Land of The Dead - George A. Romero - 2005
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- snake_7
- Membre du Fight Club
Le site officiel de Land of The Dead propose depuis peu un jeu gratuit en flash assez térrifiant. Le doom like Land of the dead vous propose de vider un supermarché des zombies qui l'infestent. Maniabilité excellente et graphisme franchement réussi, le jeu est difficile mais offre un prologue intéréssant pour ceux qui désirent s'immerger de suite dans l'univers du film de Romero. Avis aux fans, à vos flingues..!!
http://www.landofthedeadmovie.net/htdoc ... /play.html
Source : Cinegenre

http://www.landofthedeadmovie.net/htdoc ... /play.html
Source : Cinegenre

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
-
- Tycoon
Tiens, petite aparté. Hier, j'a enfin pris la peine de combler mes lacunes de Romero avant la sortie de ce Land of the Dead :
- j'ai commencé avec Night of the living dead (1968, N&B). Sympa. Petit huis clos intéressant. Je comprends parfaitement qu'à cette époque ca a fait l'effet d'une bombe. Bon evidemment, pour un lascar comme moi élevé à coup de Star Wars ca fait un peu rétro, mais bon C qd meme sympa. Et la fin m'a transporté d'allégresse

- hier soir j'a enchainé avec Dawn of the Dead (1978): encore mieux. C'est un monument de cynisme comme j'en ai rarement vu au cinéma. C'est prodigieux. La petite musik à la fin est tout ce qu'il y a de jouissive. Et Tom Savini ruuuulezzz
Le remake de Zack Penn en prend d'autant plus de valeur à mes yeux. Un bijou. Il gagne en nervosité, en tension premier degré ce qu'il perd en virulence politique et en ironie. Du lourd.
- j'ai commencé avec Night of the living dead (1968, N&B). Sympa. Petit huis clos intéressant. Je comprends parfaitement qu'à cette époque ca a fait l'effet d'une bombe. Bon evidemment, pour un lascar comme moi élevé à coup de Star Wars ca fait un peu rétro, mais bon C qd meme sympa. Et la fin m'a transporté d'allégresse

- hier soir j'a enchainé avec Dawn of the Dead (1978): encore mieux. C'est un monument de cynisme comme j'en ai rarement vu au cinéma. C'est prodigieux. La petite musik à la fin est tout ce qu'il y a de jouissive. Et Tom Savini ruuuulezzz

Le remake de Zack Penn en prend d'autant plus de valeur à mes yeux. Un bijou. Il gagne en nervosité, en tension premier degré ce qu'il perd en virulence politique et en ironie. Du lourd.
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
J'ai moi aussi stocké Night of the Living Dead, Dawn of the Dead et Day of the Dead pour les mater avant la sortie du nouveua Romero.
Et je plussoie ce que dit Zorg... Le Dawn of the Dead original est absolument sensationnel et c'est là qu'on se rend compte à quel point le remake de Zack Snyder est excellent.
Et je plussoie ce que dit Zorg... Le Dawn of the Dead original est absolument sensationnel et c'est là qu'on se rend compte à quel point le remake de Zack Snyder est excellent.
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
C'est clair que là, ça boxe plus du tout dans la même catégorie.Zorg a écrit :Oups, my mistake. Zak Penn, c'est le scénariste d'Elektra, X2, et du futur X3

Zack Snyder lui travaille de son coté à l'adaptation de "300" de Frank Miller, qui raconte la bataille des Thermopyles si chère au coeur du Papa de Marv.

Ils vont adapter ça ?!?! Si c'est bien fait, ça promet d'être dantesque et de réléguer une fois pour toutes des films comme Troie.
-
- Tycoon
Oui oui, ca fait un bout de temps qu'ils en parlent. Y'a des news qui surgissent de temps en temps. J'en ai lu une d'ailleurs cette semaine où ils parlaient d'un promo reel fait pour les executifs.Zouèze a écrit :Ils vont adapter ça ?!?! Si c'est bien fait, ça promet d'être dantesque et de réléguer une fois pour toutes des films comme Troie.