Ligue 1- Saison 2005-2006

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Juste un chti , :roll: ,mot sur Lens qui s'est arraché hier soir pour extirper sa qualif en uefa à la 92 ème minute face aux italiens de la Sampdoria ...ils y ont cru,ils ont pris des risques,montré une audace ,tout ce que n'avaient pas arriver à faire les lillois vraisemblablement satisfaits de leur élimination sérieuse en ligue des champions ...

Tiens ce soir lille/lyon , pourquoi pas un sale O-O avec 79 fautes et un demi-tir cadré ....?
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Lille est en train de réaliser le coup de l'année à lyon .
J'y croyais pas,chapeau bas .

3-1 pour eux ,il reste 5 minutes .
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

je dirai juste enfin !!!

J'en avais marre de les voir creuser l'écart journée après journée

Dommage que les clubs comme Auxerre, PSG et Bordeaux n'ont pas tiré profit de cette bévu lyonnaise ! cela prouve le faible niveau du championnat !! Paris n'arrive pas à gagner chez l'avant dernier et auxerre ne s'impose pas à domicile contre Nancy !! 6 clubs à 30 points environ se tiennent à 3 points à 12 longueur de Lyon --> ridicule
D Image O Image K Image H Image O
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

En attendant le dvd special...

Message par The DeathScythe »

C'est pas de la L1 c'est moins clinquant mais en ce moment meme sur Eurosport on fete les 100 ans du SC bastia avec invités comme Rep, Karembeu ou Dzajic suivi d'un match decisif pour le titre de chamipon d'automne...

(Putain le Dio repris par toutes les tribunes, ca fait quelque chose...)
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

match nul ,je suis tombé sur une rixe à la fin du match
c'est ce qu'on aime
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

On est pas au Bolchoï quoi...

Message par The DeathScythe »

Ouais c'est cool ca, ca fait partie du folklore... :mrgreen:

Ce qui est moins marrant c'est dominer pendant 93 minutes un adversaire en bois et accumuler les occases pour finir avec un petit 0-0 :x

A part ca, c'etait trop bien !
Image
Image
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Ce week end, PSG - OM

et je dis victoire du PSG !!!


avec la CFA 2, l'OM fait toujours aussi peur :eek: j'espère que le célébrissime Karim Dahou sera là !! (Ce joueur, pur produit de la formation de marseille est merveilleux :D )
Déjà que je trouvais les dirigeants marseillais ridicule surtout avec Acaries le faux auditeur de Marseille en CDD indéterminé. Pape Diouf ne fait qu'attiser la haine entre les 2 camps. Ces raisons sont bidons :

- si on suit son raisonnement, Marseille devrait avoir 5% de places da la capacité du stade soit 2200 places pour l'OM. j'ai l'impression qu'il a légèrement oublié que si on attribue 1000 places c'est parce qu'il s'agit d'un accord passée entre les 2 clubs il y a fort longtemps pour éviter des incidents. Mais inversion le calcul scientifique de Pape !! 5% de la capacité du Vélodrome = 3000 !! Je lui signale qu'au match aller, le PSG n' a eu que 800 places !!!

- Manque de sécurité : le PSG a installé une vitre en plexiglace juste au dessus de la tribune réservé au visiteur et à donc amélioré la sécurité par rapport au précédent PSG - OM

- il envoie pas les pros joué au Parc car trop dangereux !! Les joueurs n'ont jamais eu de soucis auparavent !! Alors si c'est si dangereux, i lenvoie son équipe réservé se faire massacrer à leur place !! sympa Pape tu pense à tout !! Et en place, il se déplaceront en train alors que les joueurs marseillais se déplace sur Paris en avion normalement !! réduction cout Pape ???


Quand il ouvre la bouche c'est pour insulter les dirigeants parisiens (c'est vrai que eux aussi ne sont pas fufute) Déjà au match aller, avec l'histoire des vestiaires bourré de l'acrimogène, Diouf en avait rajouté une couche
D Image O Image K Image H Image O
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

On va plus à Nice, ils viennent plus chez nous, point...

Message par The DeathScythe »

Ouaip bien pueril, comme si ca n'arrivait jamais que les supporters soient "privés" de déplacement pour des matchs à risque...

On sent bien que l'equipe au sommet mainteant c'est Lyon et que les jours de gloire des autres sont bien loin...
en etre réduits à polemiquer de la sorte pour des places de stade...

