les 11 Commandements

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Redrum a écrit :
Rockatansky a écrit :... les nombreux extraits que j'ai vu s'apparente quand meme plus à une émission de télé qu'à un film ciné
Comment faire 3 millions d'entrées avec VideoGag version ciné :?
:Yes: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Redrum a écrit :
Rockatansky a écrit :... les nombreux extraits que j'ai vu s'apparente quand meme plus à une émission de télé qu'à un film ciné
Comment faire 3 millions d'entrées avec VideoGag version ciné :?
Oh punaise! ca a du vachement changer VideoGag depuis 5 ans :eek:

le week end prochain c'est sur je suis devant TF1!
Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

ptdr death !






















DIRTY SANCHEZ RRRUULLLZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!
Image
SEAL
Figurant
Figurant
Messages : 2
Enregistré le : 06.02.2004 - 16:21

JE DISAIS ceci avant de me faire sonner d'un carton jaune

Message par SEAL »

Posté le: 06.02.2004 - 15:48 Sujet du message: LES 11 COMMANDEMENTS

--------------------------------------------------------------------------------

J'AI ete voir RRRRRRrrrrr etc...(j aime bien chabat et les robins)

J'ai lu ça.1)..(...je comprends pas pourquoi on s'obstine à comparer ce film avec Asterix...
le seul rapport c'est le réalisateur et quelques acteurs
mais le scénario n'a rien à voir ni l'esprit d'ailleurs...

Personnellement j'ai bien aimé. C'est très con par moment mais j'aime ça moi l'humour con des fois, ça me détend.
Je trouve les costumes et les maquillages très réussis et j'ai retrouvé l'esprit des Robins de Comédie (sur Canal + ils me faisaient beaucoup moins rire!!)

Bref, y a pas à tortiller, soit on aime l'humour décallé des Robins et on aime le film, soit on aime pas...et on aime pas. C'est mon avis à moi et je le partage)

(Bon je suis pas une critique de film très efficace mais je fais ce que je peux!)
_________________
"L'imagination ce n'est pas le mensonge"!!!
"Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait")fin


meme si le decor des scenes est cool ...je suis degouté d'avoir paye ma place..... et je suis 2) (déçu déçu!!! je suis trop déçu de e film, moi étant fan des Robins et des NULS, je me suis endormi pendant un quart d'heure!!

j'ai rigolé à qques vannes mais le tout est long et répétitif...
Bref à oublier!)fin

donc j'ai ecrit: J'AI ete voir RRRRRRrrrrr etc...(j aime bien chabat et les robins).J'ai lu ça 1 et meme si le decor des scenes est cool ...je suis degouté d'avoir paye ma place..... et je suis 2).

Donc pourquoi je n'irais pa voir les 11 commandements...
les parodies sont claires au moins:
la music on la reconnait
fifth wheels (emission realité ;ou on invite 4 filles dans un camion et 4 gars puis une fois que tout le monde est chaud on appel une 5 ieme fille encore plus chaude (a croire qu'elle s'est exité toute seule dans sa loge) et on mat...a la fin y a des cadeaux mais c'est hot ce qu'on ferait pas pour pas tenir la chandelle))fin
frotteman...ou batman ou les heros belges..
parodie de replique de film americain qu'on nous bassine en sitcom tous les soir à 18h00 depuis 30 ans au moins..

ouai en esperant qu'il y a de bon enchainements..au moins pourquoi pas..
c'est not scarie movie a nous..ou jackass en douce
que celui qui n'a pas vu c'est film n'aille pas voir les 11 comm...
:wink:
8810
Figurant
Figurant
Messages : 1
Enregistré le : 06.02.2004 - 20:01

Message par 8810 »

merci ilfaut le voir :) :) :)
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Bienvenue à tous les deux. :wink:
Signature
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Un film juste pour délirer !! rien de super intéressant
Copier Jackass mais en moins hardcore !! :?

