Là (je pointe directement vers la deuxieme page du topix, ca va plus vite)Powered_by_HK a écrit :heu non je vois pas là ...Zorg a écrit :Mon petit doigt me dit qu'il cherche la bagarre

Modérateur : dino VELVET
Là (je pointe directement vers la deuxieme page du topix, ca va plus vite)Powered_by_HK a écrit :heu non je vois pas là ...Zorg a écrit :Mon petit doigt me dit qu'il cherche la bagarre
^_^ ... merci.Zorg a écrit :Là (je pointe directement vers la deuxieme page du topix, ca va plus vite)Powered_by_HK a écrit :heu non je vois pas là ...Zorg a écrit :Mon petit doigt me dit qu'il cherche la bagarre
akira64 a écrit : Enfin on peut s'attendre encore à des passages ultras envoutants avec un rythme tres lent et la composition (tout aussi attendue d'ailleurs) de Kawai derriere!
Ca va etre long!
Tu as tout compris, comme ça les gros lourds qui chient sur le cinéma japonais passeront leur chemin au lieu de gaver ceux qui savent apprécier...Powered_by_HK a écrit :akira64 a écrit : Enfin on peut s'attendre encore à des passages ultras envoutants avec un rythme tres lent et la composition (tout aussi attendue d'ailleurs) de Kawai derriere!
Ca va etre long!
Là, il vous préviens au cas ou vous trouviez chiant le cinéma de Oshii (ou jap tout court)![]()
Contemplez !