Arsene Lupin

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Moui si tu veux... tu es libre, je force personne... (non parce que ces derniers temps faut prendre ses precautions quand on poste un avis personnel pas vrai creepers? :wink: )

Vivement Steve Buscemi dans le role de Superman... 8)
Image
Image
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

The DeathScythe a écrit :Moui si tu veux... tu es libre, je force personne... (non parce que ces derniers temps faut prendre ses precautions quand on poste un avis personnel pas vrai creepers? :wink: )
No soucy avec moi. :wink:

Et vivement Marina Foïs dans le rôle du vrai Robin des bois. Mais d'abord aller voir Lupin ...
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Nan le role de Robin est pour Maurice Barthelemy :wink:
Image
Image
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

The DeathScythe a écrit :Nan le role de Robin est pour Maurice Barthelemy :wink:
Et alors Marina Foïs dans celui de Petit Jean, avec Romain Duris comme shériff de Nottingham !!! :lol:

Mais sinon, personne ne l'a vu, l'Arsène ?
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

The DeathScythe a écrit :Moui si tu veux... tu es libre, je force personne... (non parce que ces derniers temps faut prendre ses precautions quand on poste un avis personnel pas vrai creepers? :wink: )

Vivement Steve Buscemi dans le role de Superman... 8)
Oui faut faire gaffe est utiliser des smileys deux fois plus gros pour éviter les coups de boules :lol:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Zouèze a écrit :
SamReVolt a écrit :J'ai déjà Le Chateau de Cagliostro ainsi que Boodbye Lady Liberty en DVD.
Là j'attens la sortie prochaine du collector qui réunira Le Complot du Clan Fuma et L'Or de Babylone chez IDP, ainsi que les collector VOSTF des saisons 1 et 2 d'Egdar de la Cambriole, toujours chez IDP.

Reste plus qu'à annoncer la sortie de la série avec Décrière (ortho), qui n'existe pour l'instant qu'au Japon, et là je serais comblé.
Tu aurais du faire encore plus obscure comme intervention. Je crois qu'il y en a un ou deux dans le fond qui ont encore une chance de comprendre. :roll:

Question : quel est le rapport entre Lupin et Kojiro (à moins qu'il y ait un autre clan Fuma que je ne connaisse pas) ?
Pour qui connait les adaptations par Monkey Punch, c'est au contraire on ne peut plus clair. :)
Adaptations, qui, en dépit du fait que les ayants droits ne veulent absolument pas entendre parler (problèmes de droits), seront toujours infiniment plus respectueuses que n'importe quel remake/hommage foireux made in France (qui a dit Belphégore version 2000 :roll: )

La conspiration du Clan Fuma est l'un des film annuel produit par la TMS, déjà dispo en Z1.

Voir dossier Lupin sur Animeland.com
Signature
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

SamReVolt a écrit :Pour qui connait les adaptations par Monkey Punch, c'est au contraire on ne peut plus clair. :)
Adaptations, qui, en dépit du fait que les ayants droits ne veulent absolument pas entendre parler (problèmes de droits), seront toujours infiniment plus respectueuses que n'importe quel remake/hommage foireux made in France (qui a dit Belphégore version 2000 :roll: )

La conspiration du Clan Fuma est l'un des film annuel produit par la TMS, déjà dispo en Z1.

Voir dossier Lupin sur Animeland.com
Merci d'abonder dans mon sens. :)

Tous ces titres ne sont pas forcèment connus de tous. La preuve, je connais bien Lupin III et je n'avais pas entendu parler du Complot du Clan Fuma.

Un minimum d'explications n'aurait pas été de trop sur ce coup-là.
Avatar du membre
Veluna
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1389
Enregistré le : 21.03.2004 - 18:57
Localisation : dans mon bocal ...

Message par Veluna »

Bon, tout le monde parle du film a venir, de la bande annonce etc .. mais qui la vu et qu en avez vous pense a posteriori ??

On va encore me jeter des cailloux mais .. moi j ai bien aime. C est pas le film du siecle, j en suis pas ressortie en me disant que ce film est super mega genial mais j ai bien aime. Sans plus.
Je ne le classerai pas dans les daubes du genre the Village ... :mrgreen: (oui je sais je m acharne !!! :twisted: )

allez y maintenant, vous pouvez dauber je sors :arrow:
:idea2: Spiderman n'existe pas ... :?

The Legend :diable:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

C'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul :x :evil: :x :evil:
Invité

Message par Invité »

alors la je n irais pas par 4 chemins mais c est vraiment de la daube!!!!

plus de details quand j aurai fini ma critique de 2046 :mrgreen:
Avatar du membre
Veluna
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1389
Enregistré le : 21.03.2004 - 18:57
Localisation : dans mon bocal ...

Message par Veluna »

j ai du mal parfois a comprendre le jugement des gens sur ces forums ciné ..
On ne doit vraiment pas regarder les films de la meme facon et surtout on ne doit pas en attendre la meme chose. :(

C est un peu radical de dire c est nul ou c est pourri, non ?...
Vous n abvez RIEN trouve de bien dans ce film ?? et pkoi l avez vous trouvé nul ? :roll:
:idea2: Spiderman n'existe pas ... :?

The Legend :diable:
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Veluna a écrit :j ai du mal parfois a comprendre le jugement des gens sur ces forums ciné ..
On ne doit vraiment pas regarder les films de la meme facon et surtout on ne doit pas en attendre la meme chose. :(
Bien dit, Veluna. J'ai souvent cette idée-là quand je lis les critiques "ciné". Je pense que les critiques ont leurs "modes", ce que je trouve déplorable. Sinon, je pense que beaucoup se fondent avant tout sur leurs valeurs propres quant à ce que serait un bon film, et par la même, donnent un point de vue strictement subjectif. C'est mieux si elles les explicitent, ces valeurs propres.

Creamy, Zorg, la parole est à vous. :wink:
Invité

Message par Invité »

j ai l habitude d argumenter, ne vous inquietez pas, j en parle un peu plus tard promis et je suis sure que les deux z aussi pourront rajouter leur pierre a l edifice mais il etait tard hier....
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

ben c'est simple, quand tu vois un film tu l'aime ou pas.

donc si tu l'aimes tu dis que c'est bien

si tu l'aimes pas tu dis que c'est pas bien

simple clair net precis
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Yep ca a au moins le merite de la franchise...

Personnellement les avis "objectifs" des gens "objectifs" (surtout ceux qui le revendiquent ouvertement) j'ai tendance à m'en méfier...

Par contre c'est vrai que c'est pas plus mal d'éviter les critiques d'une ligne...

Sinon je veux bien qu'on demande des explications detaillées à ceux qui ont trouvé ca nul mais ceux qui ont trouvé ca bien ou génial n'en sont pas dispensés...
Image
Image
Répondre