Silent Hill - Christophe Gans - 2005

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Zouèze a écrit :Parlant au nom de ceux qui ont prévu de se faire les quatre jeux un jour ou l'autre (je suis sûrement le seul mais m'en fous, na), je vous demanderai gentiment d'éditer vos deux derniers posts et d'utiliser le mode spoiler pour vos remarques. Je ne les ai pas lu, encore heureux.

Merci. :)
désolé mon Zouèze !!!!! :D

Mais vraiment tu dois y jouer et tu verras à quel point il sera difficile pour Ganz de retranscrire cette ambiance cauchmardesque :eek: !!
Avatar du membre
XIIXIIX
Producteur
Producteur
Messages : 258
Enregistré le : 24.08.2004 - 22:49
Localisation : Metz
Contact :

Message par XIIXIIX »

Zouèze a écrit :Parlant au nom de ceux qui ont prévu de se faire les quatre jeux un jour ou l'autre (je suis sûrement le seul mais m'en fous, na), je vous demanderai gentiment d'éditer vos deux derniers posts et d'utiliser le mode spoiler pour vos remarques. Je ne les ai pas lu, encore heureux.
Merci. :)
Ouais bon, c'est un jeu d'ambiance avant tout le scénario importe peu face à l'atmosphère glauque et malsaine environnante...

Et aussi Zouèze ça m'étonnerait que t'aie le courage de claquer 200€ pour avoir la PS2 et acheter les 4 jeux avec...
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

J'ai déjà une PS2, mais j'ai surtout un PC avec une connection Internet. :mryellow:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

XIIXIIX a écrit :
Zouèze a écrit :Parlant au nom de ceux qui ont prévu de se faire les quatre jeux un jour ou l'autre (je suis sûrement le seul mais m'en fous, na), je vous demanderai gentiment d'éditer vos deux derniers posts et d'utiliser le mode spoiler pour vos remarques. Je ne les ai pas lu, encore heureux.
Merci. :)
Ouais bon, c'est un jeu d'ambiance avant tout le scénario importe peu face à l'atmosphère glauque et malsaine environnante...

Et aussi Zouèze ça m'étonnerait que t'aie le courage de claquer 200€ pour avoir la PS2 et acheter les 4 jeux avec...
Pas d'ac le snénar des silent hill est plus pouusé que la moyenne avec des personnages trés profond et on ne sait jamais quelles sont leurs intentions !!!


Zouèze vas y il les FOOOOOO
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

creepers a écrit :Zouèze vas y il les FOOOOOO
D'ACCOOOOOOOOOOOOOOORD :D
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

creepers a écrit :Mais vraiment tu dois y jouer et tu verras à quel point il sera difficile pour Ganz de retranscrire cette ambiance cauchmardesque :eek: !!
Ouais enfin il sera toujours difficile pour Gans de faire enfin un bon film. :? :?
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Zorg a écrit :
creepers a écrit :Mais vraiment tu dois y jouer et tu verras à quel point il sera difficile pour Ganz de retranscrire cette ambiance cauchmardesque :eek: !!
Ouais enfin il sera toujours difficile pour Gans de faire enfin un bon film. :? :?
:lol:
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

J'aime po GANS!!!! Et je veux pas Dacascos dans silent hill! ni en Rahan!!! :evil:

comité contre le Pacte des Mous, film moisi si il en est!!!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je connais pas les jeux,j'avais joué une fois au premier mais au bout de 10 minutes ça m'avait saoulé de ne pas croiser un mec à dessouder,d'errer dans des endroits glauques sans but compréhensible,alors j'avais laché l'affaire ....

mais vous avez piqué ma curiosité et je m'y remettrai peut-être . :wink:

en tout cas y a une bonne ambiançe bien sordide dans cette saga qui pourrait augurer d'un film assez flippant,maintenant ....
j'ai bien aimé le pacte des loups cela dit.

je comprends pas sinon ce que fout roger avary dans ce projet,bordel après avoir tout casser avec son rules of attraction (rockn'roll)il devrait pas être en train de bosser sur l'adaptation de Glamorama ?
bizarre.
Avatar du membre
XIIXIIX
Producteur
Producteur
Messages : 258
Enregistré le : 24.08.2004 - 22:49
Localisation : Metz
Contact :

Message par XIIXIIX »

Vu sur www.dvdrama.com

Deux mots sont actuellement sur toutes les bouches des cinéphiles les plus fantasticophiles : SILENT HILL. Point barre. C’est un projet très attendu auquel, vous commencez à le savoir, ont contribué Christophe Gans à la réal et Roger "coolitude for ever" Avary (réalisateur des excellentes Lois de l’attraction) et Nicolas Boukhrief (Le Convoyeur) en tant que scénaristes. Sur son site officiel (qu’on vous invite à découvrir), le doux Roger évoque son travail et dit avoir passé trois semaines intenses avec Christophe à écrire le script pour donner le meilleur résultat possible.

Le 14 octobre, c’était définitif : Avary et Gans ont achevé le travail et débouché la bouteille de champagne pour célébrer la bonne nouvelle. Tristesse latente du père Roger qui semble carrément dégoûté de devoir repartir chez tonton Sam alors qu’il dit s’être fait un max de potes en France (il faut dire que son actualité a été particulièrement chargée dans l’Hexagone entre ce Silent Hill et sa carte blanche à L’Etrange Festival).


Image
Silent Hill 2 reste à ce jour le meilleur jeu de la série

Certains pourront s’étonner de la rapidité avec laquelle le travail a été effectué. Mais "travail vite fait" n’est pas foncièrement synonyme de "travail bâclé". Bien au contraire. Les réticents n'ont qu'à écouter maître Roger qui précise que si le script a été écrit aussi vite, c’est uniquement parce que Gans et son équipe avaient besoin de définir le budget, de discuter les effets spéciaux ; en somme, de préparer la pré-production...

Comprendre que la forme prévaut sur le fond ? Que nenni : les deux experts ont effectué de nombreuses relectures pour voir ce qui ne collait pas et n’hésiteront pas à revenir dessus si problème il y a, et ce même pendant le tournage... Un tournage qui est prévu en février pour une sortie en 2006.. Dire qu’on attend le résultat avec impatience ne relève même plus du gros euphémisme mais carrément de la torture.
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Même si j'éspère un bon film, c'est impossible de faire mieu voir aussi bien que le jeu et c'est tout !!!!!
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

creepers a écrit :Même si j'éspère un bon film, c'est impossible de faire mieu voir aussi bien que le jeu et c'est tout !!!!!
Avec Gans aux manettes, on aura déjà du bol, si c'est seulement regardable...

Christophe Gans, notre Paul W. Anderson national.... en pire... Ouéééééé :?
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Le synopsis (ou plutôt une explication rapide de ce qu'il va se passer dans le film) de Silent Hill a été dévoilé par son producteur, Don Carmody. Je vais essayer de limiter la casse.

La fille de Rose, Sharon, est gravement malade. Elle est condamnée mais sa mère refuse d'accepter cette réalité. Elle décide donc de l'emmener chez un guérisseur. Sur la route, elle franchit un portail la menant vers la très étrange ville de Silent Hill.
Arrivées là, Sharon disparaît et Rose, croyant voir la silhouette de sa fille au loin, se lance à sa poursuite. Elle découvre une ville habitée par d'étranges créatures et entourée par des ténèbres omniprésents.
Dans sa quête pour retrouver sa fille, elle se trouvera aidée par Cybil, une policière.


Bon, je sais pas pour vous, mais ça me fait furieusement penser au scénario de Silent Hill premier du nom, et non pas celui de Silent Hill 2. Gans, Avary et Boukhrief ont juste changé le sexe du personnage principal.

Reste à espérer qu'ils ne choisirons pas Milla Jovovich pour jouer Rose... :roll:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Zouèze a écrit :Reste à espérer qu'ils ne choisirons pas Milla Jovovich pour jouer Rose... :roll:
Wais t'as raison. Marthe Villallonga serait infiniment plus indiquée pour le rôle.
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

PTDR

Mékilékon.

:happy:
Répondre