Alien director's cut

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

C'est pas une version longue, c'est une version courte.

Bon en fait, c'est une director's cut, donc Tonton Ridley a décidé, suite à la proposition qui lui était faite par la Fox de faire une director's cut, de s'exécuter. Il a donc enlevé des bouts et en a ajouté d'autres,
Spoiler: Afficher
notamment la fameuse scène qui était sur le DVD d'Alien dans le coffret Alien Legacy où on voit Dallas, Kane et je sais plus qui dans un "cocon" et que Ripley se fait un devoir de cramer au lance-flammes
Quoi qu'il arrive, si l'intérêt de la director's cut reste à démontrer, un visionnage en salle sur grand écran me parait incontournable pour un tel film...

PS : est-ce qu'un gentil admin pourrait régler ce pb de taille de police après une balise spoiler ou c'est sans espoir ? :mrgreen:
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Mouais c'est comme la resortie recente de l'exorciste (avec le soit disant director's cut), celle de ET avec le perso en image de syntheses et les flingues changés en takie walkie, que se soit sur grand ou petit ecran cela ne m'interesse vraiment pas... seul restera le montage initial.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ha ha ! Je te vois venir Jeune Padawan... Tu ne m'entraîneras pas sur le long et tortueux chemin du débat sur les director's cut, on en a déjà suffisamment causé à droite à gauche... :mrgreen:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Zorg, pour contourner le problème de la balise et en attendant qu'un technicien s'en occupe :wink:
Tu peux toujours procéder ainsi:

[size=7]Texte qui suit le spoiler[/size] >>> [size=12]Texte qui suit el spoiler[/size]
Signature
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Bon, mon mari a été le voir (seul) hier a la séance de 23 heures. Il était 8 dans la salle... Il n'a rien vu de spécial en plus ou en moins dans cette version, mais il a toutefois aimé...
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Répondre