Land of The Dead - George A. Romero - 2005

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zouèze
Patriiiiick!!!!

Message par Zouèze »

J'ai Dawn of the Dead en DVD et Night of the Living Dead en [DVD] quelque part.
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

j'en ai vu aucun des Romero... Mais j'ai des choses en stock pour rattraper mon retard... :mrgreen:
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

http://mondoculto.free.fr/ba/trailer_xl.mov

Une nouvelle BA dit "uncut" :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

YEAAAAAAAH JE LE VEUX !!!!

La B.A est excellente ça va gicler ! :twisted:
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Le trailer tache, c'est clair :D :D
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

titre fr : le territoire des morts .

J'aime pas trop .
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

c vrai que ca fait toc.

remarque, "La terre des morts" ou "Le pays des morts" ca l'aurait pas fait non plus :/
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

ou pourquoi pas , "gare aux zombiiiiiiiiiiiies " ou " zone mort, ça va charcler " ou "cannibale session",ou " tripes story "....

Nan le titre anglais était bien .
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Le site officiel de Land of The Dead propose depuis peu un jeu gratuit en flash assez térrifiant. Le doom like Land of the dead vous propose de vider un supermarché des zombies qui l'infestent. Maniabilité excellente et graphisme franchement réussi, le jeu est difficile mais offre un prologue intéréssant pour ceux qui désirent s'immerger de suite dans l'univers du film de Romero. Avis aux fans, à vos flingues..!!

http://www.landofthedeadmovie.net/htdoc ... /play.html

Source : Cinegenre

:rocket: :badgerslayer:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

j'ai vu des photos des figurines du film et je pense que je vais les choper ! :)
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Tiens, petite aparté. Hier, j'a enfin pris la peine de combler mes lacunes de Romero avant la sortie de ce Land of the Dead :

- j'ai commencé avec Night of the living dead (1968, N&B). Sympa. Petit huis clos intéressant. Je comprends parfaitement qu'à cette époque ca a fait l'effet d'une bombe. Bon evidemment, pour un lascar comme moi élevé à coup de Star Wars ca fait un peu rétro, mais bon C qd meme sympa. Et la fin m'a transporté d'allégresse :eek: :D :D

- hier soir j'a enchainé avec Dawn of the Dead (1978): encore mieux. C'est un monument de cynisme comme j'en ai rarement vu au cinéma. C'est prodigieux. La petite musik à la fin est tout ce qu'il y a de jouissive. Et Tom Savini ruuuulezzz :metal: :metal:
Le remake de Zack Penn en prend d'autant plus de valeur à mes yeux. Un bijou. Il gagne en nervosité, en tension premier degré ce qu'il perd en virulence politique et en ironie. Du lourd.
Zouèze
Patriiiiick!!!!

Message par Zouèze »

J'ai moi aussi stocké Night of the Living Dead, Dawn of the Dead et Day of the Dead pour les mater avant la sortie du nouveua Romero.

Et je plussoie ce que dit Zorg... Le Dawn of the Dead original est absolument sensationnel et c'est là qu'on se rend compte à quel point le remake de Zack Snyder est excellent.
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Oups, my mistake. Zak Penn, c'est le scénariste d'Elektra, X2, et du futur X3 :mrgreen:

Zack Snyder lui travaille de son coté à l'adaptation de "300" de Frank Miller, qui raconte la bataille des Thermopyles si chère au coeur du Papa de Marv.
Zouèze
Patriiiiick!!!!

Message par Zouèze »

Zorg a écrit :Oups, my mistake. Zak Penn, c'est le scénariste d'Elektra, X2, et du futur X3 :mrgreen:
C'est clair que là, ça boxe plus du tout dans la même catégorie. :mrgreen:
Zack Snyder lui travaille de son coté à l'adaptation de "300" de Frank Miller, qui raconte la bataille des Thermopyles si chère au coeur du Papa de Marv.
:eek: :eek: :eek:

Ils vont adapter ça ?!?! Si c'est bien fait, ça promet d'être dantesque et de réléguer une fois pour toutes des films comme Troie.
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Zouèze a écrit :Ils vont adapter ça ?!?! Si c'est bien fait, ça promet d'être dantesque et de réléguer une fois pour toutes des films comme Troie.
Oui oui, ca fait un bout de temps qu'ils en parlent. Y'a des news qui surgissent de temps en temps. J'en ai lu une d'ailleurs cette semaine où ils parlaient d'un promo reel fait pour les executifs.
Répondre