The Dark Knight - Christopher Nolan - 2008

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

creepers
Epouvantail

Message par creepers »

comme elles sont belles ces affiches !! :D
Wesley_Windam_Price
Le petit

Message par Wesley_Windam_Price »

bande annonce screener en attendant mieux

http://in.dvdrama.com/leXtat/blog/3305/

terrible :eek: :eek: :eek:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Wesley_Windam_Price
Le petit

peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

ca a l'air monumental !!!!!!

aura-t-on cette bande annonce avant JE SUIS UNE LEGENDE ????
Image
Wesley_Windam_Price
Le petit

Malabar
Golden Globe
Golden Globe

Message par Malabar »

....Mouais....je vois pas pourquoi tout le monde est emballé comme ça . Gotham City a l'air , encore une fois , assez raté et Heath Ledger me paraît de moins en moins crédible en Joker , il lui manque un sourire macabre et percutant et cette bande annonce gagnerait à dévoiler davantage le côté funky du Joker . Parce que là , à part un tryzomique courbé et mal maquillé , on voit pas grand chose de lui . Il manque l'humour ravageur du Joker .
Image Image
Wesley_Windam_Price
Le petit

:eek: :eek: :eek: :eek: t'arrives à etre deçu avec cette bande annonce ???

desolé pour toi
peter wonkley
ROCCO

MASHTARK STYLEZ...

mets toi a la broderie serieux....
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe

Message par Malabar »

Je me contente pas des scènes d'action , je trouve que le personnage du Joker a l'air raté .
Image Image
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Pareil que les queupins, j' ai hateeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
De toute façon j' ai confiance à 100 % en Nolan 8)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Mashtark a écrit :Je me contente pas des scènes d'action , je trouve que le personnage du Joker a l'air raté .
Qu'il ait l'air d'un clown inquiétant, clodo et mal débarbouillé : sans doute. Qu'il donne l'air d'être raté : peut-être mais refaire un Joker délirant et sophistiqué serait trop proche du Joker de Nicholson et reprendre un Joker de BD ou de dessins animés, grotesque et loufoque ficherait par terre l'aspect "sombre" et "sérieux" du film.
Peut-être que Nolan se plante avec un tel Joker (verdict lors de la vision du film) mais, au moins, il ose une vision originale du personnage. Dans un Hollywood qui prend de moins en moins de risques, c'est une chose à souligner...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
peter wonkley
ROCCO

j'ai une confiance aveugle en Nolan vu le parcours sans faute qu'il a fait
Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Nicholson bis: bof...

Message par The DeathScythe »

Faut dire aussi qu'on voit pas grand-chose dans ce trailer...

Perso le look du Joker me convient mais j'espère juste que Nolan n'en fera pas juste un gangster un peu excentrique au nom du "sacro saint réalisme "...

(J'aime beaucoup la théorie de Morrison dans "Les fous d'Arkham": il n'a aucune vraie personnalité définie et se "réinvente" en permanence passant sans prevenir de clown farceur, à chef de gang ou à monstre sadique...)
Image
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Nolan est loin d'avoir tout basé sur le réalisme oubliez pas l'escellente utilisation de l'épouvantail dans le begins et franchement la B.A est excellente j'ai vraiment hâte de voir le film car je suis sur qu'il va surpasser le 1er que 'jaime déjà beaucoup !
Malabar
Golden Globe
Golden Globe

Message par Malabar »

Le Cancre a écrit :Qu'il ait l'air d'un clown inquiétant, clodo et mal débarbouillé : sans doute. Qu'il donne l'air d'être raté : peut-être mais refaire un Joker délirant et sophistiqué serait trop proche du Joker de Nicholson et reprendre un Joker de BD ou de dessins animés, grotesque et loufoque ficherait par terre l'aspect "sombre" et "sérieux" du film.
Peut-être que Nolan se plante avec un tel Joker (verdict lors de la vision du film) mais, au moins, il ose une vision originale du personnage. Dans un Hollywood qui prend de moins en moins de risques, c'est une chose à souligner...
Oui je comprends l'intention d'en faire un Joker plus sombre , mais là on perd tout le côté loufoque du personnage on dirait . Sur DVDrama , un membre a écrit ceci et ça résume assez bien ce que je pense :
La bande annonce manque de cris hystériques, de caméra portée tremblottante, de flashes, de fureur! Bref, ça dépote pas assez à mon goût! A trop vouloir ne rien dévoiler, on ne montre plus rien de réellement alléchant! Alors bon.... Oui, le joker a l'air d'un clown triste et névrosé... Mais il a pas l'air trop mysanthrope, ni particulièrement cruel! On devrait le voir s'esclaffer aux larmes en tuant de "pôvres innocents"! C'est ça le joker, bon sang!!!!!! Sa folie devrait logiquement contaminer le support, détériorer la pelloche, sortir du cadre, agir hors-champ! Pas de symétrie visuelle à employer avec le Joker! Le Joker, c'est le Chaos! Cadrages azymutés, couleurs criardes! Le Joker est un personnage hautement cinématographiques, il doit mettre en danger le spectateur du film! Pas être icônisé comme un vulgaire méchant de pacotille ! M'enfin, wait and see!
Image Image
Répondre