interstella 5555
Modérateur : dino VELVET
la tu fais erreur, c'est pas une suite de clip c'est une histoire comme un vrai manga, sans parole juste avec de la musique .popoa a écrit :ah non j'aime leur musique, maintenant les clip c'est autre chose, je n'en ai vu que 2.The DeathScythe a écrit :Lol Qu'est ce que ce serait si tu aimais moyennement...popoa a écrit : perso j'adore, m'enfin je ne pense pas voir le film ou acheter en DVD sans l'avoir vu avant, à la Tv par exemple
alors de là à rester 1H devant
je ne prends pas de risque
je te le conseille vivement .
Tu devrais avoir honte Popoa, ne pas connaître le créateur du Capitaine Harlock, faut le faire, tout de même
Troti à parfaitement raison, c'est une histoire donc chaque clip compose un mini épisode. Je suis d'ailleurs frustrer de n'avoir pu voir que les 4 premiers épisodes sur M6 (mater plus d'une vingtaine de fois chacun).
Rahh, vivement le DVD

Troti à parfaitement raison, c'est une histoire donc chaque clip compose un mini épisode. Je suis d'ailleurs frustrer de n'avoir pu voir que les 4 premiers épisodes sur M6 (mater plus d'une vingtaine de fois chacun).
Rahh, vivement le DVD

Signature
- Billy Budd
- Producteur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Billy Budd
- Producteur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Pas loin d'etre d'accord avec toi...je preferais nettement leurs premiers titres comme Da Funk...Billy Budd a écrit :Je vais me faire des amis : je trouve la "musique" de daft punk particulièrement pauvre, leurs solos de synthés ressemblenet à ce qui se faisait de pire il y a 20 ans
le virage pris par le dernier album ne me convient pas du tout...
Mais rien que pour les dessins de Matsumoto, les clips valent le coup (d(ailleurs lorsqu'ils passent à la teloche je presse la touche Mute et j'admire...

- popoa
- Hollywood succes
et vous loupez le meilleurThe DeathScythe a écrit :Pas loin d'etre d'accord avec toi...je preferais nettement leurs premiers titres comme Da Funk...Billy Budd a écrit :Je vais me faire des amis : je trouve la "musique" de daft punk particulièrement pauvre, leurs solos de synthés ressemblenet à ce qui se faisait de pire il y a 20 ans
le virage pris par le dernier album ne me convient pas du tout...
Mais rien que pour les dessins de Matsumoto, les clips valent le coup (d(ailleurs lorsqu'ils passent à la teloche je presse la touche Mute et j'admire...)
il n' y a que la musique de bien (enfin pas vu les images encore)