Le cinéma : produit culturel ou luxueux ???
Modérateur : dino VELVET
heureusement qu il y a la carte ugc.. sinon je crois que je serais en train de traumatiser mon papa pour avoir des places pour les avant premieres, et de devaliser les carnets de tickets cine de mon CE (3 euro la place)
je vis avec en moyenne 12 seances par mois...
je comprends qu une famille ne puisse permettre ce genre de sortie trop souvent... ma fille aura une carte illimite des ses 12 ans si elle aime le cine.
je vis avec en moyenne 12 seances par mois...
je comprends qu une famille ne puisse permettre ce genre de sortie trop souvent... ma fille aura une carte illimite des ses 12 ans si elle aime le cine.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Nan je crois pas,c'est un ptit ciné indépendant,le Rohan ça s'appelle ; y a 30 ans ils organisaient un festival de ciné fantastique à ce qu'il parait,j'imagine qu'ils ont voulu conserver un certain standing ...dino VELVET a écrit :Colonel, c'est un CGR ton ciné ?
en tout cas on a droit à une salle qui enterre tout ce qui peut se faire à Brest et dans les environs;mais y a un multiplex en construction,ça va peut-être changer la donne ...
En tout cas moi ça me vénère,ça fait 5 ans que je suis étudiant sur Brest,et quand j'arrête,ils construisent un multiplex (ce qui rime avec carte illimité très souvent)...c'est à desespérer de l'humanité ...
-
- Tycoon
Tiens, dans la série "Ma carte UGC, ma vie, mon oeuvre", ce soir, double séance routinière du vendredi soir à Bercy.
Premiere séance : L'interprete, dans une des 2 grandes salles. Erreur stratégique. Deux jours apres la sortie, le duo à l'affiche attire les foules, la salle est pleine. Relativement disciplinée et calme, mais je déteste les salles combles (sauf pour Star Wars le jour de la première)
Seconde séance : L'annulaire, dans une salle d'une taille normale. Excellent choix : 4 personnes dans la salle dont moi-même.

C'est la premiere fois que je fais une seance avec aussi peu de monde. Elle avait meme été oubliée par le personnel d'UGC car c'est moi qui me suit chargé de démonter les cordons qui empêchent les gens de rentrer et de signaler aux 3 autres spectateurs qu'on pouvait entrer dans la salle dans laquelle les BA tournaient déjà.
Un jour je finirai bien par etre seul, c'est pas possible autrement.
Y'a qqchose qui tourne pas tres rond quand meme dans tout ca... Entre les salles vides, les trop pleines, les places à 10 euros et les cartes illimitées usées jusqu'a la corde.... C'est bizarre...
J'ai d'ailleurs pu, grâce à ma carte, atteindre depuis le début de l'année la moyenne tres précise de 1.27 € la séance, soit 56 séances depuis le 1er janvie...
Premiere séance : L'interprete, dans une des 2 grandes salles. Erreur stratégique. Deux jours apres la sortie, le duo à l'affiche attire les foules, la salle est pleine. Relativement disciplinée et calme, mais je déteste les salles combles (sauf pour Star Wars le jour de la première)
Seconde séance : L'annulaire, dans une salle d'une taille normale. Excellent choix : 4 personnes dans la salle dont moi-même.

C'est la premiere fois que je fais une seance avec aussi peu de monde. Elle avait meme été oubliée par le personnel d'UGC car c'est moi qui me suit chargé de démonter les cordons qui empêchent les gens de rentrer et de signaler aux 3 autres spectateurs qu'on pouvait entrer dans la salle dans laquelle les BA tournaient déjà.

Un jour je finirai bien par etre seul, c'est pas possible autrement.
Y'a qqchose qui tourne pas tres rond quand meme dans tout ca... Entre les salles vides, les trop pleines, les places à 10 euros et les cartes illimitées usées jusqu'a la corde.... C'est bizarre...
J'ai d'ailleurs pu, grâce à ma carte, atteindre depuis le début de l'année la moyenne tres précise de 1.27 € la séance, soit 56 séances depuis le 1er janvie...

- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- karras
- Ours d'Or
Au multiplexe ?Colonel Kurtz a écrit :pour le Sin city en vo à 15H un mercredi, on était 3 moi et un pote compris....
J'ai déjà fait des séances à 2 dans la salle....
Pas top pour la rentabilité j'imagine....
En tout cas bientôt 7 salles en moins sur Brest. Le clubferme en juillet.
- snake_7
- Membre du Fight Club
Je me suis retrouvé pour la première fois tout seul l' autre jour
C' était pour Nord Este
Sinon nous étions 2 pour Closer en début d' année
Sinon de mon coté cette année je suis a 73 films pour l' instant soit 1.47 € par films
Je suis pas pret de la laché ma ptite cacarte

Sinon nous étions 2 pour Closer en début d' année

Sinon de mon coté cette année je suis a 73 films pour l' instant soit 1.47 € par films

Je suis pas pret de la laché ma ptite cacarte

Modifié en dernier par snake_7 le 13.06.2005 - 06:01, modifié 1 fois.

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Nono-Binks
- Tycoon
Ha oui, ça fait cher la séance en plein air dans la basse-cour du père Mathieu. Crénomdédiuuuu !creepers a écrit : sérieux ils me font chier pour ça que j'y vais moins à 8 € la place surtout pour être entouré de lapins pendant la projection !
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) 

- snake_7
- Membre du Fight Club
A force de voir les tarifs j' me dit qu' on est peut etre les plus cher de france lol
Chez nous 8.30 € la place !!!!! Heuresement j' ai la carte !!
L' alsace c' est une sacré region de riche bordel

Chez nous 8.30 € la place !!!!! Heuresement j' ai la carte !!
L' alsace c' est une sacré region de riche bordel

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."