Urgence : C'est repartie pour une nouvelle saison !

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Jack Sparrow a écrit :
hulk a écrit :moi je te soutien car j'aime bien regardé c'est simpa comme serie il y en a qui arrive au urgence avec des truc de fou et je me mart bien AIME BIEN :wink:
commence par lire le manuel du "je sais ecrire" avant de regarder la télé
pouquoi me dit tu sela?????
Avatar du membre
XIIXIIX
Producteur
Producteur
Messages : 258
Enregistré le : 24.08.2004 - 22:49
Localisation : Metz
Contact :

Message par XIIXIIX »

C'est quoi la musique qui est passé lors du dernier quart d'heure du second épisode, dimanche dernier ? C t pendant l'instant où Carter allait retrouver Kovac. En tout cas, c t la même musique que dans Abyss de Cameron...
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je suis un vrai afficionado de la série,et il est clair que je possèderai l'intégrale de la série un jour,ce qui constitue, s'il en est de nos jours, la reconnaissance suprême ... :)
L'épisode de la mort de lucy c'était de la très bonne came(avec un très grand Romano notamment),mais ma préference va et de très loin à celui (qui ne se déroule pas d'ailleurs aux urgences)de la mort de Mark Green .
D'ailleurs la série ne s'est jamais vraiment remis de son départ ...
(qui a dit lui non plus ?...)

J'ai hélas décroché l'année dernière car à cause du foot mes dimanches soirs étaient pris,et que malgré mon attention pour les enregistrements,j'ai fini par avoir beaucoup de trous et j'ai preferé tout effaçé ...
Un crève-coeur...du coup j'hésite à m'y remettre maintenant ,d'ailleurs hier je suis passé à côté encore,complètement avalé ....
Arf.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

hulk a écrit :
Jack Sparrow a écrit :
hulk a écrit :moi je te soutien car j'aime bien regardé c'est simpa comme serie il y en a qui arrive au urgence avec des truc de fou et je me mart bien AIME BIEN :wink:
commence par lire le manuel du "je sais ecrire" avant de regarder la télé
pouquoi me dit tu sela?????
Je crois que l'ami Jack Sparow te reproche ton relachement grammatical,ce qui de la part d'un putain de pirate est un peu fort de café ....

Cela dit,te formalises pas,tu sais il veut devenir prof,alors il est pointilleux,et en plus voilà 8 jours qu'il a de,sévères,hémoroides,et sa meuf l'a tromPé avec un première année staps,ce qui attaque l'orgueil,d'autant plusqu'on vient de lui rayer sa caisse,de pisser dans sa boite aux lettres,et que le fisc lui réclame 8000 euros de redressement et qu'il sera donc contraint de me brader ces dvds ...
Le pauvre . :D
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Colonel Kurtz a écrit :Je crois que l'ami Jack Sparow te reproche ton relachement grammatical,ce qui de la part d'un putain de pirate est un peu fort de café ....
A Tortuga, on aiment pas les gens qui ne vont pas au bout des choses l'ami ! Il ya un code, le code des pirates et celui du forumeur... le forumeur se doit d'etre lisible, moi quand je vogue avec le Pearl, je ne mets pas la moitié du drapeau en haut du mat, sinon ça voudrait dire quoi ? Mi-Pirate ???

le colonel papa schultz a écrit :Cela dit,te formalises pas,tu sais il veut devenir prof,alors il est pointilleux,
le mec qui a rien compris, je veux pas devenir prof
le colonel qui devrait dormir, il a un DS demain a écrit :et en plus voilà 8 jours qu'il a de,sévères,hémoroides,et sa meuf l'a tromPé avec un première année staps,ce qui attaque l'orgueil,d'autant plusqu'on vient de lui rayer sa caisse,de pisser dans sa boite aux lettres,et que le fisc lui réclame 8000 euros de redressement et qu'il sera donc contraint de me brader ces dvds ...
Le pauvre . :D
tu sais quoi Colonel, bah t'es pas très futé, tu vas finir a Singapour mon gars, t'es peut-etre meme un oenuque

une pomme ? :P
Modifié en dernier par Jack Sparrow le 07.09.2004 - 01:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Putain de pirate ...
Invité

Message par Invité »

c est une belle histoire d amour qui commence entre le colonel et le pirate... c est booo!!!! :P
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

À moi forban que m'importe la gloire
Les lois du monde et qu'importe la mort?
Sur l'océan, j'ai planté ma victoire
Et bois mon vin dans une coupe d'or.
Vivre d'orgies est ma seule espérance
Le seul bonheur que j'aie pu conquérir
Si sur les flots j'ai passé mon enfance
C'est sur les flots qu'un forban doit mourir.

Vins qui pétillent
Femmes gentilles
Sous des baisers brûlants d'amour
Plaisirs, batailles
Viv' la canaille
Je bois, je chante
Et je tue tour à tour.

Peut-être au mât d'une barque étrangère
Mon corps un jour servira d'étendard
Et tout mon sang rougira la galère
Aujourd'hui fête et demain le bazar.
Allons, esclave, allons, debout mon brave
Buvons le vin et la vie à grand pot
Aujourd'hui fête et puis demain peut-être
Ma tête ira s'engloutir dans les flots.

