SWAT unité d'élite

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

moyen moyen même si le divertissement est au rendez-vous

la réalisation est à gerber et m'a filé mal au crâne

chose étonnante, le déroulement de l'intrigue m'a (relativement) surpris

sinon, Olivier Martinez est bel et bien de la race des plus mauvais acteurs du monde
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

aussitot vu aussitot oublié ... :?
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

meme mon pere (qui est un gros bourrinos) n'a pas aimé ! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Je rentre du ciné. (Oui il est encore a l'affiche :lol: )Bon dans l'ensemble j'ai bien aimé,c'était divertissant, mais le scènario était prévisible et trop lisse... Pas une goutte de sang, pas de sexe, pas d'histoire d'amour... Mais beaucoup d'action. Les personnages sont trop "typer", on ne s'y attache pas, on ne les connait pas, et on a pas envie de les connaitre et encore moins de s'y attacher.
Par contre personnellement j'ai craqué pour Olivier Martinez (comment ça il joue pas bien? J'l'ai trouvé tréééés bien moi!! :D ) je ne le connaissait pas (pas étonnant vu les films dans lesquels il a joué: que des films que j'ai jamais vu, normal c'est des films français, et je ne suis pas friante des films frenchies).
Bon sur ce je vais aller me coucher. Si j'irai voir SWAT 2? Ben si monsieur Martinez joue dedans oui! :lol: et si je gagne des places.. :lol:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Mouef un film tout juste sympa, avec une réalisation trop télévisuel et un énorme sentiment de déja vu du à des scènes d'actions assez banale et pas trés vive ! Reste une première partie vraiment bien fichu avec des personnages mis en avant ce qui est assez rare dans ce genre de production !
Mais bon pas de quoi en faire un plat !
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Colonel Kurtz a écrit : ou un enième numéro du Droit de savoir :roll:
moi je dirait plutot "ça vaut le detour" , vraiment les images (elles sont rare et episodiques mais tristement marquantes) façon Poursuite TV sont inutiles et ringard.
Olivier Martinez joue mal... heu... il dit pas grand chose et d'une et de deux pour moi il remplit bien son quota de mechant français. Voilà ce que j'ai détesté... le méchant est un français... la connerie est américaine... SWAT est une demonstration de la puissance americaine (regarder comme nos flics sont forts, vos attaques nous font pas peur), à croire que l'amerique a un complexe de toujours vouloir de sentier supérieur. Le plus rigolo reste quand même la séquence ou Martinez propose 100 millions de dollars et qu'un gars de la cité est devant sa TV et dit "lui y sait comment me parler".

pitoyable

l'idée aussi que les amis devienne ennemi car l'un a reussi et pas l'autre :?
quoique on pourrait évoquer une relation homo sous-jacente entre Colin Farell et son équipier,entre Farell et L.Jackson,entre Farell et le réalisateur,
t'as fumé :lol:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

creepers a écrit :Mouef un film tout juste sympa, avec une réalisation trop télévisuel et un énorme sentiment de déja vu du à des scènes d'actions assez banale et pas trés vive ! Reste une première partie vraiment bien fichu avec des personnages mis en avant ce qui est assez rare dans ce genre de production !
Mais bon pas de quoi en faire un plat !
revu hier soir et je pense un peu pareil même si j'ai peut être un peu plus apprécié avec cette seconde vision.

La première partie est vraiment bien traitée et c'est dommage que la suite soit si prévisible car c'est pas désagréable.
Répondre