G.I. Joe - Le réveil du Cobra - Stephen Sommers - 2009

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

tu a bien tort boubout car c'est tout simplement le meilleur blockbuster de l'année !!!!!


je me le referai bien !!! :P :P :P
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

mon film préferé de quand j'étais gosse !

Message par The DeathScythe »

peter wonkley a écrit :tu a bien tort boubout car c'est tout simplement le meilleur blockbuster de l'année !!!!!
C'est clair ! (j'ai pas vu les autres blockbuster de l'année mais je m'en fous !) :D
peter wonkley a écrit :je me le referai bien !!! :P :P :P
C'est clair ! (mais avec deux aspros sous la main quand même !) :D
Image
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Vous êtes vraiment nuls les copains !
Avec vos conneries, j'y suis quand même allé !
Résultat, j'ai perdu un tympan et un cerveau (fait chier pour le tympan). :lol:

Alors soyons honnêtes et objectif.
C'est pas aussi mauvais que la BA peut le faire suggérer. Cette poursuite dans Paris est quand même le grand n'importe quoi du film avec quand même la destruction de la Tour Eiffel, le Bon moment dans le Grand n'importe quoi.
Ca bravo, fallait oser, c'est bien mené. Et si il n'y avait pas la BA qui a vendu la mêche, faut reconnaître qu'on se demanderait tout le long si ils y arriveraient et surtout comment ils auraient été empéchés au dernier moment.

La technique est superbe, bravo.
Le montage dans Paris est raté pour quelqu'un qui comme moi marche beaucoup dans la capitale. Y-z'ont tourné en rond les gars :lol: Et y'a du public qui regarde sans trop broncher en même temps ! 8)
Les micro-robots ? C'est un peu repris de Le jour où la Terre s'arrêta.
Les soldats qui obéissent aveuglement = Les clones de Star Wars II ?
:o

Bon voilà, fallait le dire. C'est pas la bouse infecte que je craignais. Mais de là à parler de bonne surprise : non, n'exagérons pas.

-*-*-*-*-*-

Et accessoirement, j'ai assisté à la destruction par le feu d'un bon petit restaurant de mon quartier dans lequel j'avais déjà emmené certains d'entre vous.
:cry:
Répondre