (Cassel dans le rôle de Mesrine RAAAAAAAAAAAAAAH) parte en eau de boudin comme ça.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Zouèze a écrit :
Zorg a écrit ::mrgreen:

Et à la limite, ils pourront faire un doc intitulé Lost in la manchette (japonaise)... :mrgreen:
La vache... T'as sucé un clown, ce matin ?

Reste que c'est dommage qu'un film de prime abord si prometteur (Cassel dans le rôle de Mesrine RAAAAAAAAAAAAAAH) parte en eau de boudin comme ça.
C' est clair quel dommage :? :? :cry:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Pourquoi Benoît Magimel renonce à « Mesrine »

Message par BouBout »

Pourquoi Benoît Magimel renonce à « Mesrine »


LE 25 NOVEMBRE dernier, dans les locaux de l'agence Intertalent à Paris (VIII e ), François Samuelson, agent de Benoît Magimel, a été agressé par le producteur Thomas Langmann. Ce dernier était en colère parce que l'acteur a finalement refusé d'incarner « Mesrine » dans un film qu'il produit. Benoît Magimel explique : « J'avais donné à Thomas Langmann et à Barbet Schroeder (NDLR : le réalisateur du film) un accord de principe assorti d'un bémol : j'avais un souci de crédibilité.
En faisant des recherches, je me suis aperçu que Mesrine était vraiment très, très loin de moi. Et que, alors que j'ai 30 ans, jouer un type qui était nettement plus âgé, ça ne convenait pas. Par ailleurs, le temps de préparation était trop court pour un tournage prévu en juillet. Mesrine était très fort et il fallait que je grossisse. Ce film est arrivé trop tôt dans ma vie. Ce n'est jamais facile de dire non à un réalisateur. Mais il y a d'autres acteurs qui peuvent faire Mesrine. Quant au dénouement de cette histoire, c'est vraiment dommage. »
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Decidement plus ca va moins ca va :?
Bon toute facon comme je l ai dit, j' aime pas trop Magimel alors c' est pas une mauvaise nouvelle :D Par contre j' ai encore les nerfs pour Cassel, j le voyait tellement bien la dedans :cry:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Si la défection de Barbet Shroeder (Le Mystère von Bulow), au profit de Jean-François Richet (Assaut sur le central 13) a fait grincer bien des dents, le projet cinématographique autour de la figure de Jacques Mesrine demeure malgré tout, sur le papier, l’un des plus excitants du moment. Deux films seront donc consacrés au criminel, pour un joli budget total de 45 millions d’euros. Les titres anglophones, un rien pompeux, renseignent d’ailleurs assez bien quant à la nature blockbusterienne du dyptique: Death Instinct et Public Enemy Number One.

Le casting est à l’avenant: Alain Delon, Sandrine Bonnaire, Ludivine Sagnier, Gérard Lanvin, Benoit Magimel… Rien que ça? Non, puisque, c’est désormais officiel et définitif, après bien des tergiversations, c’est finalement Vincent Cassel qui prêtera ses traits à l’ancien ennemi public numéro 1. Le tournage devrait débuter cet été.


Source : Filmdeculte

Ca y est le projet est donc reparti, je suis trop heureux que Cassel interprete finalement Mesrine :D 8) En espérant que Richet assure :)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

Langmann annonce que pour encadrer Richet il fera appelle pour le casting à Stomy bugsy qui signera également la BO ainsi qu'à Kool chen pour incarner le commissaire de police.
Richet je kiffe grave son style.
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11177
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

le pinsutu en tong a écrit :Langmann annonce que pour encadrer Richet il fera appelle pour le casting à Stomy bugsy qui signera également la BO ainsi qu'à Kool chen pour incarner le commissaire de police.
Richet je kiffe grave son style.
Deux acteurs de merde, il faut voir Stomy Bugsy marmonner tous ses dialogues dans sa barbe pour le croire.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ouais, mais Kool Shen pour jouer le commissaire Broussard, c'est ... courageux :mrgreen: (en plus d'etre un bon gros gag bien hénaurme)
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Ptit up :)
J' ai vu la couverture de Variety sur Canal+ avec Cassel en couv' dans la peau de Mesrine, ca avait l' air assez impressionnant, le bonhomme à pris 20 Kilos, dommage je retoruve pas l' affiche :(
Je pris pour que le film ne soit pas bacler !!! 8) :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

PLUS QUATRE MILLE !!!!

la photo etait terrible !! :eek:
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

c'est pas plutot veuxxxxxxxxxxxxxxxxx ????

je vais essayer de trouver la photo
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

IL LE FAUT !!!!!!!
LA PHOTO :badgerslayer:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Image
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

:P :P :P :P :P :P :P
Image
Répondre