Le Monde de Nemo

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Pp79 a écrit :Le pire c'est que Balthus y a cru :mrgreen:
le pb de ce genre de betise, c qu'on sait soit que c de la pipe soit que c vrai, dans les deux cas c un spoiler :twisted:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:lol: :lol: :lol:

C'est pas con :wink:
Image
Image Image
Invité

Message par Invité »

Pp79 a écrit :Le pire c'est que Balthus y a cru :mrgreen:
la je me roule par terre tellement je rigole... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

BouBout a écrit :Je l'ai vu aux USA.
C'est superbe.

[/spoiler]Je suis juste déçu pas la fin quand le papa meurt mangé par une pieuvre juste avant de retrouver son petiot[/spoiler]
Ne lisez pas ce spoiler si vous ne voulez pas savoir la fin.
:wink:
je suis vraiment nul des fois
Rockatansky a écrit :le pb de ce genre de betise, c qu'on sait soit que c de la pipe soit que c vrai, dans les deux cas c un spoiler :twisted:
Regardez sous le smiley de mon message du 23/07.
:wink:

trotinette a écrit :
Pp79 a écrit :Le pire c'est que Balthus y a cru :mrgreen:
la je me roule par terre tellement je rigole... :lol: :lol: :lol:
Moi aussi, qu'est-ce que j'ai ri de ma connerie.
Il est content Rosco.
:twisted:
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

forcement dès que j'ai vu que ta balise "spoiler" était foireuse j'ai tout de suite arrêté de lire, alors forcément j'ai pas vu que c'était une blague de très très très mauvais gout (vu que je me suis fait avoir !) :evil: :evil: :evil: :evil:


:wink:
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
Polygone
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1395
Enregistré le : 14.10.2002 - 15:33
Localisation : Paris, U.E.
Contact :

Message par Polygone »

Je savais que c'était un faux car je sais qu'il ne l'a pas vu aux USA.

(C'est pas qu'on aurais pas voulu, mais il n'était pas encore sorti. On a vu que les affiches de pubs :? )
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Voilà le dénouement de ce spoiler :mrgreen:

Et bien on peut dire que du coup Balthus n'est plus déçu :)
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Pas besoins de dénouement ça sentait le mensonge foireux à 10 kilomètres :lol:

Boubout tu ne sais pas mentir, tu ne seras jamais meilleur que dans ton rôle d'informateur officiel du forum. :)
Signature
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

SamReVolt a écrit :Boubout (...) tu ne seras jamais meilleur que dans ton rôle d'informateur officiel du forum. :)
:oops:
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

SamReVolt a écrit :Pas besoins de dénouement ça sentait le mensonge foireux à 10 kilomètres :lol:
pas forcément, regarde bambi....
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Balthus a écrit :pas forcément, regarde bambi....
C'est justement ce qui m'a mis la puce à l'oreille. :mrgreen:

Mentir c'est tout un art 8)
Signature
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

"Finding Nemo" dope le bénéfice de Pixar au 2e trimestre

LOS ANGELES (Reuters) - Pixar Animation Studios a annoncé une forte hausse de son bénéfice au deuxième trimestre, grâce au succès rencontré auprès des spectateurs américains par son dernier long métrage, "Finding Nemo".
La société, qui compte aussi à son palmarès les deux "Toy Story" et "Monstres & Cie", a réalisé sur le trimestre un bénéfice de 19,5 millions de dollars, soit 34 cents par actions, contre 10,4 millions (20 cents/action) sur la période correspondante de l'an dernier. Son chiffre d'affaires a atteint 48,9 millions, contre 22,8 millions l'an dernier.
Le bénéfice par action est largement supérieur à la fois à la prévision de 12 cents donnée par Pixar en mai et aux 22 cents du consensus des analystes interrogés par Reuters Research.
"Finding Nemo", dernière en date des productions de Pixar dans le cadre de son partenariat commercial avec Walt Disney, a généré 320 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis depuis sa sortie en mai, se classant ainsi en tête du box-office de l'été.
"'Finding Nemo' a devancé 'Le Roi Lion' et est devenu le plus gros succès des films d'animations jamais sorti aux Etats-Unis", a déclaré le directeur général de Pixar, Steve Jobs, par ailleurs patron d'Apple.
La majeure partie des retombées de ce succès pour le studio ne devraient toutefois être comptabilisés qu'au troisième trimestre.
La directrice financière de Pixar, Ann Mather, table désormais sur un bénéfice par action 2003 de 1,60 dollar, grâce aux recettes générées par "Finding Nemo" dans les salles aux Etats-Unis et à l'étranger, puis dans les circuits vidéo et DVD.
Steve Jobs a par ailleurs expliqué qu'il préférerait renouveler l'accord de distribution liant Pixar à Disney s'il parvenait à obtenir des conditions convenables.
Pixar est "très clair sur ce qu'un nouvel accord" devrait prévoir et "nous préférerions poursuivre notre relation avec Disney si nous pouvions conclure un tel accord avec eux", a-t-il expliqué.
:eek:



Je l'attends, je l'attends.........
:roll2:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

j'ai vu la BA en entier, elle donne vachement plus envie de le voir que le teaser qui est un peu nazos
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

je viens de me revoir Monstres et cie

et à la fin quand bouh donne ses jouets à sully, on y trouve la cowboy de toystory 2 (ainsi que le dino mais un autre moment) et un poisson rouge, le même que dans la BA de nemo :wink:

sinon est ce que bouh est la petite soeur du garçon de toy story ?
Image Image Image
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

non je ne pense pas car dans toy story sa petite soeur est bien blonde alors que dans monsters & co elle est tres brune :wink:
salutation
eric
Répondre