Les boîtiers "à la con"...

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

J'avoue n'avoir jamais maltraité de DVD à ce jour, j'en ai même sauvé queques uns.
Par contre des CD, oui, pleins mêmes.
Signature
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Zorg a écrit :
SamReVolt a écrit :Et oui aussi étonnant que cela puisse paraître, un DVD c'est souple. :mrgreen:
Et quand il sort tout chaud d'une gravure (foirée ou non), tu peux même le plier sans le casser et sans risque de te blesser.
Qui peut bien s'adonner à ce genre de pratiques, mmmh ? Vouloir pulvériser des DVD a peine gravés... En voilà une occupation qu'elle est bête :mrgreen:
Ben quand la gravure est foirée.....

Moi je voulai voir comment ca casse un DVD, j'y suis pas arrivé ;)
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Nono-Binks a écrit :
Zorg a écrit :
SamReVolt a écrit :Et oui aussi étonnant que cela puisse paraître, un DVD c'est souple. :mrgreen:
Et quand il sort tout chaud d'une gravure (foirée ou non), tu peux même le plier sans le casser et sans risque de te blesser.
Qui peut bien s'adonner à ce genre de pratiques, mmmh ? Vouloir pulvériser des DVD a peine gravés... En voilà une occupation qu'elle est bête :mrgreen:
Ben quand la gravure est foirée.....

Moi je voulai voir comment ca casse un DVD, j'y suis pas arrivé ;)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah booooooooooooooooonnn.. Fallait le dire plus tot.

Je croivais bêtement que c'etait une pratique systématique :roll:

Ceci dit, le coup des CD qui plient a cause de la chaleur c'est pas fiable à 100%. Un jour, j'ai pulvérisé de rage un CD qui sortait à peine du graveur.... Comme quoi tout est question de motivation :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

le zorg m impressionne par sa force physique :mrgreen:

moi aussi j'arrive a les casser je le fais meme tres bien. 8)

sinon, il y a vraiment des systemes a la noix, j en ai raye un dvd , j etais verte!!!
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

Pour moi, les pires boitier, ce sont ceux de Warner...encore eux !!! :evil: Si la reliure cartonnée est endommagée, on est marron, car ce ne sont pas des boitiers amaray!! Heureusement qu'ils ont corrigés le tir depuis qqes temps !! Reste l'éditeur zone 1 "New Line" qui nous fait encore chier !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... =juggurtha

"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"

"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

juggurtha a écrit :Pour moi, les pires boitier, ce sont ceux de Warner...encore eux !!! :evil: Si la reliure cartonnée est endommagée, on est marron, car ce ne sont pas des boitiers amaray!! Heureusement qu'ils ont corrigés le tir depuis qqes temps !! Reste l'éditeur zone 1 "New Line" qui nous fait encore chier !
maintenant ils ont stoper leur boitier en carton !
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

creepers a écrit :
juggurtha a écrit :Pour moi, les pires boitier, ce sont ceux de Warner...encore eux !!! :evil: Si la reliure cartonnée est endommagée, on est marron, car ce ne sont pas des boitiers amaray!! Heureusement qu'ils ont corrigés le tir depuis qqes temps !! Reste l'éditeur zone 1 "New Line" qui nous fait encore chier !
maintenant ils ont stoper leur boitier en carton ![/quoteen]oui sa c'est une tres bonne choses qui est arréter sela maintenant c'est dans des boitier normal moi j'en est en carton et maintenant c'est film que je possede :twisted: il les on remis dans de beau boitier !!!!!
Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Vive les digipacks Warner Bros! :evil: :evil:

Les 4 armes fatale avaient les trucs qui retiennent le dvd sont tous cassés, et les dvd tous rayés! :evil: :evil: :evil:

Heureusement qu'ils marchent, mais fais chier quand meme!!!!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ce topic très pointu me donne idée:proposer à TF1 pour leur prochaine émission des records insolites,un défi de pétage de dvds à main nue ,ça pourrait être drôle ... :lol:
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Colonel Kurtz a écrit :Ce topic très pointu me donne idée:proposer à TF1 pour leur prochaine émission des records insolites,un défi de pétage de dvds à main nue ,ça pourrait être drôle ... :lol:


oh non pas se genre de defie pas les dvd alor donner moi les!!comme defie sa serée mieux de bruler le plus grand nombre de boitier en carton sans les dvd ,comme sa on en verra plus jamais de c'est boitier a la con a la vente, méme si ily en a de moins en moins :twisted: :twisted: :evil:
Image
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

hulk a écrit :
Colonel Kurtz a écrit :Ce topic très pointu me donne idée:proposer à TF1 pour leur prochaine émission des records insolites,un défi de pétage de dvds à main nue ,ça pourrait être drôle ... :lol:


oh non pas se genre de defie pas les dvd alor donner moi les!!comme defie sa serée mieux de bruler le plus grand nombre de boitier en carton sans les dvd ,comme sa on en verra plus jamais de c'est boitier a la con a la vente, méme si ily en a de moins en moins :twisted: :twisted: :evil:
ouéééééééé !!!!! excellente idée ca !!! :twisted:
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... =juggurtha

"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"

"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
Répondre