Scary Movie 4

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe

Message par Jack Sparrow »

vu ce soir,

0,25 pts pour la reconstitution des décors de certains films parodiés comme La guerre des mondes, Saw ou The village, 0,25 pts pour les piques envoyés à Michael Jackson et George W. Bush, 0,25 pts pour le dialogue en pseudo-japonais et enfin 0,25 pts pour les quinze premières secondes de la parodie de Tom Cruise... Ca fait 1/10 et c'est déjà beaucoup !
Si je ne suis pas fan de cette saga, je reconnais que le premier Scary movie m'avait plutôt plu à sa sortie en 2000... Hélas, chaque suites se veut de moins en moins subtiles et les moments drôles se comptent sur les doigts de la main. Etant issu de la génération des Nuls, l'humour pipi-caca ne me dérange absolument pas mais donnez la réalisation d'un Scary movie à Alain Chabat et il ya fort à parier que le résultat est mille fois meilleur !... Je ne vais pas stigmatiser le public visé, chacun son trip après tout, mais que c'est pauvre, lourd et prévisible, mon dieu ! Si les frères Wayans (Scary movie 1 & 2) savaient piquer les grosses productions hollywoodiennes, David Zucker lui, fait dans la surenchère pathétique. Dans ce raté intégral, Anna Faris est toujours fidèle, Craig Bierko tente d'être pire que Tom Cruise, Carmen Electra revient sans montrer son corps mais en le vidant, Don King et Shaquille O'Neal ont chacun un petit rôle et la petite Maia des 4400 (Conchita Campbell) parodie Dakota Fanning... Non vraiment, il n'ya pas grand chose à retirer de ce vide intersidérale caca-prout ! "Subaru mitsubishi aiwa toyota yokohama kitano", ça veut dire en japonais : "n'y allez pas !"
Répondre