Peut-être un jour par un coup de fortune
Je saisirai l'or d'un beau galion
Riche à pouvoir vous acheter la lune
Je m'en irai vers d'autres horizons.
Là respecté tout comme un gentil'homme
Moi qui ne suis qu'un forban, qu'un bandit
Je pourrai comm' le fils d'un roi, tout comme,
Mourir peut-être dedans un bon lit.
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Gros fan de la série :metal:

Pas encore vu les épisodes 3 et 4 (enregistrés) mais les deux premiers étaient assez décevants (corrects mais sans plus).

Kovac sauvé par la foi moyen moyen quand même :?

Pour ce qui est de la mort de Lucy, c'était une pure tuerie, cet épisode m'avait limite traumatisé à l'époque.

Pour la mort de Greene, ils ont fait fort aussi :cry:

Sinon, c'est quoi ce nouveau doublage merdique pour Weaver ? :x On dirait une marchande de poisson le dimanche sur un marché :?
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

J'aime Urgences.

Et on touche pas a mon beau Goran. :twisted:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

L'épisode de la mort de Kelly est effectievement l'un de mes épisodes préférés, probablement le meilleur.
De plus s'il ont buté, c'est parce que la miss ne pouvait plus assurer les saisons suivantes en dépit du faite qu'elle aura largement contribué à son succès.
henel a écrit :Et on touche pas a mon beau Goran. :twisted:
Clair, Ross peut aller se rabiller et vite fait.

Raté les deux premiers épisodes, moi qui pensait que ça ne commençait que dimanche dernier.
Les épisodes étaient très sympas, ravis de voir les enciens seconds couteaux assurer la relève de ceux qui sont partis.
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

SamReVolt a écrit :L'épisode de la mort de Kelly est effectievement l'un de mes épisodes préférés, probablement le meilleur.
De plus s'il ont buté, c'est parce que la miss ne pouvait plus assurer les saisons suivantes en dépit du faite qu'elle aura largement contribué à son succès.
Pas d'accord.

Que l'épisode en question (All in the Family - Le 14e de la saison 6) soit le meilleur de la série jusqu'alors, y'a aucun doute là dessus (il est juste devant The Letter, où Carter lit la lettre annoncant la mort de Mark Greene).

Mais dire qu'elle a contribué au succès de la série me parait grandement exagéré. Elle est arrivé au début de la 5e saison (donc une présence totale d'une saison et demie), et Urgences avait déjà acquis sont statut de série ultra culte battant les records d'audience bien avant cela. Car je rappelle que George Clooney, sans aucun doute celui qui aura le plus profité d'ER en termes de notoriété et de resurrection de carrière, a quitté la série dans le courant de la 5e saison (sa derniere apparition en tant que "regular" date du 5.15).
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Elle aura sacrément marqué les esprits de sa présence.
Tout le monde fut bouleversé par sa mort tragique :cry:

Sinon en matière d'exagération, c'est sans commune mesure avec l'immense bateau que l'on nous a monté au moment de l'arrivée de notre chère française dans la série. D'autant plus gêné pour elle qu'elle fut la seule actrice européenne a avoir eu droit à une apparition aussi fugace dans la série.
En gros c'était personne, non pire, juste une immigrée clandestine venu foutre la merde là où l'écossaise et le croate auront droit à des rôles sur mesure.
Kovak qui arrive à imposer une tirade entière de Roméo et Juliette en serbo-croate non sous-titré, puis plus tard impose un petit malade croate en phase terminale, tu le crois toi ? :mrgreen:
Signature
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Sans oublier que Kovac s'est choppé des prostituées à la pelle, c'est mal !
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ben oui, mais le croate en question, ca fait un sacré paquet de temps qu'il roule sa bosse à Hollywood et maintenant il a su se faire un nom.

Et malgré tout l'ostracisme apparent relatif à l'apparition dans Urgences de Julie Delpy, qui s'est installée à Hollywood y'a une dizaine dannées, et qui meme si elle est parfaitement integree là bas (enfin j'imagine) reste une "petite francise", a eu droit à un guest de cinq ou six episodes assez exceptionnel.

Ca donne la mesure du fossé qui sépare une actrice européenne de calibre normal (elle est loin d'etre aussi connue outre-atlantique que Catherine Deneuve, ou d'autres actrices comme Sophia Loren et Cie) des acteurs américains, tant en terme de notoriété que de revenus bruts. Certains en viennent à gagner plusieurs centaines de milliers de dollars par épisodes (le record devant etre pour une serie a casting multiple, Friends, avec un demi-million par episode et et par tete de pipe, meme si ca reste bien en dessous de Seinfeld, roi inconsteté en la matiere), et notre petite francaise, là bas, elle est au tarif syndical.

Le public américain n'accepte pas de voir autre chose que des autochtones sur leurs écrans, pour des raisons linguistiques entre autres. Et ca fait la meme chose chez nous, on a tres peu d'acteurs étrangers. Car meme s'ils parlent parfaitement la langue, il reste tres souvent un brin d'accent qui traine par ci par là... Et ca fait "désordre". Enfin vous voyez ce que je veux dire...
Répondre