Catwoman
Modérateur : dino VELVET
- karras
- Ours d'Or
Moi je l'ai fait. Mon avis posté ailleurs sur le forum :creamy a écrit :moi je dis : pour dauber efficacement, faut le voir et je veux bien me sacrifier pour vous raconter ça.
Catwoman(3,5/10) : Il parrait que c'est un film féministe. La nouvelle production clipesque de Titof est aussi indigeste que son prédecesseur Vidocq. Avec un scénario et des dialogues inexistants, le film consiste à nous montrer une Hall Berry (qui joue mal) sous toutes le coutures dans son costume de cuir ( qu'elle porte à merveille ) et fini par ressembler à un gros spot de pub d'1h30.
- dino VELVET
- Tycoon
j'espère bien qu'il fera un four monumental ce film
y'en a marre de prendre le spectateur pour un con des fois

y'en a marre de prendre le spectateur pour un con des fois

"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
je l ai vu!!! j ai enfin droit a un totem maintenant.....
parce ça a ete laborieux tout de meme, heureusementq ue j avais un playboy pres de moi.
bons points :
sharon stone et son lifting impeccable
lambert wilson qui parle toujours aussi bien anglais.(matrix touch!)
y aurait pu avoir une bonne idee avec le chat de Mau (c est une race) mais bon...
mauvais points :
envie de sortir mes griffes des qu halle berry apparait, cad souvent car effectivement on la voit sous toutes les coutures.
et j ai un probleme avec la plastique de la demoiselle... (je me demande sur certaines scenes si il n y a pas eu de la retouche esthetico - numerique...)
une real tres bof bof
les dialogues : rrrr...miaouwwwww
mais neanmoins, je precise que la bande annonce laisse presager d un nanar encore pire.
parce ça a ete laborieux tout de meme, heureusementq ue j avais un playboy pres de moi.
bons points :
sharon stone et son lifting impeccable
lambert wilson qui parle toujours aussi bien anglais.(matrix touch!)
y aurait pu avoir une bonne idee avec le chat de Mau (c est une race) mais bon...
mauvais points :
envie de sortir mes griffes des qu halle berry apparait, cad souvent car effectivement on la voit sous toutes les coutures.
et j ai un probleme avec la plastique de la demoiselle... (je me demande sur certaines scenes si il n y a pas eu de la retouche esthetico - numerique...)
une real tres bof bof
les dialogues : rrrr...miaouwwwww

mais neanmoins, je precise que la bande annonce laisse presager d un nanar encore pire.
Modifié en dernier par Invité le 13.09.2004 - 11:14, modifié 1 fois.