Question: l'equipe "pro" de l'OM jouera en CFA2 à Corté ?
Si oui ca risque d'etre marrant... :twisted:
Image
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Ligue 1: retrait d'un point à Paris et Marseille

Message par BouBout »

Ligue 1: retrait d'un point à Paris et Marseille, leurs présidents suspendus


Le Conseil national de l'éthique a décidé, lundi, de retirer, suite au match de football Paris SG-Marseille du 5 mars, un point aux deux clubs de L1, de suspendre de toute fonction officielle leurs présidents pour trois mois ferme, les obligeant à conclure un protocole d'accord avant le 30 juin 2006.

Ce qui ressemblait à un bras de fer de plus dans une histoire déjà tendue entre le Paris SG et Marseille avait débouché sur une décision inédite: l'OM n'enverrait ni ses titulaires ni ses supporteurs au Parc des Princes le dimanche pour le match vedette de la 29e journée de la L1 de football.

Le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Frédéric Thiriez avait affirmé la veille à l'issue du conseil d'administration de la LFP qu'il ne céderait pas aux "chantages" tout en espérant "que la raison l'emportera".

"La Ligue ne peut en aucun cas céder aux pressions, aux chantages, et aux manoeuvres d'où qu'ils viennent. Le match aura donc lieu", avait affirmé Frédéric Thiriez qui était accompagné de Pierre Mure, directeur de l'ordre public et de la circulation à la préfecture de Paris.

Celui-ci avait affirmé que "toutes les conditions étaient réunies pour la sécurité des supporteurs marseillais avant, pendant, et après le match".

"Les amoureux du football en ont assez du spectacle lamentable qu'offrent deux de nos principaux clubs. Cela doit cesser. Je ne peux pas croire un seul instant que l'OM ne vienne pas disputer ce match. J'en appelle au sens des responsabilités et à l'honneur des Marseillais. J'ai confiance. J'espère que la raison l'emportera", avait conclu M. Thiriez.

L'Olympique de Marseille a décidé de ne pas envoyer ses titulaires disputer le match contre le Paris SG dimanche à Paris, estimant que "la sécurité n'est pas assurée pour ses supporters", avait annoncé le 3 mars le club marseillais de football sur son site internet.

"Nous avons décidé de ne pas envoyer notre équipe professionnelle disputer la rencontre", avait précisé Pape Diouf, le président de l'OM dans une interview publiée par le site.

"On enverra une formation représentative de l’OM qui sera composée de jeunes et de joueurs professionnels, qui défendront les couleurs de Marseille", avait-il ajouté, précisant qu'il ne s'agissait pas à proprement parler de l'équipe de CFA 2.

Le club avait également demandé à ses supporters de ne pas se rendre à Paris, selon le site qui a publié ces informations peu avant le début d'une conférence de presse de Pape Diouf à Marseille.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

De la Champion's league à Clochemerle...

Message par The DeathScythe »

Les parisiens n'y sont pas pour grand chose au final mais la sanction pour l'exemple me semble assez logique, c'etait franchement consternant...

Vu le niveau indigne de la rencontre et l'atteinte à la reputation du championat de France, j'aurais bien enlevé 2 points en plus :lol:
Image
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Je n'ai pas vraiment suivi l'affaire, mais il me semble également que c'est bien sévère pour les parisiens.
La ligue a voulu, on dirait, sanctionner un "état d'esprit" qui dure depuis quelques années déjà.

:cry:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

clair que l'om le mérite ,c'était du n'importe quoi cette affaire ...
C'est sévère pour paris ...
En tout cas un point en moins qui peut faire mal dans la course à l'europe (3ème et 4ème place) qui va être haletante : 5 journées encore à disputer et une demi-douzaine d'équipes dans un mouchoir de poche ,de l'enjeu donc et un niveau de jeu beaucoup plus intéressant .
Il faudra se méfier de Rennes qui arrive comme une balle (7 victoires d'affilée !).

ça va être très intéressant

Pour l'heure place à la coupe d'europe ,et à un milan-lyon historique peut-être pour l'OL ,face à son destin,en quête de légitimité ...

grand ça va être :!:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

MILAN-LYON !!!

C' est maintenant ou jamais pour Lyon, il le mérite :!: :!:
ALLEZ LYON :!:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

ouais un enjeu qui dépâsse même cette coupe d'europe : en cas de défaite on dira que lyon est le multi-champion d'un championnat de seconde zone ,si ils gagnent on parlera d'un grand club ...

Terrible .
Je vois un 1-0 ,mais j'avoue ne pas savoir pour qui .
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

1-1
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Répondre