Warum ? J'avoue ne pas saisir en quoi elle est ridicule...Nono-Binks a écrit :Cette affiche est profondement ridicule lol![]()
![]()
![]()

Modérateur : dino VELVET
Ben euh oui, c'est sûr, c'est un collage. Je vois ce que tu veux dire : ils suggerent a moitié qu'Ewan McGregor la tient par la taille alors qu'ils sont en train de courir. Et elle qui tourne la tête pour interpeller le passant...Nono-Binks a écrit :La tête et la position de la nana...
Ca sent le photoshop ou alorsils ont fait je sais pas quoi pour avoir juste sa poitrine et un bout de bras qui part dérrière (elle court peut être cambrée en arrière avec les deux bras derrière comme dans dragon ball mais j'en doute...)...
Et la tête pourraot faire la couvertur du magazine glamour...Pas mal pour une nana courrant pour sa survie lol
Le mec est déjà bcp mieux...
Enfin bon c'est une image que je me suis fait maintenant
Ridicule est peut être un peu fort n'empèche qu'a chaque fois que je la vois ca me fait sourireZorg a écrit :Ben euh oui, c'est sûr, c'est un collage. Je vois ce que tu veux dire : ils suggerent a moitié qu'Ewan McGregor la tient par la taille alors qu'ils sont en train de courir. Et elle qui tourne la tête pour interpeller le passant...Nono-Binks a écrit :La tête et la position de la nana...
Ca sent le photoshop ou alorsils ont fait je sais pas quoi pour avoir juste sa poitrine et un bout de bras qui part dérrière (elle court peut être cambrée en arrière avec les deux bras derrière comme dans dragon ball mais j'en doute...)...
Et la tête pourraot faire la couvertur du magazine glamour...Pas mal pour une nana courrant pour sa survie lol
Le mec est déjà bcp mieux...
Enfin bon c'est une image que je me suis fait maintenant
C'est artificiel, certes, mais bon, de là à dire qu'elle est ridicule....
Superwonderscope a écrit :D'autant que certaines copies VF de La porte des secrets (UIP) se sont retorurvées avec une bobine VOst de The island (Warner) dans certains cinémas .
Ce qui veut dire que des copies de the island sont incomplètes ou (à l'inverse) affublées de bobines VF de la Porte des Secrets
Il me semble que beaucoup de labo de tirage (pour toute l'europe) sont en Italie (du moins pour la Fox et Columbia).
Source : Yahoo.frLe film "The Island" accusé de plagiat
NEW YORK (AFP) - Les producteurs d'un film des années 70 ont assigné en justice les studios Dreamworks et Warner Bros., à l'origine du film "The Island", directement inspiré selon eux de leur long-métrage, a-t-on appris mercredi de sources judiciaires.
La plainte pour violation de copyright a été déposée lundi auprès du tribunal fédéral de New York par "Clonus Associates", producteurs du film de science-fiction "Parts: The Clonus Horror" ("Clonus"), qui réclament le retrait de "The Island" des salles de cinéma.
Des dommages et intérêts sont également réclamés, sans qu'un montant ait été fixé.
Selon l'avocat des plaignants, Jason Drangel, la plainte recense 90 similarités entre les deux films, "dans l'intrigue, les scènes, les personnages, l'ensemble". Elle cite aussi des critiques et revues de presse de "The Island" faisant spontanément le lien avec "Clonus".
Selon le texte des poursuites, "l'accusé a en connaissance de cause, volontairement et délibérément adopté, imité, paraphrasé, plagié, et piraté +Clonus+ pour créer +The Island+".
Sorti en 1979, "Clonus" raconte l'histoire d'une colonie de clones créée pour servir de donneurs d'organes, jusqu'à ce que l'un de ces clones s'échappe.
Film d'action sur fond d'histoire de clonage, "The Island", réalisé par Michael Bay avec Scarlett Johansson et Ewan McGregor, est sorti en juillet, engrangeant depuis des résultats décevants.