Par rapport à Dirty Sanchez Michael Young et ses alcooliques (euh ... non ... merde je voulais dire acolytes) sont des enfants de coeur :D

J'irai pas payer le prix d'une place pour ce film
ni pour RRRRRrrrrrr d'ailleurs ki mm avec sa super promo (Alain Chabat dans toutes les émissions) reste un film inintéressant !! :(
ultraroxy
Acteur
Acteur
Messages : 179
Enregistré le : 28.12.2003 - 20:28
Localisation : Bahia plage...

Message par ultraroxy »

je constate que l'humour devient de plus en plus trash....au rythme ou ça va dans quelques années il se peut que des films ou on voit des voitures cramers dans des cités, des parpaings tomber sur les pare brise du haut des ponts au dessus des autoroutes et des caillassages de pompiers ou de flics, deviennent des standards de l'humour dans le futur....allez savoir ??? :lol:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Faut pas tout mélanger non plus (je pense notamment à la critique haineuse de Filmpourri),le film de Youn (que j'ai pas vu et n'irai pas voir,même si la ba me bidone grave)et ses influençes (Jackass,Dirty Sanchez)c'est du gros délire et pas autre chose .
C'est très con sans doute,un brin irrespectueux et insolent ok ,mais qu'on y voit une charge politique anarchiste,sauvageonne,et tout ce qu'on veut,c'est à mon avis totalement se tromper de sujet ,et se monter la tête pour des conneries.

Bien entendu on peut se lamenter et regretter cette toute-puissance de l'humour potache-crétin,mais en même temps on peut aussi ne pas aller voir le film,puisque de toute façon on sait à quoi on aura droit ...

Enfin,l'expression tempête dans un verre d'eau est là pour exister,alors on peut poursuivre longtemps cette polémique douteuse ... :roll:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

C'est clair que c'est beaucoup plus bete et d'une débilité crasse et profonde que réellement dangereux. C'est accorder beaucoup trop de crédit à Youn et au film a mon avis. :roll:
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

VIVE L'ANARCHIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

j'y vé le week end prochai... on verra qui est ce fameux Frotteman :lol:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Colonel Kurtz a écrit :Enfin,l'expression tempête dans un verre d'eau est là pour exister,alors on peut poursuivre longtemps cette polémique douteuse ... :roll:
c'est sur, une polemique a 2 balles... encore une de plus de toutes façons...

c'est dingue de voir a quel point les gens peuvent s'ennuyer dans la vie pour s'insurger contre tout et rien...

enfin comme tout ce qui est un tant soit peu novateur (et encore c'est un bien grand mot, les Jackass ce sont un peu les petits fils du Dangerous Sports Club de Graham Chapman...) ca entraine des debats d'une grande vacuité qui ne serviront donc une fois de plus a rien, ceux qui aimaient continueront d'aimer et les grands garants de la bonne morale, du bon gout et du bon humour trouveront tres facilement une autre cible...

Pour revenir au sujet du Topic, j'ai entendu dire que Youn ne se revendiquait pas du tout du tout du collectif Cky-Jackass et que son film etait completement different, poetique et autres pipeaux...
bin voyons... :lol:
Image
Image
ultraroxy
Acteur
Acteur
Messages : 179
Enregistré le : 28.12.2003 - 20:28
Localisation : Bahia plage...

Message par ultraroxy »

Zorg a écrit :C'est clair que c'est beaucoup plus bete et d'une débilité crasse et profonde que réellement dangereux. C'est accorder beaucoup trop de crédit à Youn et au film a mon avis. :roll:
C'est bien vrai, surtout qu'on est pas ici pour parler du fond mais de la forme ! :lol:
Alors Youn, Jakcass, les trop tebé....aprés tout ils tirent tous vers le haut :twisted:
coucoux
Figurant
Figurant
Messages : 1
Enregistré le : 20.02.2004 - 19:00

Message par coucoux »

Je suis allé voir le film au cinéma et je suis vraiment très déçu au point de presque quitter la salle de ciné en plein milieu.
Aucun fil conducteur et un humeur qui ai loin de me faire rire ...
J'ai soupiré quand j'ai constater que y avait en fin de compte 15 commandements ..

Tant pis, j'ai perdu mon temps et mon argent ...
Frederic
Répondre