HK Vidéo - Coffret "Femmes Fatales"

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Baboo
Producteur
Producteur
Messages : 424
Enregistré le : 09.09.2003 - 18:07
Localisation : En train de résister aux DVD
Contact :

Message par Baboo »

Perso, je suis un peu déçu de l'attitude de HK ; y a presque plus de bonus sur leurs éditions (j'ai dit PRESQUE, me regardez pas comme ça).

Cependant, ce coffret a l'air bandant.
La Baboothèque

La banque, c'est 15 minutes de boulot pour 45 minutes de sieste !!
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Baboo a écrit :Perso, je suis un peu déçu de l'attitude de HK ; y a presque plus de bonus sur leurs éditions (j'ai dit PRESQUE, me regardez pas comme ça).

Cependant, ce coffret a l'air bandant.
Ben c surement plus simple de créer des bonus avec J Woo ou T Hark ... généralement ça se limite à des itw (de qualité certe) ... donc ce n'est pas étonnant sur des vieux film de ne rien trouver (à moins qu'un commentaire venant des stars du hip-hop ne t'interresse pour comprendre la place du film dans notre société ?) ;)
Dress To Depress
Avatar du membre
yume
Acteur
Acteur
Messages : 95
Enregistré le : 10.11.2003 - 13:56
Contact :

Message par yume »

Baboo a écrit :Perso, je suis un peu déçu de l'attitude de HK ; y a presque plus de bonus sur leurs éditions (j'ai dit PRESQUE, me regardez pas comme ça).

Cependant, ce coffret a l'air bandant.
meme le Z2 jap de Sasori ne contient pas de bonus ! et pourtant niveau qualité c une édition de référence. J'espere que HK aura le meme master :D
Image
2501
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 46
Enregistré le : 12.09.2003 - 19:49

Message par 2501 »

Qu'est-ce que je donnerai pas pour avoir des éditions simples de The Lovers et The Blade au lieu d'attendre des années pour une pauvre interview !!! :? :cry: (quitte à sortir le collector plus tard...)
Recherche Cowboy Bebop z2fr (vol 2 à 6)
>>>> Contact par mp
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

2501 a écrit :Qu'est-ce que je donnerai pas pour avoir des éditions simples de The Lovers et The Blade au lieu d'attendre des années pour une pauvre interview !!! :? :cry: (quitte à sortir le collector plus tard...)
Ils travaillent peut être sur le master !
Dress To Depress
Avatar du membre
yume
Acteur
Acteur
Messages : 95
Enregistré le : 10.11.2003 - 13:56
Contact :

Message par yume »

Powered_by_HK a écrit :
2501 a écrit :Qu'est-ce que je donnerai pas pour avoir des éditions simples de The Lovers et The Blade au lieu d'attendre des années pour une pauvre interview !!! :? :cry: (quitte à sortir le collector plus tard...)
Ils travaillent peut être sur le master !
non le master ils l'ont pour the Blade. Ils bossent sur les bonus

The Lovers pas au programme pour le moment
Image
2501
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 46
Enregistré le : 12.09.2003 - 19:49

Message par 2501 »

yume a écrit :
Powered_by_HK a écrit :
2501 a écrit :Qu'est-ce que je donnerai pas pour avoir des éditions simples de The Lovers et The Blade au lieu d'attendre des années pour une pauvre interview !!! :? :cry: (quitte à sortir le collector plus tard...)
Ils travaillent peut être sur le master !
non le master ils l'ont pour the Blade. Ils bossent sur les bonus

The Lovers pas au programme pour le moment
Je savais pour le master de The Blade, par contre c'est vrai yume, de source sûre The Lovers n'est pas encore prévu ?!!! :? :cry:
Recherche Cowboy Bebop z2fr (vol 2 à 6)
>>>> Contact par mp
Avatar du membre
yume
Acteur
Acteur
Messages : 95
Enregistré le : 10.11.2003 - 13:56
Contact :

Message par yume »

2501 a écrit :
yume a écrit :
Powered_by_HK a écrit : Ils travaillent peut être sur le master !
non le master ils l'ont pour the Blade. Ils bossent sur les bonus

The Lovers pas au programme pour le moment
Je savais pour le master de The Blade, par contre c'est vrai yume, de source sûre The Lovers n'est pas encore prévu ?!!! :? :cry:
pas entendu parler en tous cas !
on a pas trop de nouvelles sur le planning HKV à partir de cet été. Peut etre une bonne surprise, mais je compte pas trop sur le fait qu'ils sortent The Lovers ! peut etre un second coffret Hark un jour ...........
Image
Répondre