Mr. and Mrs Smith

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

ça me dit absolument rien :!:
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Colonel Kurtz a écrit :ça me dit absolument rien :!:
Pareil, ce film m'a l'air fort naze.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Fort naze vous abusez mes amis :D
J' ai vu le film hier, et bon allons y franchement ca vole pas bien haut mais ca détend :wink:
En faite j' avais l' impression de voir deux gamins derrière une caméra, alors ils s' amusent a faire joujou, a se balancer des vannes plus ou moins efficasse et a jouer avec des pistolets :D :wink:
C' est la que se tient tout le film, 2 acteurs ( Brad Pitt et Angelina Jolie ) completement débridé chacun dans leur role qui s' éclate a mort avec en toile de fond un ptit scénario pas bien poussé, quelques explosions par ci par la et beaucoup de bruit pour rien :wink:
J' en attendais un peu plus de la part de Doug Liman mais bon ca passe le temps :wink:
Note : 5/10
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

C'était pas mal.
Au milieu, j'ai eu peur du remake idiot de la Guerre des Rose, mais finalement, l'histoire prend un tournant complètement différent et s'en sort bien.
C'est vrai que le scénario n'est pas tip-top, mais on passe un bon moment.
Voire même un très bon moment avec le tee-shirt fight club ( :lol: ) et le couple dans l'ascenseur "ikéa" (complet décallage).
J'ai remarqué que les gilets pare-balles étaient aimentés. Qu'est-ce qu'ils ont ramassé comme mitraille et rien sur les parties non couvertes de nos héros. Toutes les balles qui devaient les toucher ont fini dans le gilet !
:lol:

Finalement, ce qui ne va dans le film, c'est que brad et angelina se sont amusés et ne se sont pas pris au sérieux dans un film plutot sérieux.

Donc, un bon moment en conclusion mais j'attendais quand même "plus".
:)
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Oué c' est vrai j' ai oublié de le dire le clin d' oeil a Fight Club exellent :D 8) 8)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Vu hier soir et j'ai trouvé ca sympas, il est vraie que pour les couples ont retrouve certain point commun dans leur vie de civil.

Le film bouge bien, pas trop de lenteur, eet la coregraphie à la fin lors de l'attaque dans le magasin très sympas.
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Tout bien pesé je préfererais voir un bon boulard avec le duo vedette . :)
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

En voilà un bon ptit divertissement :) !

C'est vraiment bien fichu, fun, rythmé et plutôt bien réalisé même si parfois la caméra tremble un peu pour rien.
On sent vraiment que les deux acteurs s’amusent et l'humour est toujours présent même au milieu de l'action.
Pas mal de très bon moment comme la fusillade dans la maison ou la poursuite en bagnole ponctués de scène de ménage fun et drôle.

J'attendais exactement ça donc je ne suis pas déçu un film d'action bien torché et drôle juste la fin un peu expédié !
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

creepers a écrit :En voilà un bon ptit divertissement :) !

C'est vraiment bien fichu, fun, rythmé et plutôt bien réalisé même si parfois la caméra tremble un peu pour rien.
On sent vraiment que les deux acteurs s’amusent et l'humour est toujours présent même au milieu de l'action.
Pas mal de très bon moment comme la fusillade dans la maison ou la poursuite en bagnole ponctués de scène de ménage fun et drôle.

J'attendais exactement ça donc je ne suis pas déçu un film d'action bien torché et drôle juste la fin un peu expédié !
pareil
Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Vu mardi soir.

Je suis assez d'accord avec l'avis général en ce sens que le film est en effet très fun et divertissant, les scènes d'action sont fort bien troussées et le potentiel sex appeal du couple vedette n'est plus à prouver (en voyant le film, on comprend aisèment comment Brad Pitt a pu larguer Jennifer Aniston pour Angelina Jolie... franchement, y'a pas photo).

Il reste que c'est un film dont le postulat de départ est le plus gros atout, mais aussi le plus gros problème. La première heure consiste à remplir un maximum avant le choc tant attendu entre les deux époux Smith. Et c'est là que le bât blesse. On a l'impression que les scénaristes ont trop voulu rallonger la sauce, ce qui fait que j'étais à deux doigts de m'emmerder. Encore heureux, ça a commencé à péter quelque minutes après. Mais je me suis quand même un peu fait chier pendant cette partie d'exposition. Elle aurait mérité d'être raccourcie d'un bon quart d'heure, voire même vingt minutes. Le film aurait alors duré 1h40/1h45 et ça aurait été nettement plus digeste.
Répondre