Devil's Rejects - Rob Zombie - 2005
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
je suis allé sur soon pour le chopper et j'ai pas vu de st ,j'ai été vérifié sur d'autres sites ,et rien .
Vous qui l'avez ,y en a ou pas ?
C'est compréhensible sans (sang?) ?
J'en ai quand même profité pour chopper house of 1000 corpses, et dans la foulée Cabin fever de Eli Roth aussi !
(6 euros pièce)
Vous qui l'avez ,y en a ou pas ?
C'est compréhensible sans (sang?) ?
J'en ai quand même profité pour chopper house of 1000 corpses, et dans la foulée Cabin fever de Eli Roth aussi !

- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- peter wonkley
- ROCCO
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- peter wonkley
- ROCCO
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- peter wonkley
- ROCCO
- snake_7
- Membre du Fight Club
Vu hier
Je ne connaissais Mr Rob Zombie que par son nom souvent évoquer ici et là, je n' avais pas encore vu le moindre film ni même écouter le moindre morceaux de musique d' un de ses albums
(faut dire que ce n' est pas mon style de prédilection
)
C' est donc chose faite avec The Devil's rejects
Pour tous vous dire, j' ai JOUI
Ce mec fait du métal, ben ca ne m' étonne pas, son film sonne comme une musique de métal d' 1h30 mis en image, c' est trash, violent, malsain, cradosse, viséral, sombre, le tout à la sauce déjanté et humour noir à gogo .... je ne pouvais qu' aimer
Les acteurs ont tous des gueules pas possible, Sheri Moon est une pure bombe sexuelle
les répliques et les situations cultes s' enchaine bien et la BO est exellente (surtout lors de la scène finale) 
Le point fort du film de Zombie c' est qu' il arrive à nous mettre du coté des méchants
Lorsqu' on les sent en difficultés on espère juste qu' ils s' en sortent alors qu' il viennent de butés je ne sais combien de gens
Non c' est franchement bon, ca détend le slip, ca fait plaisir, et sa donne sacrement envie de voir son premier film
Note : 8/10

Je ne connaissais Mr Rob Zombie que par son nom souvent évoquer ici et là, je n' avais pas encore vu le moindre film ni même écouter le moindre morceaux de musique d' un de ses albums

C' est donc chose faite avec The Devil's rejects

Pour tous vous dire, j' ai JOUI

Les acteurs ont tous des gueules pas possible, Sheri Moon est une pure bombe sexuelle

Le point fort du film de Zombie c' est qu' il arrive à nous mettre du coté des méchants

Non c' est franchement bon, ca détend le slip, ca fait plaisir, et sa donne sacrement envie de voir son premier film

Note : 8/10

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- The Starkiller
- Golden Globe
- peter wonkley
- ROCCO