Harry Potter et la coupe de feu - Mike Newell - 2005
Modérateur : dino VELVET
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Nouveau trailer, tout beau, tout chaud.
Toi télécharger.
EDIT : ROGNTUDJU !!! Ça va déchirer sa mère.
Toi télécharger.
EDIT : ROGNTUDJU !!! Ça va déchirer sa mère.
- snake_7
- Membre du Fight Club
Le fansite Leaky Cauldron propose de visionner une nouvelle bande annonce diffusée sur les TV outre-Atlantique pour le prochain long métrage de Mike Newell, Harry Potter & the Goblet of Fire. Le casting a d'ailleurs démarré pour l'épisode suivant, Harry Potter and the Order of the Phoenix, qui sera réalisé par David Yates et sortira en juin 2007.
http://www.the-leaky-cauldron.org/movies/goftvspot2.mpg
Source : Cinegenre
http://www.the-leaky-cauldron.org/movies/goftvspot2.mpg
Source : Cinegenre
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Commissaire Juve
- Producteur
- dino VELVET
- Tycoon
Harry Potter a la croupe en feuCommissaire Juve a écrit :Finalement, côté fesses, Harry semble tirer son épingle du jeu ! (enfin, j'espère pour lui !) .
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- Polygone
- Golden Globe
http://fr.news.yahoo.com/21102005/202/l ... ns-de.htmlvendredi 21 octobre 2005, 14h49
Londres: le film Harry Potter 4 interdit aux moins de 12 ans non accompagnés
LONDRES (AFP) - Le film Harry Potter 4 ("Harry Potter et la Coupe de Feu"), dont la sortie mondiale est prévue au mois de novembre, a été jugé trop violent pour les enfants de moins de 12 ans par le British Board of Film Classification (BBFC), le bureau britannique de la censure.
Les fans du jeune sorcier devront être accompagnés par un adulte en allant au cinéma voir le film lorsqu'il sortira sur les écrans de cinéma britanniques le mois prochain.
Les trois précédents épisodes télévisés ont tous été classés comme visibles par tout public en Grande-Bretagne.
Pour justifier sa décision, le BBFC a indiqué que le film contenait "de la violence fantastique modérée, (des scènes) d'épouvante et d'horreur", et contenait la phrase "va te faire f....".
Il a toutefois précisé qu'il n'avait pas réclamé le retrait de scènes du film.
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- henel
- Golden Globe
Et alors, personne n'a été voir???
J'y suis allée a l'avant première. Bon tout d'abord, c'est quoi ces conneries que le film est "effrayant" pour les enfants??? Ceux qui ont décidé cela n'ont pas du voir le même film a mon avis!
En tant que fan de HP, j'ai aimé cette adaptation, mais dommage qu'il a miser plus sur le côté thriller en laissant pas mal de chose de côté.
Harry est sans contecte LE heros, Ron et Hermione se retrouvant en tant que figurant. La trame principale du livre (l'amitié, la trahison , la confiance, la jalousie) est quasi absente, juste une petite dispute entre Ron et Harry, qui est assez insensée si on a pas lu le livre.
Peu d'apparition de Drago encore une fois.
Magnifique scène avec le dragon (ma scène préférée); mais dommage que la coupe du monde de Quidditch n'a pas été plus développée, mais on va pas se plaindre car cela a failli passer à la trappe!
J'y suis allée a l'avant première. Bon tout d'abord, c'est quoi ces conneries que le film est "effrayant" pour les enfants??? Ceux qui ont décidé cela n'ont pas du voir le même film a mon avis!
En tant que fan de HP, j'ai aimé cette adaptation, mais dommage qu'il a miser plus sur le côté thriller en laissant pas mal de chose de côté.
Harry est sans contecte LE heros, Ron et Hermione se retrouvant en tant que figurant. La trame principale du livre (l'amitié, la trahison , la confiance, la jalousie) est quasi absente, juste une petite dispute entre Ron et Harry, qui est assez insensée si on a pas lu le livre.
Peu d'apparition de Drago encore une fois.
Magnifique scène avec le dragon (ma scène préférée); mais dommage que la coupe du monde de Quidditch n'a pas été plus développée, mais on va pas se plaindre car cela a failli passer à la trappe!
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
- Nono-Binks
- Tycoon