Hostel 2 - Eli roth

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

mais merde pourquoi il ne passe pas chez moiiiiiiiiiiiiiiiii :cry
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

snake_7 a écrit :mais merde pourquoi il ne passe pas chez moiiiiiiiiiiiiiiiii :cry
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Vu Mardi.
Pas trop d' accord avec les queupins du dessus là ;)
La suite du parfois surestimé Hostel prolonge ce qui avait été entamé à l' époque. En gros on prend les mêmes et on recommence ... donc oui Hostel 2 est en ce sens une déception car on retrouve la plupart des défauts de son ainé.
Vous ne m' enlèverez pas de la tête que Hostel c' est un scénario simple mais qui pourrait débouché sur quelque chose de terriblement noir et malsain, au lieu de ça Eli Roth nous sort pour la deuxième fois un teen-movie assez moyen.
En retrouve donc l' interminable mis en place des personnages, tous (toutes cette fois ci) aussi intéressantes les unes que les autres .... on leurs colle vite fait des dialogues creux et on parsèmes le tout de petites nana bien foutu pour amuser la galerie.. oui comme le premier c' est ce que je dis ...
Puis viennent les choses sérieuses qui retombent souvent à plat soit dans une mise en scène outrancière (la scène de la faux, la bite ...) soit à cause d' un jeu d' acteur limité ...
Coté bon point on peut retenir un humour noir assumé même si celui ci ne fonctionne pas toujours, et on peut voir du bon du coté de l' intrigue où l' argent est roi même si l' ensemble reste sous-exploité.
Le premier était plus abouti à mon avis et était surtout bien plus percutant lorsqu' il décidait enfin de se mettre en branle.
On retiendra donc finalement pas grand chose, juste l' image d' une idée mal exploitée deux fois de suite et d' une série qui retombe vite à plat derrière le marketing.
Note : 3.5/10
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre