La xboite blindée...

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

De plus en voyant mon avatar ça montre bien à quel sein :lol: je me voue.
Dress To Depress
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Powered_by_HK a écrit :Non mais c vrai qu'en ce moment avec les fêtent de fin d'année c gonflant de voir des fleurissements (?!?) de discussions ou les arguments ne valent pas un clou.
Et c vrai qu'il est simple de cracher sur les produits disponnible ... surtout quand on est jaloux.
:wink:

Faire d'une simple boutade meme pas super drole sortie en reaction d'un un fait divers stupido, un "argument" sur un debat "pour ou contre la x box?" dont tout le monde se moque au final, c'est me preter des intentions que je n'ai pas mais alors pas du tout...

pour redevenir serieux (et c'est pas plus mal), le seul veritable critere pour pouvoir juger une console ce sont les jeux, tout le reste (prix, design, capacités, gadgets...) c'est bullshit... 8)
et en l'espece: je n'aime pas du tout la ludotheque X Box, trop de jeux issus de l'univers pc (FPS, Strategie...), trop de jeux "occidentaux" (course auto, simus de sport...), des exclusivités pas top (a part le Panzer Dragoon Orta)...
le pire c'est que les titres qui pourraient m'interesser sur cette console, je peux les trouver aussi sur Gamecube ou sur PS2, des consoles qui, elles, beneficient de vrais bonnes exclusivités (les Zelda, les Mario, les Squaresoft...).
Maintenant la console peut tres bien avoir trouvé son public et c'est pas plus mal pour le consommateur que le marché soit concurrentiel... maintenant il est clair que Microsoft à visé une cible de joueurs dont je ne fais tout simplement pas partie...

sur ce, je vais retourner un peu sur ma Snes, j'ai une envie de Goemon II (un hit absolu il faut le dire)...
Image
Image
Répondre