Star Wars Ep III : Revenge of the Sith - George Lucas - 2005

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Il ressemble à Edward Furlong le Anakin ou c'est moi ?

Je comprend ton avis Sam, mais je sens que ce topic n'est pas un débat, surtout si il est animé par le grand fan Yoda ;)

En tout cas c cool d'avoir des news.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Rockatansky a écrit :Il ressemble à Edward Furlong le Anakin ou c'est moi ?

Je comprend ton avis Sam, mais je sens que ce topic n'est pas un débat, surtout si il est animé par le grand fan Yoda ;)

En tout cas c cool d'avoir des news.
Pourtant tout topic evrait être sujet à débat...Si on aime pas tel ou tel chose on peut le dire ouvertement... :roll:

Moi j'adore la trilogie original, moyennement l'episode I, le II était bon et j'attends beaucoup du III
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Nono-Binks a écrit :
Rockatansky a écrit :Il ressemble à Edward Furlong le Anakin ou c'est moi ?

Je comprend ton avis Sam, mais je sens que ce topic n'est pas un débat, surtout si il est animé par le grand fan Yoda ;)

En tout cas c cool d'avoir des news.
Pourtant tout topic evrait être sujet à débat...Si on aime pas tel ou tel chose on peut le dire ouvertement... :roll:

Moi j'adore la trilogie original, moyennement l'episode I, le II était bon et j'attends beaucoup du III
Tout topic mérite débat bien sur, mais allons y débattons d'un film dont on a déjà débattu mille fois, et écharpons nous le topic est là pour donner des news du III , je pense que ce n'est pas la place c tout
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Master Yoda a écrit :
BaNDiNi a écrit : Vous êtes quand même bien furieux, vous les fans ;)
("vous les fans", air connu...)
chu pas méchant... :cry:
:lol: Encore heureux ;)

En fait, ce que je trouve rigolo c'est le fait de s'extasier devant une photo de webcam de mauvaise qualité avec un mec pas coiffé portant un gant ;) C'est tout.
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

BaNDiNi a écrit :
Master Yoda a écrit :
BaNDiNi a écrit : Vous êtes quand même bien furieux, vous les fans ;)
("vous les fans", air connu...)
chu pas méchant... :cry:
:lol: Encore heureux ;)

En fait, ce que je trouve rigolo c'est le fait de s'extasier devant une photo de webcam de mauvaise qualité avec un mec pas coiffé portant un gant ;) C'est tout.
olalala, si on peut plus s'extasier sur ca, ou va le monde... :lol:

cela dit ca n'est pas une scène test, c'est une scène du film, apparemment
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Rockatansky a écrit :Il ressemble à Edward Furlong le Anakin ou c'est moi ?

Je comprend ton avis Sam, mais je sens que ce topic n'est pas un débat, surtout si il est animé par le grand fan Yoda ;)

En tout cas c cool d'avoir des news.
c'est pas de ca, il n'y a aucun problème à dire son avis..

mais si chaque personne vient posté 2 ligne, pour dire,

Je passe mon chemin merci.
Ben non je ne suis pas fan, mais alors pas fan du tout.


heu.... ca fais pas franchemment avancer le débat... :roll: autant rien mettre
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Master Yoda a écrit : c'est pas de ca, il n'y a aucun problème à dire son avis..

mais si chaque personne vient posté 2 ligne, pour dire,

Je passe mon chemin merci.
Ben non je ne suis pas fan, mais alors pas fan du tout.


heu.... ca fais pas franchemment avancer le débat... :roll: autant rien mettre
Les fans ne sont pas tolérant face à la critique (subjective ou non), c'est bien connu ;)
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

BaNDiNi a écrit :
Master Yoda a écrit : c'est pas de ca, il n'y a aucun problème à dire son avis..

mais si chaque personne vient posté 2 ligne, pour dire,

Je passe mon chemin merci.
Ben non je ne suis pas fan, mais alors pas fan du tout.


heu.... ca fais pas franchemment avancer le débat... :roll: autant rien mettre
Les fans ne sont pas tolérant face à la critique (subjective ou non), c'est bien connu ;)
mais NON!!!!!! chu ouvert au débat!!! mais pas à ce genre de commentaire à 2 balle qui n'amème RIEN à un débat, à part chercher la petite bête.... :roll:
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

J'te taquine, relax, range ton sabre laser ;)
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Rockatansky a écrit :Il ressemble à Edward Furlong le Anakin ou c'est moi ?
ben Anakin a les cheveux plus long dans EPIII, pour que ca rappel Luke ;)
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Master Yoda a écrit :
Rockatansky a écrit :Il ressemble à Edward Furlong le Anakin ou c'est moi ?
ben Anakin a les cheveux plus long dans EPIII, pour que ca rappel Luke ;)
C'est effectivement ce que je me disait à la vue de cette photo ( de très mauvaise qualité) je me suis posé la question si c'était bien ankin car je trouvais qu'il ressemblait un peu à Luke...
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Bon moi aussi je vais pourrir ce beau topic...

