Smallville

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
XIIXIIX
Producteur
Producteur
Messages : 258
Enregistré le : 24.08.2004 - 22:49
Localisation : Metz
Contact :

Message par XIIXIIX »

Au contraire, je trouve cette série excellente, simplement ... c'est une série ! Les producteurs Cough et Millar ne disposent pas de moyens superélévés pour les effets spéciaux et ne peuvent pas se permettre de faire mourir tous les personnages principaux de Smallville sinon la série se serait arrêté au bout de cinq épisodes.
J'apprécie pas du tout Tom Welling aussi expressif qu'une face de moule et qui a refusé de jouer 2 fois dans la série (qu'est-ce qui a pris aux producteurs de lui proposer une troisième fois :eek: ) ! Et franchement, Kristin Kleuk est aussi excitante que Maïté à poil et Allison Mack, une blondasse sans envergure même pas digne d'une production zoophile. Je me demande d'aillerus ce que fait John Schneider que j'ai adoré dans Dudes From Hazard là-dedans !
Le scénario tourne en rond avec toujours dans les cinq premières minutes, le "méchant tout plein à cause des météorites qui lui donne un super pouvoir" que Clark va later dans les cinq dernières minutes. Entretemps, ce gredin aura le temps de faire mumuse avec le pelleté d'ados que Clark affectionne tant et surtout sa bien aimée inaccesible Lana. "Inaccessible" si Clark se conduisait comme un homme, il lui aurait déjà fait des avances mais vu que c'est un extraterrestre , il ne sait donc comment agir. Chloe c pire ! Durant les 3 épisodes où Chloe et lui sorte ensemble, jamais la Miss Lang a eu autant envie de ce dernier (car c connu, sollicité on s'éloigne mais ignoré on s'accroche) et Clark en a pas profiter pour faire un doublet parce qu'évidemment c pas bien ! Il peut prendre Chloe où il veut, quand il veut; la blonde lui lance des perches chaque jour, à chaque fois qu'elle le rencontre surtout quand elle est avec un autre gars, elle mérite le prix Nobel de la patience mais rien à faire ce puceau se refuse à elle car il a besoin de gros sentiments autour de la chose d'où Lana. Vivement qu'il conclue dans la paille (de sa ferme) avec Chloe peut-être que l àça deviendra un peu moins mièvre ! :twisted:
Non sérieux, le scénario me plait car il reste ambigu surtout quand à la relation entre Lex et Clark. Quand on sait qu'ils deviendront ennemis mortels à l'âge adulte, cette dimension de méfiance se singularise des autres productions pour boutonneux prépubères. Les dialogues sont précis et jamais hasardeux ce qui est un plus comparé aux scénarios sans queues ni têtes de Charmed ou de Roswell.
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
Répondre