Jack Sparrow a écrit :Et puis désolé, je vois pas en quoi 2 gars à poil qui se lèche les couilles et se battent dans un hotel dénonce le modèle américain.
Borat, c'est du Youn - Jackass avec une soi-disant bonne conscience (tapons les américains, c'est à la mode).
ah c'est pas là pour dénoncer c'est juste pour se marrer (

),je te rassure ,et si tu trouve pas ça drôle ,déjà c'est dommage ,mais ensuite traite pas les mecs que ça fait marrer d'abruti ,le respect ça va dans les 2 sens nan ?
Youn-jackass ...t'as que ça comme réference humour trash-potache ?
Parce que Borat en a de bien meilleurs ,crois moi , de groland (les 2 émissions,l'anglaise et la française, sont d'ailleurs presque jumelles),aux nuls en passant par les monthy python et autres Blake Edwards ...tout de suite c'est pas la même camelote.
Faut pas crier au gras-idiot quand on referme soit même le genre à ces excroissances les moins représentatives .
Borat c'est une farce de journalisme brassant merde,clichés ,gags,et bizarreries au son de trompettes gitanes .
ça ne dénonce personne , ça rit de tout , des kazahks ,des ricains ,des curetons ,de bay watch,des présentateurs-météo ,des cours de politesse ,du contre-antisémitisme de salon ,etc etc ,tout le monde dans le même sac ,et tanpis (tant mieux ?) si certains ont la bonne idée de ne pas jouer un rôle et d'exprimer toute leur bétise crasse (voir les passages proprement édifiants du rodéo , de l'église pentecotiste ,avec un juge de cour surpreme siouplait ...).
La trame avec Borat traversant l'amérique pour rejoindre sa bien-aimée pamela est débile ?!
Ah mince je trouvais ça boulversant ...

,surtout quand Borat est à genoux à bruler sa photo avec en fonds la musique(sublime) du temps des gitans de Kusturica ...
Pitié ....
Putain ,faut respirer un grand coup
Borat a pas vocation à être un palladin alter-mondialiste ,c'est un agitateur ,provocateur ,qui secoue pour voir ce que ça peut donner .
C'est parfois mauvais,malsain ,édifiant ,révélateur,féroce ,absurde et débile mais c'est pour rire , ooooh ,c'est pour rire
Et oui un moustachu longiligne qui fait un combat de catch naked avec un obèse ,et qui termine avec la tête dans son cul (prise de soumission !) ,ça me fait rire ,et ça faisait rire toute la salle (bondée) dans laquelle j'ai vu le film ...
Enfin ironie du sort ,le film a cartonné outre-atlantique !!!
Si ça c'est pas l'ultime plaisanterie de ce film ,je ne comprends plus rien ....