Non je deconne j'attends ce dernier volet de la "1ere" trilogie (mais beaucoup moins que LXG, le Retour du Roi, Kill Bill ou Hellboy faut pas pousser...).

J'ai trouvé comme beaucoup de monde La Menace Fantome desastreux pendant les 3/4 du film et L'Attaque des Clones et selon moi à moitié reussi...

On peut donc penser logiquement que ce dernier episode sera au minimum au 3/4 genial... surtout si il est bien sombre et pessimiste comme annoncé... (C'est mon coté pro-empire galactique qui ressort, Gloire à Palpatine! 8))
Image
Image
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

juste pour dire que l'image d'Anakin est comptée...

je me suis presque fait banir de sithclan pour l'avoir posté...

AICN a du la retirer du site..

Well The Pic was right here in this very spot - But I got a Cease and Desist letter from LUCASFILM - so it is now gone. Also - IF You are sending a scoop in from HYPERSPACE - please don't cut the burn ins off.... it helps to be able to identify where it came from! THANKS!

mais pour le moment elle est toujours sur le serveur....
Avatar du membre
Commissaire Juve
Producteur
Producteur
Messages : 319
Enregistré le : 20.05.2003 - 18:17
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Master Yoda a écrit :juste pour dire que l'image d'Anakin est comptée... je me suis presque fait banir de sithclan pour l'avoir posté......
Ben, y a vraiment pas de quoi, pask'elle est pas terrible et qu'elle ne donne pas vraiment envie !!! :( J'espère que George va arranger ça, paskeu la permanente d'Anakin... beuh ! :? Faudrait quand même pas que notre bon vieux "Star Wars" tourne à "Priscilla folle du Désert" !
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Résumé de la première journée de tournage.

La première journée de tournage de l’Épisode III est terminée. Elle a débuté à 7h00 am (heure de l’Australie) et elle a terminé à 19h00. Six scènes ont été filmées durant cette journée. Ewan McGregor et Hayden Christensen étaient dans les chaises de maquillages à 5h45 am.

La scène active contient quatre décors mais seulement un est utilisé pour la première scène du tournage, puisque les trois autres ne sont pas encore complotés. Il y avait seulement les lumières de la scène d’allumées. Le décor n’est pas l’appartement de Padmé, où on eu lieu les tests de caméras la semaine dernière, c’est un environnement nouveau pour l’Épisode III sous le nom de «couloir d’ascenseurs». La première scène filmée prend les 2/8 d’une page de scénario.

A 8:07 am Rick McCallum a crié «action!» et le tournage a débuté. La première prise n’avait aucun acteur, elle est filmée pour ILM qui vont ajouter les effets visuels. Ensuite les acteurs ont été présents pour les autres prises. Ils discutaient en entrant dans un ascenseur. Les portes de l’ascenseur n’avaient pas le hiss traditionnel. Ce bruit sera ajouté à la post-production. Vers 10h00, un autre acteur se joint à Ewan et Hayden, il s’agit de R2-D2…

Pendant que George travaille sur la scène, le travail continu dans différents départements. Dans les costumes, Chris Kirby, Warren Owens et Genevieve O’Reilly ont vêtu leurs habits sénatoriaux alors qu’un acteur extra est habillé en assistant du Sénateur Tikkes. Dans les cascades, un Padawan de 10 ans se pratique. Dans le département des droïdes, Anthony Daniels met son costume doré.

Trisha Biggar arrive sur la scène non seulement pour voir les costumes de Obi-Wan et Anakin mais aussi pour montrer une photo à George. Ce dernier indique à Trisha qu’il a écrit une nouvelle scène avec Bail Organa et un nouveau costume sera nécessaire pour un autre personnage. Gavin Bocquet se demande si son département doit créer un nouveau décor mais pour l’instant cette nouvelle scène se déroulera dans un environnement existant.

Dans l’après-midi, le tournage se complique un peu. Le Superviseur des Effets Speciaux Dave Young doit placer des explosifs sur un mur pour simuler des lasers qui touchent le mur. Au menu pour la deuxième journée? Neuf scènes et un changement de décor…

source: www.sithclan.net
Répondre